| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 17 - 17e - Air - 17 Pro - 17 Pro Max |
|---|---|
Dark_Devil -= Serial Troker =- | Reprise du message précédent : --------------- Mon F€€DB@CK ! |
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 21:09:14 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Perso ce sera bleu, soft, discret et classe. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
muhyidin | Presque tenté d’aller chercher le mien en suisse avec cette difference de prix --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Blackhawk8 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
vlamoi |
|
bonenza | Tu es malvoyant quand ca t'arrange en fait... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Blackhawk8 | je me souviens à la sortie du 1er iPhone, il y avait une news comme quoi un jeune chinois avait vendu un de ces reins pour s'offrir le fameux téléphone, qui était très statutaire en Chine à l'époque EDIT. Retrouvé la news Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 15-09-2025 à 01:57:42 |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 01:54:19 ![]() ![]() |
tristan6661 |
Maintenant, les chinois ont les moyens de s'acheter le Trifold de chez Huawei à 3000€... Message édité par tristan6661 le 15-09-2025 à 02:23:54 --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
finlay Dolce farniente... |
|
@Dot |
|
hyp3ractif |
|
philipppe |
|
jujudk |
|
@Dot |
|
Wolfman Lobo'tomizado | En faisant sa super démo, il est passé sur tous les niveaux 0.5, 1, 2, etc. bien évidemment |
jujudk | Rien a voir ils sont pas encore visible dans les magasins ? ce sera que vendredi j'imagine ? |
Flaie | Ma commande chez Apple arrive entre le 30/09 et le 07/10.
|
Etharos |
|
emeralfish |
|
emeralfish |
|
Flaie |
|
kastor |
Message édité par kastor le 15-09-2025 à 16:08:34 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
davids |
|
muhyidin | Trouvé ça sur macrumors et ça confirme que le Air a une batterie proche du 16 pro et du 16 donc ça me
Message cité 5 fois Message édité par muhyidin le 15-09-2025 à 16:26:55 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Etharos | Merci pour le conseil. Il y a plus de chances que je remplace d'abord ma montre et que je laisse Alexa/google aux commandes de la télé. |
c3drik67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |