|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 12/13/14 Pro - 12/13/14 Pro Max |
---|
thepilot64 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 14:17:21 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
Awaer |
|
thepilot64 | vous me faites peur avec la taille de la pillule
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Awaer |
|
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 14:31:25 |
thekiller3 Modérateur |
cassis51 | C'est passé à "expédition en cours" pour mon 14 pro chez Orange
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Alkinos |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Slaythevampi | Testé en apple store, suis je le seul a trouver cela gadget le dynamic island et peu utile! |
harold_finch |
thepilot64 |
|
Alkinos |
|
Alkinos |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
moiata |
elfenHD Right 2 Repair |
Xaaav | Sauf que là c'est compliqué de l'oublier |
camocim | j'ai choppé 14 pro 128 silver à la fnac Geneve rive, il restait plus que ca, le silver est vraiment clair --------------- Camocim. |
myzt | Pas besoin d'un 14 Pro ou du machin dynamique mes couilles sur une île, j'ai LA solution pour faire disparaitre (temporairement) l'encoche --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
thepilot64 |
|
spacewolf1 | Mail Darty reçu, le précieux m'attends (Pro Max 256)... je vais pas tarder au bureau moi... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
moiata | Il claque l'écran ! il est plus réactif et plus lumineux que le 13 pro, j'ai l'impression. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
thepilot64 | oui oui, j'ai eu que des silver, c'est pour ça.
|
Alkinos | Qu’est-ce que c’est lourd (14 pro) et pas agréable en main aussi. Message cité 2 fois Message édité par Alkinos le 16-09-2022 à 15:08:35 |
camocim |
--------------- Camocim. |
camocim | Pouvez me mettre lien des vitres de protections spigen qui vont bien, je sais qu'elles étaient plus haut dans le topic bizarre je trouve pas sur amazon, sont sorties ? Message cité 1 fois Message édité par camocim le 16-09-2022 à 15:12:58 --------------- Camocim. |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Alkinos |
|
harold_finch |
myzt | En faite, les gars, vous vous plaignez du poids, un peu de la taille (pour ceux qui viennent du 11 Pro) -> Go le 13 Mini
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] iPhone 12/13 Mini - 12/13/14 - 12/13/14 Plus | MacBook Pro 2015 température atteint 105° |
calendrier sur iPhone SE | Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! |
MacBook Pro 16 Retina écran cassé à cause du cache webcam | Mirorring Ms Outlook et l'app mail de mon Iphone |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 12/13/14 Pro - 12/13/14 Pro Max |