| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 17 - 17e - Air - 17 Pro - 17 Pro Max |
|---|---|
usma16 | Reprise du message précédent : ils ont même collé la batterie a l'i17 |
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 18:15:38 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Le Xiaomi a une batterie Silicone carbone qui est massive en capacité |
davids |
Message édité par thekiller3 le 06-10-2025 à 20:17:46 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Blackhawk8 |
|
ashram22 |
|
Mr_pickles83 |
aimen06 In the Matrix |
|
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 22:12:01 ![]() ![]() |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les iphones AIR et 17 ont la même connection USB qu'un ipod nano de 2006 ?
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-10-2025 à 23:34:22 --------------- |
Blackhawk8 | Il est fort probable que cette connection disparaisse complètement d’ici quelques années donc bon
|
Blackjack87 |
|
Blackjack87 |
|
Gigax | En trois ans, j'ai pas utilisé le port USB pour autre chose que de la recharge. Je comprends pas la polémique. |
cyd125 Teflon Don | AirDrop a rendu l’usb useless --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tzotzo HIN HIN HIN |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
chin jo | Y'a pas d'anodisation transparente à ma connaissance. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
max-fx | 15 euros tous les 100 euros à la Fnac et ça fonctionne sur l'iPhone Air soit 180 euros de bons d'achat |
chin jo |
Tu aurais des détails ? Google en 1s (flemme) dit : Que signifie « anodisé transparent » ? Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 07-10-2025 à 23:14:43 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Blackhawk8 | Tu joues avec les mots non ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
404NomTrouve |
|
seianec |
Message édité par seianec le 08-10-2025 à 11:57:41 |
404NomTrouve | Qu’il supprime tout simplement ce bouton pour gagner de la place. |
Mimi87 |
|
gladiator75 |
|
aimen06 In the Matrix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |