| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 17 - 17e - Air - 17 Pro - 17 Pro Max |
|---|---|
hyp3ractif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 10:46:18 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | les tests du air sortent quand ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
TheWayOut |
|
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 14-09-2025 à 13:17:50 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
valentin | Le mieux reste de le porter à la ceinture. |
muhyidin | --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 14-09-2025 à 13:25:14 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 15:16:57 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
chin jo |
Message édité par chin jo le 14-09-2025 à 18:28:24 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
yoke :) | D’autres sources parlent plutôt de 14% |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
cyd125 Teflon Don |
Blackhawk8 |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
cyd125 Teflon Don | Vous pouvez m'aider à choisir une couleur pour le 17 ? Je les trouve toutes flinguées --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
indiana77 :o | Perso je les trouve sympas ces couleurs. J’aime beaucoup le vert. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Furorento |
|
muhyidin | Bleu pour moi. Un peu de couleur ça fait du bien. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Flaie | Je dirais bleu clair ou noir.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Noir --------------- |
cyd125 Teflon Don |
davids |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
hyp3ractif |
|
Flaie |
Message édité par Flaie le 15-09-2025 à 15:20:48 |
chinoisurfer the liberty |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Flaie |
|
rokhlan | J’hésite encore à garder mon iPhone 12 Pro. Ça fait 5 ans qu’il fait bien son travail.
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Blackhawk8 |
|
bahamut49 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 14-09-2025 à 20:40:33 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Dark_Devil -= Serial Troker =- | Je suis pareil, j’hésite pour la couleur entre le bleu et le orange. --------------- Mon F€€DB@CK ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |