Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

 


Allez vous acheter un iPhone de la nouvelle gamme Xs ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  508  509  510  511  512  513
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone X/Xs/Xs Max - iOS 17 out !

n°694775
cedschmurz​-44
Posté le 18-11-2018 à 21:50:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi j'attends le mien en magasin, 950€ neuf.
Bon il ne sera garanti qu'un an, il s'agit d'un modèle de démo


---------------
ma collection retour vers le futur
mood
Publicité
Posté le 18-11-2018 à 21:50:28  profilanswer
 

n°694778
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-11-2018 à 23:05:07  profilanswer
 

Ce n est pas garanti du tout
 
 
Comment on peut dépenser des euros dans un demo unit !
 
N achète pas ça !

n°694779
cedschmurz​-44
Posté le 18-11-2018 à 23:26:32  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Ce n est pas garanti du tout
 
 
Comment on peut dépenser des euros dans un demo unit !
 
N achète pas ça !


qu'est ce qui n'est pas garanti ?
la réception de nos téléphones démos ou la garantie des produits ?
Car un collègue avait acheté en démo le 7 (ou le 8 je ne sais plus), et la garantie avait fonctionné.
Me demande pas ce qu'il a fait / comment il l'a fait mais le produit lui est revenu réparé pour 0€.


Message édité par cedschmurz-44 le 18-11-2018 à 23:27:30

---------------
ma collection retour vers le futur
n°694780
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-11-2018 à 23:30:32  profilanswer
 

C est du démo unit il faut pas mettre 950e la
Dedans !
 
C est du volé / flashé souvent ....

n°694782
cedschmurz​-44
Posté le 18-11-2018 à 23:53:51  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


C est du volé / flashé souvent ....


 volé, pour ce coup je ne pense pas, on le commande via un "support de commande" transmit auprès de la centrale d'achat. Le fournisseur en amont est...Apple ;)


Message édité par cedschmurz-44 le 18-11-2018 à 23:54:22

---------------
ma collection retour vers le futur
n°694794
LaPaYe
Posté le 19-11-2018 à 08:51:36  profilanswer
 

gladiator75 a écrit :


Il y a une si grande différence que cela avec votre iPhone et lequel avez vous ?
Ça risque de faire mal avec le pixel 3 ?


 
Je suis passé du P20 pro à l’iPhone X. Les possibilités photos du Huawei sont grandes (monochrome, photos de nuit, caméra selfie) et plus abouties je trouve, malgré le traitement d’image qui ne plait pas souvent. Le PIXEL 3 est encore au dessus, c’est le meilleur photophone à l’heure actuelle.

n°694799
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 19-11-2018 à 09:23:11  profilanswer
 

Lemonde a sorti un comparatif, bon, ça vaut ce que ça vaut :  
https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] one&xtcr=1
 
Je trouve les résultats assez mesurés, ça me semble logique vu le peu de différences entre ces téléphones. Sauf pour le mode "vision de nuit" du pixel3.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°694801
VIckado
Posté le 19-11-2018 à 09:45:30  profilanswer
 

y'a-t-il un moyen de changer la résolution des photos prises sur l'iphone?

 

par défaut c'est un genre de 4/3 je capte pas comment changer ça? histoire de pouvoir mettre en 16/9 par exemple

 

Dans les paramètres on peut uniquement modifier la résolution et ratio des vidéos, pas les photos


Message édité par VIckado le 19-11-2018 à 09:46:06
n°694803
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 19-11-2018 à 09:54:28  profilanswer
 

Faut passer par une autre appli si tu veux du 16/9
 
C'est ce que j'ai fait, comme maintenant on les regarde sur la tv...


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°694806
VIckado
Posté le 19-11-2018 à 10:01:21  profilanswer
 

je ne comprends pas pourquoi Apple ne propose pas cela en natif?

 

outre la TV, le format du téléphone est largement plus étiré, quel est l'intéret de faire des photos qui remplissent que la moitié de l'écran?


Message édité par VIckado le 19-11-2018 à 10:02:07
mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 10:01:21  profilanswer
 

n°694817
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-11-2018 à 10:52:02  profilanswer
 

des photos en 16/9 ? o_O

n°694818
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 19-11-2018 à 10:55:06  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

des photos en 16/9 ? o_O


Oui on sait, on fait des photos qu'avec un reflex à 3000 boules sinon c'est moche lolilolptdr et on ne couche ça que sur du papier à 13€ la feuille dans son propre labo
 
Sinon pour ceux qui ont pas envie de se faire chier y'a la photo avec le malinphone, photos moches bien entendu, et visionnage sur la téloche ou le pc, donc en 16/9 c'est plus sympa
 
:o


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°694819
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-11-2018 à 10:58:40  profilanswer
 

tu extrapoles mon cher :o

 

mais une photo 16/9 c'est .... bizarre :D


Message édité par btbw03 le 19-11-2018 à 10:59:04
n°694820
slarlz
Posté le 19-11-2018 à 11:03:20  profilanswer
 

btbw03 quand ça parle photos : [:_otto_:5]

n°694821
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 19-11-2018 à 11:04:53  profilanswer
 

btw03 : le relou de service quand ca parle de photos.


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°694822
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-11-2018 à 11:07:55  profilanswer
 

tout de suite :o

 

j'ai bcp utilisé le xs max en photo ce week end, ça dépanne :o mais qu'est ce que ça manque de piqué :D

 

mais tj l'hybride en bandouillére :o


Message édité par btbw03 le 19-11-2018 à 11:10:47
n°694824
skylight
Made in France.
Posté le 19-11-2018 à 11:15:38  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :

btw03 : le relou de service quand ca parle de photos.


Il a pas tort. Un ratio 1.5 sera déjà bien appréciable.

n°694825
VIckado
Posté le 19-11-2018 à 11:26:59  profilanswer
 

du coup quelle est la raison de ce ratio par défaut pour les photos? j'arrive pas à comprendre

n°694827
slarlz
Posté le 19-11-2018 à 11:40:27  profilanswer
 

C'est pas tout simplement le format du capteur ?  
 
Sinon 16/9e bof, mais si on pouvait mettre en 3/2 pour imprimer en format standard sans crop ça serait déjà cool.

n°694837
indiana77
:o
Posté le 19-11-2018 à 12:37:53  profilanswer
 

Perso je ne serai pas contre avoir le choix, car comme vous je regarde mes photos sur iPhone / iPad / TV.
Il faudrait un capteur 4/3 de 16mpx pour avoir des photos 16/9 à 12mpx.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°694843
Moz007
Posté le 19-11-2018 à 13:29:41  profilanswer
 

navet91 a écrit :


 
Bonjour, quand tu dis que cest mal géré , pourquoi ? tu peux pas choisir quand tu appel ? tu peux choisir la sim de data ? celle des sms suivant les contacts ? merci


Disons qu'on sent bien qu'Apple n'a pas fini l'intégration de la gestion du dual sim...
Comparé à un simple Samsung A8 c'est vraiment pas ergonomique leur truc et on perd un temps fou quand on doit sans cesse jongler avec les deux numéros.
En gros chez Samsung (j'ai qu'eux comme référence) lorsque du passe un appel ou envoie un sms, tu as toujours deux boutons côte à côte pour chaque sim et le dernier utilisé est mis en avant sur l'autre.
Chez Apple, pour les sms, le choix est proposé à la création d'une conversation et ne peut plus être modifié sans l'effacer entièrement...
Pour les appels c'est un petit peu mieux mais vraiment en deçà de la concurrence.
Mais bon je suis sur que les prochaines màj corrigeront tout ça rapidement.
Malgré tout ça quel bonheur d'avoir sa ligne pro et perso sur le même iPhone ! :love:

n°694844
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 19-11-2018 à 13:34:08  profilanswer
 

Coucou,  :hello:  
 
Je pense passer du côté obscur de la force en passant chez la Pomme.
Je suis sous Android depuis l'âge d'avoir un Smartphone :o, et je me tâte.
 
Est-ce qu'il y'a des forumers qui ont fait ce switch et qui peuvent partager leur expérience là dessus ?
 
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par Queef le 19-11-2018 à 13:35:20

---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
n°694847
steste
Posté le 19-11-2018 à 13:41:08  profilanswer
 

Queef a écrit :

Coucou,  :hello:  
 
Je pense passer du côté obscur de la force en passant chez la Pomme.
Je suis sous Android depuis l'âge d'avoir un Smartphone :o, et je me tâte.
 
Est-ce qu'il y'a des forumers qui ont fait ce switch et qui peuvent partager leur expérience là dessus ?
 
Merci


Hello,
 
J'étais dans ton cas il y a 2 ans. De nombreuses années sous android puis l'envie de tenter l'aventure.
Je ne regrette pas mon choix. J'avais eu des HTC One, Samsung S4, S6.
Au début, certaines choses m'ont un peu gêné. Le manque de personnalisation notamment.
Puis une fois cette barrière passée, l'ergonomie générale, l'optimisation des applis surtout (fini les plantages système ou plantage d'appli) font que je vais prolonger l'aventure en remplaçant mon i7 par un XS.

n°694852
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 19-11-2018 à 14:07:43  profilanswer
 

J'ai un Galaxy S7 depuis 2 ans et demi. J'ai rien à lui reprocher (autonomie toujours au top, pas trop de lag).
En effet, un peu de plantages.
 
J'ai toujours regardé les iPhones de loin, et leur ai toujours trouvé un vilain défaut d'une génération à chaque fois, par rapport à la concurrence avecl'absence d'un truc majeur (charge rapide, IP67/8, écran OLED etc...)
Par contre, toujours apprécié le design et iOS (sur certains points).
 
Appréhension sur plusieurs choses :
* Absence de bouton Retour. Ca a l'air bien chiant.
* Autonomie (du XS notamment)
* Y'a t-il des différences chiantes entre Android et iOS, au quotidien ? (je pense notamment au blocage d'appel apparemment pas dispo sur l'iPhone ??)

Message cité 5 fois
Message édité par Queef le 19-11-2018 à 14:26:51

---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
n°694864
thekiller3
Modérateur
Posté le 19-11-2018 à 15:11:35  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
Les élites ne savent même pas combien a été payé leur téléphone.


 
vrai !
 
 
une petite anecdote :
 
du temps ou le concorde volait encore... seul les élites pouvaient se le payer... le billet était entre 6 et 7000€ à la louche. les plus grandes star sont monté dedans (Michael Jackson et Cie...).
 
et, quand on demandais aux passager "combien coute votre billet ?", réponse : "je sais pas".
 
75% des passagers ne savent même pas le prix du billet.
 
 :pt1cable:  
 

n°694866
thekiller3
Modérateur
Posté le 19-11-2018 à 15:15:07  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Faut passer par une autre appli si tu veux du 16/9

 

C'est ce que j'ai fait, comme maintenant on les regarde sur la tv...

 

oui, exact.

 

mais perso, je trouve que shooter en 16*9 baisse la qualité... :sweat:
ce n'est rien de plus qu'un zoom sur l'image... et chacun sait que vaut mieux pas zoomer sur des photos de smartphone, sinon on saigne des yeux. :D


Message édité par thekiller3 le 19-11-2018 à 15:20:14
n°694874
steste
Posté le 19-11-2018 à 15:58:03  profilanswer
 

Queef a écrit :

J'ai un Galaxy S7 depuis 2 ans et demi. J'ai rien à lui reprocher (autonomie toujours au top, pas trop de lag).
En effet, un peu de plantages.
 
J'ai toujours regardé les iPhones de loin, et leur ai toujours trouvé un vilain défaut d'une génération à chaque fois, par rapport à la concurrence avecl'absence d'un truc majeur (charge rapide, IP67/8, écran OLED etc...)
Par contre, toujours apprécié le design et iOS (sur certains points).
 
Appréhension sur plusieurs choses :
* Absence de bouton Retour. Ca a l'air bien chiant.
* Autonomie (du XS notamment)
* Y'a t-il des différences chiantes entre Android et iOS, au quotidien ? (je pense notamment au blocage d'appel apparemment pas dispo sur l'iPhone ??)


Je n'ai jamais eu à me plaindre de l'autonomie de mon i7 comparé aux android que j'ai pu avoir.  
Des trucs chiants ? Au début, oui, l'absence de diode de notif par exemple. Tjrs devoir appuyé sur le bouton pour voir si on avait pas loupé un appel ou message. Mais depuis l'achat de mon apple watch, plus de souci.
L'absence de bouton sur le XS, pour avoir utilisé un peu le X d'une collègue, je ne trouve pas ça très handicapant.

n°694884
better33
Posté le 19-11-2018 à 18:07:07  profilanswer
 

Queef a écrit :

J'ai un Galaxy S7 depuis 2 ans et demi. J'ai rien à lui reprocher (autonomie toujours au top, pas trop de lag).
En effet, un peu de plantages.

 

J'ai toujours regardé les iPhones de loin, et leur ai toujours trouvé un vilain défaut d'une génération à chaque fois, par rapport à la concurrence avecl'absence d'un truc majeur (charge rapide, IP67/8, écran OLED etc...)
Par contre, toujours apprécié le design et iOS (sur certains points).

 

Appréhension sur plusieurs choses :
* Absence de bouton Retour. Ca a l'air bien chiant.
* Autonomie (du XS notamment)
* Y'a t-il des différences chiantes entre Android et iOS, au quotidien ? (je pense notamment au blocage d'appel apparemment pas dispo sur l'iPhone ??)

 

Ce qui m'a gêné perso:
Pas possible de changer les applications par défaut
La gestion des notifications (quoi qu'un peu mieux depuis qu'elles sont groupées)
Pas de gestionnaire de fichiers
Impossible (à ma connaissance) d'ouvrir une pièce jointe si le format est inconnu (exemple un mail pro avec un fichier texte en .log, pas possible de le renommer en txt), d'ailleurs si qq a une solution ça m'intéresse !
L'absence totale de personnalisation

 

n°694888
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-11-2018 à 18:42:59  profilanswer
 

Queef a écrit :

J'ai un Galaxy S7 depuis 2 ans et demi. J'ai rien à lui reprocher (autonomie toujours au top, pas trop de lag).
En effet, un peu de plantages.
 
J'ai toujours regardé les iPhones de loin, et leur ai toujours trouvé un vilain défaut d'une génération à chaque fois, par rapport à la concurrence avecl'absence d'un truc majeur (charge rapide, IP67/8, écran OLED etc...)
Par contre, toujours apprécié le design et iOS (sur certains points).
 
Appréhension sur plusieurs choses :
* Absence de bouton Retour. Ca a l'air bien chiant.
* Autonomie (du XS notamment)
* Y'a t-il des différences chiantes entre Android et iOS, au quotidien ? (je pense notamment au blocage d'appel apparemment pas dispo sur l'iPhone ??)


Moi j'ai fait le switch y a 2 ans après 6-7 ans sur Android. Je suis sur Mac donc c'était au départ la raison principale (l'iphone étant très bien intégré avec les mac).
Sinon le gros point positif c'est que y a très très très peu de bug au niveau des applis ou du smartphone. J'ai du avoir moins de 5 force close d'app en 2 ans et je pense jamais eu de reboot de l'iphone.  
Et sinon comme tu peux pas chipoter sur l'iphone (pas de changement de kernel ou de rom etc...), ben tu prends aucun risque ni perte de temps à vouloir l'optimiser :o


---------------

n°694890
cedschmurz​-44
Posté le 19-11-2018 à 18:47:28  profilanswer
 

steste a écrit :

Tjrs devoir appuyé sur le bouton pour voir si on avait pas loupé un appel ou message. Mais depuis l'achat de mon apple watch, plus de souci


400€ la diode rechargeable  :gratgrat:  
Ça va c'est un troll facile, j'imagine qu'elle ne te sert pas qu'à ça  ;)  
Moi même j'hésite à m'en prendre une, en parti pour cette raison (et avoir retour vers le futur en fond d'écran), mais j'arrête là car à part le off-topic et le troll je sers à qued'... :pfff:


---------------
ma collection retour vers le futur
n°694893
mrbrome
Posté le 19-11-2018 à 19:24:45  profilanswer
 

better33 a écrit :


Impossible (à ma connaissance) d'ouvrir une pièce jointe si le format est inconnu (exemple un mail pro avec un fichier texte en .log, pas possible de le renommer en txt), d'ailleurs si qq a une solution ça m'intéresse !
L'absence totale de personnalisation


L'app GoodReader, contrairement à ce qu'on pourrait croire au premier abord, n'est pas seulement un lecteur de PDF mais fait plein de trucs.
Entre autres, elle peut se connecter à un compte GMail pour en télécharger les pièces jointes (ça marche aussi avec des comptes Dropbox, OneDrive, SugarSync et d'autres encore), dézipper, renommer, lire certains formats et envoyer ceux qu'elle ne connait pas vers d'autres apps.

n°694898
steste
Posté le 19-11-2018 à 20:44:14  profilanswer
 

cedschmurz-44 a écrit :


400€ la diode rechargeable  :gratgrat:  
Ça va c'est un troll facile, j'imagine qu'elle ne te sert pas qu'à ça  ;)  
Moi même j'hésite à m'en prendre une, en parti pour cette raison (et avoir retour vers le futur en fond d'écran), mais j'arrête là car à part le off-topic et le troll je sers à qued'... :pfff:


En effet elle ne me sert pas qu’à ça  ;)  
Je l’utilise pour courir. Dans la voiture aussi pour faire des avances rapides sur les podcast. Voir mes sms sans sortir le tel ...

n°694907
myzt
Posté le 19-11-2018 à 21:43:04  profilanswer
 

steste a écrit :


En effet elle ne me sert pas qu’à ça  ;)  
Je l’utilise pour courir. Dans la voiture aussi pour faire des avances rapides sur les podcast. Voir mes sms sans sortir le tel ...


C'est interdit la Watch en voiture? vrai question parce que je me suis gauler avec des Airpods en voiture, la peine max, j'imagine que la Watch, ça peut être assimilé à un périph connecté à un smartphone donc sanctionnable


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°694908
steste
Posté le 19-11-2018 à 21:53:02  profilanswer
 

myzt a écrit :


C'est interdit la Watch en voiture? vrai question parce que je me suis gauler avec des Airpods en voiture, la peine max, j'imagine que la Watch, ça peut être assimilé à un périph connecté à un smartphone donc sanctionnable


Je ne pense pas que ce soit autorisé mais en voiture c’est juste pour appuyer sur avance rapide sur mes podcasts. C’est super discret. Si la maréchaussée m’arrête pour ça, c’est qu’ils ont de sacrés yeux   :)

n°694916
myzt
Posté le 20-11-2018 à 00:19:40  profilanswer
 

Attention les keufs commencent à reconnaître les produits Apple, ils sévissent pour un rien, j'ai pris 3 points dans la gueule pour avoir porter des Airpods sans rien écouteur ni parler  ;)
Mais la loi est pas claire, je ne pense qu'avec une argumentation tu risques rien mais sait-on jamais avec la gendarmerie, ils font parfois du zèle  :o

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 20-11-2018 à 00:21:03

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°694918
cedschmurz​-44
Posté le 20-11-2018 à 00:26:40  profilanswer
 

myzt a écrit :

Attention les keufs commencent à reconnaître les produits Apple, ils sévissent pour un rien, j'ai pris 3 points dans la gueule pour avoir porter des Airpods sans rien écouteur ni parler  ;)
Mais la loi est pas claire, je ne pense qu'avec une argumentation tu risques rien mais sait-on jamais avec la gendarmerie, ils font parfois du zèle  :o


 
Bah je crois (je crois  :o ) qu'au volant on ne peut pas porter d'oreillettes bluetooth et les airpod techniquement ça en est, non ? (même 2, donc tu entends moins le danger qui arrive potentiellement)


---------------
ma collection retour vers le futur
n°694919
myzt
Posté le 20-11-2018 à 00:30:48  profilanswer
 

Tout type d'écouteurs est banni au volant sauf des dispositifs auditifs
Tu peux pas écouter de la musique via des écouteurs au volant (alors que tu as le droit de mettre de la musique de merde à fond via HP, tu risques aucune prune/retrait de point alors que tu entends rien de l'extérieur)
Bon la loi est débile hein, parce que les Airpods sont pas si dangereux au volant, malheureusement ça fait kit main libre donc on peut appeler les gens
Même le kit main libre, je trouve que ça mérite pas les 3 points, le téléphone au volant oui c'est hyper dangereux, ça mérite pas 3 mais 4 points au moins
Mais bon il faut bien taper sur les automobilistes en ce moment (j'ai pris une prune pour avoir mordu un passage piéton de 3 cm pendant un déchargement)
Pendant ce temps là, tu peux rouler easy à 70 en ville et te prendre un point sur ton permis et ça peut tuer des gens hein mais non les keufs préfèrent me mettre un retrait de 3 points en plein centre ville parce que je roule à 20 à l'heure avec des Airpods (limitation à 30)
Ils font tout pour nous dégoûter de la voiture en ce moment grr

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 20-11-2018 à 00:34:20

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°694920
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 20-11-2018 à 00:39:28  profilanswer
 

Remets moi un Ricard Gérard [:gilbert montana]
 
Je vais aller me jeter un poney [:teepodavignon:1]


Message édité par tzotzo le 20-11-2018 à 00:40:16
n°694922
Requiem
Posté le 20-11-2018 à 01:45:19  profilanswer
 

Bonsoir à tous :jap:
 
Sincèrement, je me tâte à revenir chez Apple. Je sais pas pourquoi parce que le tel que j'ai me va parfaitement mais bon, autre débat...
 
Le XR me fait de l'oeil mais reste cher, un X d'occaz là, pour vous, ça reste le meilleur qualité prix ? Sachant qu'effectivement, je reviendrais pas sous iOS si on m'impose des bordures énormes tah iPhone 7/8.  
 
Et j'ai actuellement un Mi Max 3, autant dire que je sais que je vais pleurer niveau autonomie mais bon.
 
Je m'en remets à vous là de suite. Oui, bon pour moi l'idéal serait un XS Max, mais bon, je mets pas 1200 balles dans un téléphone, c'est mort :D

n°694923
skylight
Made in France.
Posté le 20-11-2018 à 01:46:36  profilanswer
 

Tu peux mettre 750€ dans un X d'occaz@HFR et tu sera good. Le XR est intéressant pour la photo mais c'est tout.
XS Max, seule différence, quelques millimètres d'écran en plus.


Message édité par skylight le 20-11-2018 à 01:47:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  508  509  510  511  512  513

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Soucis avec une iPhone 6 PlusiPhone ES; TSMC ou Samsung via le SN
Problème niveau du son pendant communication Iphone 7+Iphone 6s chauffe anormlement
Conseil achat batterie externe pour un iphone 6 ?Transfert Itunes Pc --> Iphone
IPhone se bloqué icloud trouvé comment le débloqué pour le gardéSynchronisation iPhone 7 <-> iTunes macOS Sierra : erreur
Localiser l'iphone sans message de préventionGarantie Iphone
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone X/Xs/Xs Max - iOS 17 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR