| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 17 - 17e - Air - 17 Pro - 17 Pro Max |
|---|---|
usma16 | Reprise du message précédent :
dans ce cas il reste quoi comme argument pour le Air ? sérieusement.. ça c'est beau : ça c'est classe : mais ça : le McLaren est pas mal qd même : mais cette fois ça sera le 17 tout court pour moi.je trouve que c'est le plus intéressant de cette cuvée. |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 21:10:18 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Plus je vois des vidéos du Air plus ça me donne envie de prendre le Pro --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
muhyidin |
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 17-09-2025 à 21:55:56 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
maille killeur Glandeur patenté | |
tristan6661 |
Le 17 a l'air parfait , mais quid du 16pro, son design en titane m'a l'air plus intéressant... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
chinoisurfer the liberty |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Falconpage HFR Powered since 1998 | 27g d’écart entre le 17 et 17 pro.
|
freddy021 Les Français qui dégomment | drap --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 23:22:45 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 | J'ai l'impression de faire une overdose d'orange avec toutes ces vidéos faites au sujet du Pro Orange |
jamere20 | VLC, Firefox sont en orange et on n'en fait pas tout un foin. |
philipppe |
|
tristan6661 |
--------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
jujudk | Bon globalement le pro a 1h de moins que le pro max, la différence est pas énorme, je m'attendais a plus.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
DannyOcean | Bon le Air aurait finalement une autonomie légèrement inférieure vs l’iPhone 17, pas catastrophique non plus comme le montrait le 1er graph de Dave2D.
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
thepilot64 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 18-09-2025 à 10:33:17 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
kastor |
--------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
|
bahamut49 |
|
jujudk |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
youright | Pour ceux que ça intéresse, comme promis hier dans sa vidéo, SuperSaf vient de publier son comparatif caméras 17 PM vs S25U Message cité 2 fois Message édité par youright le 18-09-2025 à 12:25:11 |
|
@Dot |
|
kastor | Idem, ça à changé ma perception de la chose, moi qui fait beaucoup de photo portrait de ma fille et plus généralement de la street photo quand j'en ai l'occasion...
Message édité par kastor le 18-09-2025 à 11:58:45 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Leica James bonds furieux | Je me tâtais pour renouveler mon 14 Pro... Pas fan du tout du 17 Pro (design, couleurs, encombrement)... Plus je réfléchis et plus je me dis qu'un 17 tout simple ça m'irait. Il existe en 512 Go, il a le AOD, l'ultra grand-angle, une autonomie meilleure que mon actuel, le 120 Hz et il est plus compact que le Pro (le 14 Pro c'était ma limite haute).
Message édité par Leica le 18-09-2025 à 11:59:11 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kastor | Test du photographe Tyler Stalman:
--------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
davids |
|
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Cherche/conseil] Clavier iPad Pro m4 mais plus court que l'officiel ! | Recopie ecran impossible iphone -> Ipad |
| HFR+ beta - 3.2.1 beta build #45 - Correction crash iPad | Batterie pour Ipad M1 pro (Usb-C) et Iphone 14 pro (lighning) |
| Pb écran MacBook Pro | [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max |
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 13 (Mini/Pro/Pro Max) | [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) |
| [Topic Unique] Précommandes iPhone 11, 11 Pro, 11 Pro Max | [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 17 - 17e - Air - 17 Pro - 17 Pro Max | |