Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3373 connectés 

Quel modèle préférez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 17 - 17e - Air - 17 Pro - 17 Pro Max

n°902464
aimen06
In the Matrix
Posté le 08-10-2025 à 17:22:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

indiana77 a écrit :

J’ai aussi pris une coque fine pour mon Air, une Pitaka bleue directement sur leur site (non proposée sur Amazon). Mais ce sera surtout pour la salle de sport, mes sorties en vélo et CAP.
Mais j’ai aussi pris l’Apple care +’pour tous les jours.

Par contre ta dernière phrase n’a aucun sens, tu veux l’utiliser sans coque pour voir si tu prends l’Apple care?

En faite je voulais dire que j'ai deux mois pour prendre l'apple care. Et que avant de souscrire je vais l'utiliser pendant ces deux mois sans coque et voir si je ne casse pas l'écran ou autre.  
Après les deux mois je verrai si je souscris à l'apple care ou sinon je prendrai une coque genre en aramide .

mood
Publicité
Posté le 08-10-2025 à 17:22:10  profilanswer

n°902465
@Dot
Posté le 08-10-2025 à 17:30:04  profilanswer

404NomTrouve a écrit :

Qu’il supprime tout simplement ce bouton pour gagner de la place.  

Avec raccourcis ce bouton ne sers à rien.

Je le trouve très bien ce bouton, même pour l'usage silencieux ou pas.

En revanche je ne sais pas comment il est possible d'autant se rater sur le positionnement de la commande de caméra.
Je ne l'avais pas jusque là, puisque j'avais un 13 Pro, mais il ne sert à rien en portrait et est inutilisable car inaccessible de façon naturelle en paysage.

n°902466
Blackhawk8
Posté le 08-10-2025 à 17:40:26  profilanswer

indiana77 a écrit :

Faut arrêter Google  :D  

Je te laisse approfondir, mais en gros l’anodisation est un procédé d’oxydation (électrochimique) de la surface d’un métal (quelques micron), qui permet de le durcir et d’éviter qu’il s’oxyde. La surface devient poreuse et peut être teinte avant colmatage.
Il en existe plusieurs types (et donc plusieurs épaisseurs, mais ça reste de l’ordre du micron).

Pour les iPhones « gris clair », je ne sais pas si la surface est teinte ou non, quoiqu’il en soit la couche d’anodisation est tellement fine qu’elle saute.

Si c’est teint aussi, et ça permet d’avoir une couleur plus agréable à l’œil que la couleur alu brut.

D’ailleurs la couleur c’est silver, de qui veut dire Argent

Message édité par Blackhawk8 le 08-10-2025 à 17:41:02
n°902467
Blackhawk8
Posté le 08-10-2025 à 17:44:12  profilanswer

@Dot a écrit :

Je le trouve très bien ce bouton, même pour l'usage silencieux ou pas.

En revanche je ne sais pas comment il est possible d'autant se rater sur le positionnement de la commande de caméra.
Je ne l'avais pas jusque là, puisque j'avais un 13 Pro, mais il ne sert à rien en portrait et est inutilisable car inaccessible de façon naturelle en paysage.

Oui il est mal placé, et en prise de main normale il tombe à chaque fois sous mes doigts, ce n’est pas agréable avec une coque

n°902468
indiana77
:o
Posté le 08-10-2025 à 18:12:18  profilanswer

aimen06 a écrit :

En faite je voulais dire que j'ai deux mois pour prendre l'apple care. Et que avant de souscrire je vais l'utiliser pendant ces deux mois sans coque et voir si je ne casse pas l'écran ou autre.
Après les deux mois je verrai si je souscris à l'apple care ou sinon je prendrai une coque genre en aramide .

C’est ce que je disais, si tu le casses sans Apple Care, tu devras payer plein pot.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°902469
Mimi87
Posté le 08-10-2025 à 19:32:41  profilanswer

remanon a écrit :

:hello:  

Ben, sur mon 17 pro, il n’y a aucun objectif dégueulasse.
L’uga est bon, le principal également et le zoom 4x comme 8x est bon également.

Et avant, j’ai eu un pixel 10 pro. Et j’ai encore un huawei p40 pro qui reste excellent en photos, uga et zoom 5x.
Et bien je ne regrette pas le 17 pro.

Vous appelez ça bon vous? :o  

https://i.ibb.co/4ZxYFTGT/IMG-0057.jpg

C’est dé-gueu-lasse.  

X8 je précise.

n°902470
grezg
Posté le 08-10-2025 à 19:58:04  profilanswer

Si on regarde le test de l’iphone 17 par les numeriques , je trouve aussi que l’iPhone a un peu de retard par rapport à Google pour les photos

https://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html

Message édité par grezg le 08-10-2025 à 19:58:34
n°902471
remanon
Posté le 08-10-2025 à 19:58:06  profilanswer

Ben j'en fais des photos en x8, qui est sur un crop du capteur 40 mpxls,  mais j'obtiens de biens meilleurs résultats.  
Soit ton 17 pro a un problème,  soit il y a un bougé pendant la prise, soit voile de chaleur ou de pollution.
Ou encore mise au point faite en avant plan.  
Il y a le mode pro où on peut jongler avec l'ouverture.
J'ai encore fait une photo en x8 de mon balcon,  et sur la maison au milieu  de la photo, on voit les détails du crépi.  
Donc pas de problèmes sur le mien
Par contre,  en zoom 4 ou 8x, je sélectionne toujours sur l'écran,  la zone de mise au point.  Comme avec tous les zooms en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par remanon le 08-10-2025 à 20:04:54

---------------
Id psn :     remanon
n°902472
youright
Posté le 08-10-2025 à 20:19:19  profilanswer

Mimi87 a écrit :

Vous appelez ça bon vous? :o

C’est dé-gueu-lasse.

C’est sorti du cœur :lol:

n°902473
chin jo
Posté le 08-10-2025 à 20:31:51  profilanswer

indiana77 a écrit :

Faut arrêter Google  :D
Je te laisse approfondir, mais en gros l’anodisation est un procédé d’oxydation (électrochimique) de la surface d’un métal (quelques micron), qui permet de le durcir et d’éviter qu’il s’oxyde. La surface devient poreuse et peut être teinte avant colmatage.
Il en existe plusieurs types (et donc plusieurs épaisseurs, mais ça reste de l’ordre du micron).
Pour les iPhones « gris clair », je ne sais pas si la surface est teinte ou non, quoiqu’il en soit la couche d’anodisation est tellement fine qu’elle saute.

Je sais ce que c'est qu'une anodisation, et je ne vois pas ça comme une transparence au sens strict, mais bon...

Message édité par chin jo le 08-10-2025 à 20:35:55

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 08-10-2025 à 20:31:51  profilanswer

n°902475
Mimi87
Posté le 09-10-2025 à 06:26:59  profilanswer

remanon a écrit :

Ben j'en fais des photos en x8, qui est sur un crop du capteur 40 mpxls,  mais j'obtiens de biens meilleurs résultats.  
Soit ton 17 pro a un problème,  soit il y a un bougé pendant la prise, soit voile de chaleur ou de pollution.
Ou encore mise au point faite en avant plan.  
Il y a le mode pro où on peut jongler avec l'ouverture.
J'ai encore fait une photo en x8 de mon balcon,  et sur la maison au milieu  de la photo, on voit les détails du crépi.  
Donc pas de problèmes sur le mien
Par contre,  en zoom 4 ou 8x, je sélectionne toujours sur l'écran,  la zone de mise au point.  Comme avec tous les zooms en fait.

Si tu prends des photos de murs c’est sûr que tu risques pas de te rendre compte :lol:  

Les photos urbaines sont ok mais dès que c’est grands espaces chargés c’est horrible.

Mon 16 Pro avait le même souci donc ça vient pas du tel, c’est juste mauvais (1600€!).

n°902483
404NomTrou​ve
Posté le 09-10-2025 à 09:25:06  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Oui il est mal placé, et en prise de main normale il tombe à chaque fois sous mes doigts, ce n’est pas agréable avec une coque

Sur le 17 pro max oui il est très mal placer. Mais sur le 17/17pro et il très bien placer je trouve. D’ailleurs vous savez pourquoi sur le max il est si bas ?

n°902486
Mimi87
Posté le 09-10-2025 à 10:10:59  profilanswer

Autre exemple :

https://i.ibb.co/LXQQs7T1/IMG-0065.jpg

Super bruité mais mon exemplaire doit être défectueux :o

n°902487
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-10-2025 à 10:29:44  profilanswer

bon voila du attendre le 9 pour le tarif préférenciel 12 mois chez orange :o

au final j'ai fais l'impasse sur le air, je suis parti sur un classique 17 pro bleu 256go.

mon iphone 14 pro m'aura fait un moment, c'est la 1ere fois que je garde un iphone aussi longtemps :D

remanon a écrit :

c est pas des "zooms" :o

Message édité par btbw03 le 09-10-2025 à 10:31:29
n°902489
@Dot
Posté le 09-10-2025 à 10:36:21  profilanswer

Mimi87 a écrit :

Autre exemple :

https://i.ibb.co/LXQQs7T1/IMG-0065.jpg

Super bruité mais mon exemplaire doit être défectueux :o

Non mais sérieusement... tu veux qu'on te prenne au sérieux avec des photos en 180px de large ?

J'alerte :o

n°902490
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 09-10-2025 à 10:37:42  profilanswer

Un x8 sur un téléphone et vouloir une photo d'ultra qualité  

MDR

n°902491
btbw03
Posté le 09-10-2025 à 10:40:45  profilanswer

tzotzo a écrit :

MDR

je vais aller en affut avec mon iphone maintenant, fini le gros matos :o

n°902492
B3nJ1
Posté le 09-10-2025 à 10:46:39  profilanswer

J'ai un peu joué avec le 17 pro d'un copain, et c'est vrai que le zoom optique x4 c'est pas mal. Mais je le trouve un peu lourd quand même (et un peu cher mais bon :o)

Message édité par B3nJ1 le 09-10-2025 à 10:46:51
n°902493
btbw03
Posté le 09-10-2025 à 10:55:03  profilanswer

c'est pas un zoom :o

n°902494
Mimi87
Posté le 09-10-2025 à 11:03:32  profilanswer

tzotzo a écrit :

MDR

Mon Oppo est 1000 fois meilleur mais on se rassure comme on peut :o  

Je vous laisse entre pro Apple :jap:

n°902495
cyd125
Teflon Don
Posté le 09-10-2025 à 11:08:25  profilanswer

Le 17 Pro est vraiment pas un téléphone "portable", c’est une grosse brique qui peut également servir d’arme auto-défense  

S’encombrer autant pour avoir un troisième objo et quelques mAh d’autonomie en plus n’est vraiment pas optimum  

Avant le modèle Pro était le modèle haut-de-gamme, avec le 17 Pro c’est devenu le modèle "geekos" je trouve

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°902496
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 09-10-2025 à 11:12:53  profilanswer

Mimi87 a écrit :

Ben garde le alors :D

n°902497
remanon
Posté le 09-10-2025 à 12:02:10  profilanswer

Mimi87 a écrit :

Je ne suis pas pro Apple… loin de là même.

Mais pourquoi ne mets tu pas la même photo, prise au même moment avec l’ Oppo ?

---------------
Id psn :     remanon
n°902498
B3nJ1
Posté le 09-10-2025 à 12:03:46  profilanswer

cyd125 a écrit :

Le 17 Pro est vraiment pas un téléphone "portable", c’est une grosse brique qui peut également servir d’arme auto-défense  

S’encombrer autant pour avoir un troisième objo et quelques mAh d’autonomie en plus n’est vraiment pas optimum  

Avant le modèle Pro était le modèle haut-de-gamme, avec le 17 Pro c’est devenu le modèle "geekos" je trouve

Oui les ~30 grammes de différence se sente bien je trouve. Mais j'ai peur de regretter l'absence du troisième objectif. Mais après je regretterai les 30 grammes en plus à chaque fois que je le prendrais en main :o

Et celui là devra durer 5 ans, c'est fini le changement tous les 2 ans :o

n°902499
jumbaii
Posté le 09-10-2025 à 12:26:08  profilanswer

Après plus de 2 semaines d'utilisation du 17 Pro et venant d'un 14 Pro, voici ce que je peux partager à ceux qui hésitent, ce n'est qu'un avis, pas très argumenté et basé sur une comparaison d'expérience de 3 ans avec un 14 pro :

points négatifs :

• subjectivement, les coloris, j'ai le orange, j'avoue commencer à avoir quelques regrets. La qualité perçue est en retrait également.  
  • je n'ai pas trouvé le gap en photo extraordinaire sur le capteur principal, sauf en basse luminosité
  • le positionnement du bouton photo qui ne tombe pas naturellement sous les doigts
  • Autonomie : il ne manque pas grand chose pour qu'il tienne 2 jours sans recharge avec mon usage, c'est dommage. Le 17 PM aurait été parfait, ou la version esim peut-être. Je place ça ici car cela m'oblige à charger le deuxième jour vers 19h...  

points sur lesquelles j'ai noté une nette amélioration :

• l'autonomie, même si j'avais remplacé la batterie du 14 pro il y à 6 mois, il y a un fossé assez énorme. il ne manque vraiment pas grand chose pour tenir 2j.
  • l'écran et la finesse des bordures
  • la qualité vidéo est assez bluffante, le 14 pro n'était pas en reste, mais j'ai vu une belle amélioration
  • la stabilisation vidéo
  • qualité audio des vidéos
  • la qualité photo des deux autres capteurs
  • le capteur photo frontal, même si ne suis pas un selfie user.
  • la rapidité de chargement en wifi
  • la maitrise de l'enveloppe thermique, ça ne chauffe pas même en usage intensif (jeux ou montage vidéo)
  • le bouton action, même si je pense qu'une fois que la touche est configurée je ne changerais pas sa fonction.
  • l'USB C.......... punaise, ça change la vie....  
  • la puissance de l'A19 Pro, au quotidien, la différence n'est pas visible avec un 14 pro qui reste très performant. Mais sur des applications lourdes (montage vidéo) sur certains jeux, c'est bluffant.
  • la charge "rapide", ça aide dans certaines situations
  • subjectivement, le dos bi-matières, c'est sympa
  • qualité de l'audio en lecture vidéos

points sur lesquels je n'ai pas vu de différence

• subjectivement encore, le poids.  
  • la fluidité générale d'iOS 26, ça tourne très bien sur le 14 Pro

En résumé, ce n'est plus l'effet waouh qu'on avait il y a encore 5-6 ans, c'est une belle itération qui me semble pertinente et cohérente. Il reste quelques améliorations possibles, mais dans le fond, c'est vraiment un beau produit

j'espère que ça aidera :)

---------------
GT : jumbaii7
n°902500
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 09-10-2025 à 12:37:34  profilanswer

https://consomac.fr/images/news/iphone-17-magsafe-silicon-rings-1.jpg

Scratchgate : en Apple Store, Apple protège ses chargeurs MagSafe avec des anneaux en silicone

Citation :

Apple a pris une mesure d'urgence pour limiter les rayures de l'iPhone Air et de l'iPhone 17 Pro dans ses Apple Stores : l'entreprise a discrètement ajouté un petit anneau en silicone autour des chargeurs MagSafe. Il y a deux semaines, Apple avait réagi au « scratchgate » de l'iPhone Air et 17 Pro en déclarant que « ces imperfections étaient dues à l'usure des supports MagSafe utilisés dans certains magasins. » L'entreprise avait alors affirmé « travailler à résoudre ces problèmes en magasin. » Cela passera probablement par l'installation à terme de nouveaux chargeurs n'étant plus conçus en aluminium, mais il faudra sans doute quelques mois pour les produire.

https://consomac.fr/news-22220-scra [...] gsafe.html

Le petit anneau en silicone bientôt en vente à 29$ pour chez nous

C'était finalement peut-être pas que des rayures liées aux clients

C'est officiellement la faute des chargeurs bien sur circulez il n'y a rien à voir

Ma main au feu que la génération d'iPhone 18 n'aura plus ce problème

[:cacique:5]

Message cité 2 fois
Message édité par tzotzo le 09-10-2025 à 12:48:50
n°902502
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-10-2025 à 12:56:30  profilanswer

D’autant qu’il n’y a pas si longtemps ils savaient faire…

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°902503
indiana77
Posté le 09-10-2025 à 13:01:44  profilanswer

Ne serait-ce que le dos des iPhones Pro d’avant c’était aussi du verre à l’arrière et pas de rayures.

---------------
n°902505
cyd125
Teflon Don
Posté le 09-10-2025 à 14:19:13  profilanswer

tzotzo a écrit :

https://consomac.fr/images/news/iph [...] ings-1.jpg

Scratchgate : en Apple Store, Apple protège ses chargeurs MagSafe avec des anneaux en silicone

Citation :

Apple a pris une mesure d'urgence pour limiter les rayures de l'iPhone Air et de l'iPhone 17 Pro dans ses Apple Stores : l'entreprise a discrètement ajouté un petit anneau en silicone autour des chargeurs MagSafe. Il y a deux semaines, Apple avait réagi au « scratchgate » de l'iPhone Air et 17 Pro en déclarant que « ces imperfections étaient dues à l'usure des supports MagSafe utilisés dans certains magasins. » L'entreprise avait alors affirmé « travailler à résoudre ces problèmes en magasin. » Cela passera probablement par l'installation à terme de nouveaux chargeurs n'étant plus conçus en aluminium, mais il faudra sans doute quelques mois pour les produire.

C'est officiellement la faute des chargeurs bien sur circulez il n'y a rien à voir

Le Pro et le Air sont vraiment les flops de cette génération  

Le 17 de base est le seul modèle vraiment abouti et sans downside majeur

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°902506
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 09-10-2025 à 16:02:24  profilanswer

tzotzo a écrit :

https://consomac.fr/images/news/iph [...] ings-1.jpg

Citation :

Que du deepfake IA on vous a dit  [:souriard:4]

Suffit de frotter  [:souriard:4]  

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°902509
Blackhawk8
Posté le 09-10-2025 à 17:21:21  profilanswer

indiana77 a écrit :

Ne serait-ce que le dos des iPhones Pro d’avant c’était aussi du verre à l’arrière et pas de rayures.

Si je me souviens du 15 Pro en bleu et en noir ils étaient tous rayés en AS

n°902510
teamtth
C'est pas faux
Posté le 09-10-2025 à 17:23:08  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Mais tellement  :D  

C’est beau cette amnésie collective et ce besoin de buzz

---------------
Le gras c'est la vie
n°902511
Etharos
Posté le 09-10-2025 à 17:26:38  profilanswer

En ce qui me concerne j'ai enfin reçu mon pro en vue d'un changement d'écosystème samsung->apple qui a débuté l'année dernière avec le macbook pro pour le boulot et l'ipad mini pour tout le reste.

D'abord la taille de l'appareil est parfaite en termes d'ergonomie : l'écran du S25 ultra est impressionnant et le stylet est intéressant mais ça prend de la place et ce n'est pas toujours facile de le sortir pour prendre une photo en vitesse.
Ici, la taille de l'écran est plus adaptée à ma main et le bouton photo est très pratique pour être rapidement en position de shooter même avec ma protection d'écran. (Spigen Coque pour iPhone 17 Pro, Nano Pop MagFit, [Vibrant Colors] - Bleu Myrtille... elle rend bien avec le bon fond d'écran.)

Ensuite en termes de photo, le zoom est moins impressionnant que celui du samsung (ou de feu mon pixel 7 pro) et le zoom *8 est moins bon que le *10 de l'android. Cependant, dans les deux cas, les résultats sont adaptés à des écrans de téléphone mais deviennent moins intéressants sur des plus grands formats. je m'en satisferai donc.

Pour le reste, le grand angle, la macro... ça se vaut et je donnerais l'avantage à apple qui écrase moins les couleurs en mode naturel que peut le faire le samsung avant correction. Pour les selfies et la nuit, l'apple est meilleur : c'est plus rapide et ça donne un résultat plus riche.

Pour les problèmes de poids et de design ... je ne les vois pas mais mes trois derniers téléphones (Oppo find X2 pro, pixel 7 pro et s25 ultra donc) avaient des diagonales d'au moins 6,6 pouces et le poids du pro est quand même très bien réparti. En termes de design, à part le samsung, l'oppo et le pixel 7 pro avaient aussi leurs particularités auxquelles on s'adapte.
Enfin, j'apprécie la présence d'un bouton action configurable à souhaits. Pour l'instant, ça me permet de lancer google photos pour avoir une meilleure gomme.

Au final, je trouve que l'iphone 17 pro est adapté à mes besoins et que la revente de mon samsung ne serait pas complètement dénuée de sens (en tous cas il faut en choisir un). Le seul obstacle c'est ma galaxy watch que je trouve plus sympa que la watch carrée d'apple mais bon...

n°902512
indiana77
Posté le 09-10-2025 à 17:50:49  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Ah j’avais zappé cette info, j’ai eu le 15 Plus en noir et pas de rayures. Ma femme l’a toujours et il est impeccable.

---------------
n°902519
mickay
Posté le 09-10-2025 à 21:56:09  profilanswer

[:eponge]

n°902520
damien71
Posté le 09-10-2025 à 21:56:44  profilanswer

Bonjour

j'ai un soucis ce soir le reseaux 5G est prioritaire part rapport a mon reseaux wifi qui et pourtant superieur en terme de débit, je me connect en wifi uniquement si je desactive le reseaux cellulaire, une idée?

iphone 17

merci

n°902521
coria974
Posté le 09-10-2025 à 22:05:36  profilanswer

T’as essayé de désactiver ça ?  

https://img3.super-h.fr/images/2025/10/09/snapshot_16807343a12b5a6138178.jpg

Ou dans Données cellulaires > ta carte SIM > Mode de données vérifié que t’es en normal  

https://img3.super-h.fr/images/2025/10/09/snapshot_162265007383ccee81b1385481.jpg

Message édité par coria974 le 09-10-2025 à 22:09:27

---------------
n°902522
damien71
Posté le 09-10-2025 à 22:14:50  profilanswer

les deux sont comme toi je comprend pas surtout que hier ça fonctionnais et la je suis sur mon pc portable connecter au même wifi

n°902523
coria974
Posté le 09-10-2025 à 22:15:56  profilanswer

Non mais le premier (assistance wifi) faudrait plutôt le désactiver

---------------
n°902526
cyd125
Teflon Don
Posté le 09-10-2025 à 22:22:02  profilanswer

Coria Technique  [:damze:6]

---------------
n°902527
coria974
Posté le 09-10-2025 à 22:28:01  profilanswer

[:hansaplast:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Cherche/conseil] Clavier iPad Pro m4 mais plus court que l'officiel !Recopie ecran impossible iphone -> Ipad
HFR+ beta - 3.2.1 beta build #45 - Correction crash iPadBatterie pour Ipad M1 pro (Usb-C) et Iphone 14 pro (lighning)
Pb écran MacBook Pro[Topic Unique]  iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max
[Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 13 (Mini/Pro/Pro Max)[Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max)
[Topic Unique] Précommandes iPhone 11, 11 Pro, 11 Pro Max[Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 17 - 17e - Air - 17 Pro - 17 Pro Max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)