| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 17 - 17e - Air - 17 Pro - 17 Pro Max |
|---|---|
itoine To Infinity And Beyond | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 12:36:39 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | C’est quoi le meilleur site pour avoir le 17 à prix manouche ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tzotzo HIN HIN HIN |
bahamut49 |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tzotzo HIN HIN HIN | Ils font souvent quand même -50€ sur le prix Apple en achetant chez eux sans forfait |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Au boulot on vient d’essayer de commander 2 Pro 512Go et un Max 1T. Pas disponible en retrait à Bxl demain pour les 2 pro (même le bleu) Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 18-09-2025 à 12:58:53 --------------- |
jujudk |
|
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 13:41:36 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
philipppe |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Topic accessoires |
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 18-09-2025 à 14:30:00 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 18-09-2025 à 14:38:34 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
romain_cz | Perso si quelqu’un m’ouvre la boîte, je le prend même pas |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
cyd125 Teflon Don | iPhone 17 blanc commandé --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Leica James bonds furieux | LOL. J'avais trouvé ça désagréable, mais de là à ne pas prendre le téléphone...
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
raptor Le doute m'habite |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Message édité par Leica le 18-09-2025 à 15:10:34 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
emeralfish |
|
cyd125 Teflon Don |
Choix par défaut donc Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 18-09-2025 à 15:13:08 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
vlamoi |
|
Feu mon 13 était blanc, par défaut aussi. Et en vrai c'était la meilleure teinte avec le recul. Tu mets ce que tu veux comme coque et c'était une couleur assez stylée finalement.
J'ai fais le move de l'iPhone 13 vers le P10 et je me demande si j'aurais pas mieux d'attendre l'iPhone 17. Même si le tel de Google est pas mal du tout, j'ai l'impression qu'il manque un truc niveau OS par rapport à iOS. Message édité par el_nono_masquay le 18-09-2025 à 15:33:25 |
cyd125 Teflon Don | J’utilise pas de coque frr --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kastor |
Il semblerait. Mais ce sont de vraies briques et peu ou pas dispo en Europe pour certains modèles. --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
muhyidin | --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
vlamoi | Les applestore ouvrent a 8h demain; je me doute que c'est pour ceux qui ont commandé mais sinon a quelle heure on peut rentrer? |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |