Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

 


Allez vous acheter un iPhone de la nouvelle gamme Xs ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  508  509  510  511  512  513
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone X/Xs/Xs Max - iOS 17 out !

n°702200
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2019 à 16:09:41  answer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 05-02-2019 à 16:09:41  profilanswer
 

n°702201
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 05-02-2019 à 16:13:40  profilanswer
 

jybx a écrit :

Moi ce que je regrette c'est le % de Batterie !!
Si tu veux savoir il faut accéder au centre de notif. Je trouve cela pénible.
 
Et Apple aurait pu mettre ce % dans le centre des notifs (en bas ou quelques parts dans le reste de l'écran s'ils veulent pas le mettre en haut). on aurait accès en un coup d'œil en prenant l'iphone en main.


https://www.igen.fr/ios/2019/02/ios [...] 5ge-106749
 

Citation :

Autre modification qui sera certainement jugée plus pratique, l’écran verrouillé affiche sur les iPhone à encoche le pourcentage de charge de la batterie, même si le smartphone n’est pas en train de recharger. Actuellement, c’est la date qui est présentée.


 
 [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par Queef le 05-02-2019 à 16:13:56

---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
n°702202
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-02-2019 à 16:22:06  profilanswer
 

mrbrome a écrit :


Je me souviens d'un article qui expliquait que ça arrivait fréquemment aux gens qui mettaient leurs mains dans leurs poches et touchaient l'écran du téléphone sans faire gaffe, le téléphone assimilant ça à une identification ratée. Mais je crois que ce comportement a été modifié par une mise à jour.


Je suis pas du genre à faire ça, c'est sûrement arrivé 1 ou 2 fois mais je pense pas que ça soit la règle...


---------------
“I'll thank you very much.”
n°702205
benos
petit poney___
Posté le 05-02-2019 à 16:44:51  profilanswer
 

Queef a écrit :


https://www.igen.fr/ios/2019/02/ios [...] 5ge-106749
 

Citation :

Autre modification qui sera certainement jugée plus pratique, l’écran verrouillé affiche sur les iPhone à encoche le pourcentage de charge de la batterie, même si le smartphone n’est pas en train de recharger. Actuellement, c’est la date qui est présentée.


 
 [:clooney8]


j'espère que c'est un bug,  car RAF du % de batterie, la date est bien plus importante  :fou:


---------------
:o
n°702207
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 05-02-2019 à 16:51:19  profilanswer
 

Et les 2 ce serait bien :o
 
C'est quand même une belle connerie.
Il faudrait que le petit 4G soit au dessus des barres pour laisser la place au % en haut à droite.


---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
n°702209
Pascal Fun​k
Posté le 05-02-2019 à 17:02:15  profilanswer
 

benos a écrit :


j'espère que c'est un bug,  car RAF du % de batterie, la date est bien plus importante  :fou:


 
Je croyais que beaucoup psycotaient sur l'autonomie ^^
La date tu la connais dés le matin.....Elle ne change pas au cours de la journée,elle  :D  
 
Dire qu'un Nokia de 2005 était si en avance sur cette feature......pppfff (Je parle du AOD ou Glance screen)


---------------
iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron......
n°702216
@Dot
Posté le 05-02-2019 à 19:15:41  profilanswer
 

benos a écrit :


j'espère que c'est un bug,  car RAF du % de batterie, la date est bien plus importante  :fou:


Tu veux connaître la date?
 
Achète une Apple Watch! :o
 
Ps : tu as de la chance, il affiche encore l’heure :o


Message édité par @Dot le 05-02-2019 à 19:15:55
n°702228
myzt
Posté le 05-02-2019 à 21:17:39  profilanswer
 

L’app calendrier c’est pour les chiens?  [:hansaplast]
Faut le faire pour chercher la date, bon j’avoue que je le fais souvent et j’ai pas trouvé mieux que de regarder dans l’app calendrier  :o

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 05-02-2019 à 21:18:22

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°702230
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 05-02-2019 à 21:47:59  profilanswer
 

Pour la date, j'ai placé l'app calendrier dans le dock  ;)

n°702231
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 05-02-2019 à 23:21:56  profilanswer
 

benos a écrit :


j'espère que c'est un bug,  car RAF du % de batterie, la date est bien plus importante  :fou:


 
Parfaitement d’accord j’espère que c’est un bug ou qu’on aura le choix de remettre la date.  
 
 

myzt a écrit :

L’app calendrier c’est pour les chiens?  [:hansaplast]
Faut le faire pour chercher la date, bon j’avoue que je le fais souvent et j’ai pas trouvé mieux que de regarder dans l’app calendrier  :o


 
Il faut déverrouiller pour ça. La date sur le lockscreen est trouvable instantanément.  
 
La date est bien plus importante que le pourcentage de batterie. Combien de possesseurs d’iPhone utilisent 5h de vidéo YouTube par jour pour cramer la batterie ?
 
Avec une utilisation classique (sms, tel, mail, quelques apps de news) je finis la journée avec 80% sur le xs Max...
 
Depuis que le pourcentage de batterie a disparu avec le X cela ne m’a pas manqué une seule journée.


Message édité par Lutak le 05-02-2019 à 23:22:42
mood
Publicité
Posté le 05-02-2019 à 23:21:56  profilanswer
 

n°702235
-GTO-
Posté le 06-02-2019 à 02:14:04  profilanswer
 

En tout cas concernant les échecs de face id je constate ça aussi depuis la dernière maj d'iOS, idem pour le réseau mobile avec lequel j'ai des soucis de connexion 4G (je reçois bien mais ça me met un message d'erreur comme quoi je suis pas connecté à internet), et sur mon SE je trouve qu'il reçoit moins bien le réseau qu'avant aux mêmes endroits... Bref vivement la prochaine maj d'iOS parce l'actuelle a l'air bien buggée! :fou:

n°702236
zimonex
:o
Posté le 06-02-2019 à 08:10:04  profilanswer
 

Est-ce que je peux régler, sur iOS, une date mensuelle de remise à zéro automatique des statistiques de consommation de data ?

n°702239
lil' jo
Posté le 06-02-2019 à 08:27:54  profilanswer
 

zimonex a écrit :

Est-ce que je peux régler, sur iOS, une date mensuelle de remise à zéro automatique des statistiques de consommation de data ?


Non, seul Android permet ça. C’est bien pratique en plus si on a pas spécialement envie de lancer l’application suivi conso.


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°702240
mrdoug
Posté le 06-02-2019 à 09:56:56  profilanswer
 

lil' jo a écrit :


Non, seul Android permet ça. C’est bien pratique en plus si on a pas spécialement envie de lancer l’application suivi conso.


 
A mon avis ça devait être faisable avec l’application raccourcis

n°702241
Bart
Posté le 06-02-2019 à 10:05:14  profilanswer
 

Le souci, c'est que c'est toujours moins fiable que les applis opérateurs.
Suivant les contrats, certains flux ne sont pas décomptés de la même façon.

n°702253
CanardLaqu​ay
Posté le 06-02-2019 à 14:49:11  profilanswer
 

Orange propose le suivi de consommation en widget quand on swipe sur la gauche. Je suppose que les autres opérateurs doivent le faire aussi.

n°702254
jybx
Posté le 06-02-2019 à 15:04:17  profilanswer
 

Dites pour ceux/celles qui sont passés du X au Xs le déverrouillage sur la page de notif. (cadenas fermé vers cadenas ouvert) est plus rapide ?
D'après Apple oui avec la génération 2 mais bon d'après certains tests que l'on trouve c'est très semblables.
 
Je pose cette question car moi cela prend une bonne seconde (J'ai fait plusieurs fois la manip. sans balayer vers le haut pour ouvrir).
Et j'ai tendance à faire le balayage sans attendre/regarder ce déverrouillage car je me dis c'est ok.

n°702258
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 06-02-2019 à 15:58:20  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :

Orange propose le suivi de consommation en widget quand on swipe sur la gauche. Je suppose que les autres opérateurs doivent le faire aussi.


Tu supposes mal :o


---------------
“I'll thank you very much.”
n°702260
Bart
Posté le 06-02-2019 à 16:18:09  profilanswer
 

C'est le cas aussi chez Red, Sosh et Bouygues, donc chez tout le monde ...

Message cité 1 fois
Message édité par Bart le 06-02-2019 à 16:18:32
n°702261
xkozen
Posté le 06-02-2019 à 16:21:38  profilanswer
 

Bon j'ai racheté un iPhone (le max cette fois ci :D). Je vais utiliser deux téléphones en même temps (mi mix 3) pour voir définitivement lequel me convient le plus à l'usage :)
 
J'avais franchement apprécié à l'usage mon XS mais j'arrivais pas à m'enlever le prix de la tête (et je le trouvais trop petit aussi).  
 
Le mini débat que j'ai eu avec Bart et d'autres m'ont fait réfléchir et c'est vrai que j'ai eu quelques bugs un peu chiant sur mon ex O+6T qui m'ont donné envie de revenir vers la pomme malgré le prix car j'ai de moins en moins de patience pour me prendre la tête avec mon téléphone :)

n°702262
Ravni
Posté le 06-02-2019 à 16:24:10  profilanswer
 

xkozen a écrit :

Bon j'ai racheté un iPhone (le max cette fois ci :D). Je vais utiliser deux téléphones en même temps (mi mix 3) pour voir définitivement lequel me convient le plus à l'usage :)
 
J'avais franchement apprécié à l'usage mon XS mais j'arrivais pas à m'enlever le prix de la tête (et je le trouvais trop petit aussi).  
 
Le mini débat que j'ai eu avec Bart et d'autres m'ont fait réfléchir et c'est vrai que j'ai eu quelques bugs un peu chiant sur mon ex O+6T qui m'ont donné envie de revenir vers la pomme malgré le prix car j'ai de moins en moins de patience pour me prendre la tête avec mon téléphone :)


 
Quel genre de bug? Et quelles sont les conclusions du débat ?
 
Car je fais le chemin inverse, je passe du max au 6T
Car comme tu dis impossible de ne pas tenir compte du prix...

n°702263
Bart
Posté le 06-02-2019 à 16:24:22  profilanswer
 

Android, on trouve ça super stable et propre tant qu'on n'a pas essayé iOS.
Quand on connait les deux, c'est difficile d'affirmer que le niveau de "finition" et "polissage" est le même.
Après, ça a un prix que tout le monde n'est pas prêt à payer ...
C'est marrant de trouve le XS trop cher et de prendre un XS max encore plus cher.
Surtout qu'on peut avoir tous les bénéfices d'iOS pour beaucoup moins

n°702264
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 06-02-2019 à 16:37:13  profilanswer
 

jybx a écrit :

Dites pour ceux/celles qui sont passés du X au Xs le déverrouillage sur la page de notif. (cadenas fermé vers cadenas ouvert) est plus rapide ?
D'après Apple oui avec la génération 2 mais bon d'après certains tests que l'on trouve c'est très semblables.
 
Je pose cette question car moi cela prend une bonne seconde (J'ai fait plusieurs fois la manip. sans balayer vers le haut pour ouvrir).
Et j'ai tendance à faire le balayage sans attendre/regarder ce déverrouillage car je me dis c'est ok.


Honnetement, aucune différence :o  
Oublie le cadenas, tu swipes vers le haut sans attendre et basta, l’identification se fait en même temps, c’est transparent pour l’utilisateur.

n°702265
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 06-02-2019 à 16:41:07  profilanswer
 

FaceID...
Le truc qui m'a fait enlever la sécurité sur mon téléphone


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°702266
xkozen
Posté le 06-02-2019 à 17:01:29  profilanswer
 

Ravni a écrit :


 
Quel genre de bug? Et quelles sont les conclusions du débat ?
 
Car je fais le chemin inverse, je passe du max au 6T
Car comme tu dis impossible de ne pas tenir compte du prix...


 
Problèmes avec la 4g notamment qui parfois se bloque et obligé d'attendre pour que ça revienne (un reboot ou mode avion ne change rien).
 
La gestion beaucoup trop agressive au niveau des applications. Malgré les 8go, les applications se relancent souvent et certaines disparaissent carrément du multi tâche. Même si tu as des options pour éviter ça, je trouve ça chiant surtout quand ça marchait très bien sur mon ex O+3T.
 
Des bugs avec diverses applications (pas forcément lié au téléphone en soit) comme gmail etc.
 
Sans aller jusqu'à dire que c'est ultra grave, j'avoue que ça devient un peu fatiguant à la longue, une succession de petits soucis qui pourrissent l'expérience utilisateur au final.
 

Bart a écrit :

Android, on trouve ça super stable et propre tant qu'on n'a pas essayé iOS.
Quand on connait les deux, c'est difficile d'affirmer que le niveau de "finition" et "polissage" est le même.
Après, ça a un prix que tout le monde n'est pas prêt à payer ...
C'est marrant de trouve le XS trop cher et de prendre un XS max encore plus cher.
Surtout qu'on peut avoir tous les bénéfices d'iOS pour beaucoup moins


 
Ayant l'habitude des HDG sur Android, j'adore les écrans Oled et passer sur LCD me parait clairement être une régression (je veux pas lancer de débat, c'est juste mon opinion). Ça réduit déjà pas mal les possibilités.
 
Ensuite j'ai besoin d'une autonomie solide après un O+6T très bon là dessus, le X comme le XS ne pourront pas me proposer aussi bien, donc le XS max semble la seule alternative (il y aurait eu le XR mais c'est non :D).
 
Pour finir, j'ai pris le modèle à 64go sur Amazon à 1160 euros alors que j'avais pris le XS 256go à 1350, ce qui me revient en soit moins cher.
 
Le prix reste important clairement mais de une j'ai les moyens, de deux j'ai bien compris qu'il fallait voir au delà de l'aspect purement hardware pour Apple. Oui je trouverai moins cher sur Android avec une qualité hardware similaire mais à priori je ne trouverai pas ce niveau de finition sur l'expérience utilisateur sur Android.
 
Je pense qu'un test en parallèle des deux téléphones me permettra de me faire une bonne idée de l'utilisation au quotidien et voir si cela vaut le coup que je change effectivement d'OS. Surtout que je ne compte pas investir dans d'autres produits Apple pour le moment si jamais je décide de rester sur iPhone (éventuellement l'AW 4 et encore :D).

Message cité 1 fois
Message édité par xkozen le 06-02-2019 à 17:12:35
n°702267
jybx
Posté le 06-02-2019 à 17:11:42  profilanswer
 

tzotzo a écrit :


Honnetement, aucune différence :o  
Oublie le cadenas, tu swipes vers le haut sans attendre et basta, l’identification se fait en même temps, c’est transparent pour l’utilisateur.


Ben justement, de temps en temps (1 fois sur 4 ou 5) cela bloque.

n°702268
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 06-02-2019 à 17:26:26  profilanswer
 

Enregistre une seconde fois ton visage, ca aide.  
Et tu peux désactiver l’attention aussi, si tu as trop de bugs.  
 
Perso aucun soucis sur 95% de mes déblocages « normaux »

n°702269
netpower
Posté le 06-02-2019 à 17:43:07  profilanswer
 

J’ai enregistré un autre visage et désactivé l’attention  Et je n’ai aucun loupé ;)


Message édité par netpower le 06-02-2019 à 17:43:39

---------------
@+ Netpower  addict  
n°702271
mrdoug
Posté le 06-02-2019 à 17:56:02  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

FaceID...
Le truc qui m'a fait enlever la sécurité sur mon téléphone


 
Comment ça ?

n°702273
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 06-02-2019 à 19:13:10  profilanswer
 

FaceID tellement pratique... je me vois pas revenir en arrière.
Quand c’est couplé aux applis genre banque c’est juste mortel le gain de temps.  :o  
Pas non plus à me plaindre sur Apple Pay.
 
Ceci dit, Touch ID ça reste pas mal sur mon iPad.


---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
n°702282
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 06-02-2019 à 22:56:11  profilanswer
 

Bart a écrit :

C'est le cas aussi chez Red, Sosh et Bouygues, donc chez tout le monde ...


Oui, si on limite le cas de figure à la France. Mais il n'y a pas que des français ici et c'est loin d'être le cas chez les opérateurs suisses, par exemple.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°702284
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 06-02-2019 à 23:40:43  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
Comment ça ?


Je déverouille mon tel sans code et sans face id


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°702285
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 06-02-2019 à 23:42:48  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Je déverouille mon tel sans code et sans face id


Tu le déverrouilles pas alors :o Il est jamais verrouillé :o


---------------
“I'll thank you very much.”
n°702286
lil' jo
Posté le 06-02-2019 à 23:44:45  profilanswer
 

xkozen a écrit :

 

Problèmes avec la 4g notamment qui parfois se bloque et obligé d'attendre pour que ça revienne (un reboot ou mode avion ne change rien).

 

La gestion beaucoup trop agressive au niveau des applications. Malgré les 8go, les applications se relancent souvent et certaines disparaissent carrément du multi tâche. Même si tu as des options pour éviter ça, je trouve ça chiant surtout quand ça marchait très bien sur mon ex O+3T.

 

Des bugs avec diverses applications (pas forcément lié au téléphone en soit) comme gmail etc.

 

Sans aller jusqu'à dire que c'est ultra grave, j'avoue que ça devient un peu fatiguant à la longue, une succession de petits soucis qui pourrissent l'expérience utilisateur au final.

 


 
xkozen a écrit :

 

Ayant l'habitude des HDG sur Android, j'adore les écrans Oled et passer sur LCD me parait clairement être une régression (je veux pas lancer de débat, c'est juste mon opinion). Ça réduit déjà pas mal les possibilités.

 

Ensuite j'ai besoin d'une autonomie solide après un O+6T très bon là dessus, le X comme le XS ne pourront pas me proposer aussi bien, donc le XS max semble la seule alternative (il y aurait eu le XR mais c'est non :D).

 

Pour finir, j'ai pris le modèle à 64go sur Amazon à 1160 euros alors que j'avais pris le XS 256go à 1350, ce qui me revient en soit moins cher.

 

Le prix reste important clairement mais de une j'ai les moyens, de deux j'ai bien compris qu'il fallait voir au delà de l'aspect purement hardware pour Apple. Oui je trouverai moins cher sur Android avec une qualité hardware similaire mais à priori je ne trouverai pas ce niveau de finition sur l'expérience utilisateur sur Android.

 

Je pense qu'un test en parallèle des deux téléphones me permettra de me faire une bonne idée de l'utilisation au quotidien et voir si cela vaut le coup que je change effectivement d'OS. Surtout que je ne compte pas investir dans d'autres produits Apple pour le moment si jamais je décide de rester sur iPhone (éventuellement l'AW 4 et encore :D).


Tu as lâché le pixel  :whistle: ?


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°702287
myzt
Posté le 06-02-2019 à 23:48:11  profilanswer
 

Les gens sont des girouettes ma parole  [:transparency]  
On peut aimer ou détester iOS ou Android mais changer de modèles de smartphones et de switch d’OS tous les 3/4 mois, c’est quoi l’intérêt?  
 :spamafote:


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°702288
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 23:53:01  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°702290
lil' jo
Posté le 07-02-2019 à 02:12:08  profilanswer
 

C'est un plaisir personnel que seul les personnes concernées peuvent comprendre :bounce:


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°702292
bonenza
Posté le 07-02-2019 à 07:13:38  profilanswer
 

myzt a écrit :

Les gens sont des girouettes ma parole  [:transparency]  
On peut aimer ou détester iOS ou Android mais changer de modèles de smartphones et de switch d’OS tous les 3/4 mois, c’est quoi l’intérêt?  
 :spamafote:


En quoi ca te dérange ? Pour d'autres ca va être des voitures. Certains vont se payer une bonne bouteille de scotch. Chacun a ses propres passions.
 
 
 
+1


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°702293
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 07-02-2019 à 07:19:59  profilanswer
 

Pinzo a écrit :


Tu le déverrouilles pas alors :o Il est jamais verrouillé :o


:d
 
Je le sors de veille


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°702301
mrdoug
Posté le 07-02-2019 à 09:16:53  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Je déverouille mon tel sans code et sans face id


Ouais mais pourquoi ? Le faceID c’est transparent.

n°702302
xkozen
Posté le 07-02-2019 à 09:22:33  profilanswer
 

lil' jo a écrit :


Tu as lâché le pixel  :whistle: ?


 
Oui depuis mon retour de vacances, je l'avais échangé contre le 0+6T :)
 

myzt a écrit :

Les gens sont des girouettes ma parole  [:transparency]  
On peut aimer ou détester iOS ou Android mais changer de modèles de smartphones et de switch d’OS tous les 3/4 mois, c’est quoi l’intérêt?  
 :spamafote:


 
Aucun si ce n'est se faire plaisir et tester d'autres choses? Contrairement à beaucoup de gens, j'aime me faire un avis basé sur ma propre expérience plutôt que basé uniquement sur des tests etc. Et surtout je m'accroche jamais à une marque si je vois que la concurrence propose mieux.
 
Puis j'utilise beaucoup mon smartphone, je suis très exigeant avec et j'aime beaucoup la technologie. Donc tant que j'ai pas trouvé chaussure à mon pied, je change c'est tout.
 
Toute façon il y a toujours des mecs comme toi pour venir faire ce genre de réflexion qui n'apportent strictement rien de constructif (il y en a pas mal je trouve sur ce forum côté Apple malheureusement...). Est ce que je viens faire des réflexions aux mecs qui achètent des téléphones à plus de 1000 euros et qui envoient juste des SMS?  
 
Enfin heureusement il y a des gens un peu plus tolérant sur ce topic...

Message cité 2 fois
Message édité par xkozen le 07-02-2019 à 09:37:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  508  509  510  511  512  513

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Soucis avec une iPhone 6 PlusiPhone ES; TSMC ou Samsung via le SN
Problème niveau du son pendant communication Iphone 7+Iphone 6s chauffe anormlement
Conseil achat batterie externe pour un iphone 6 ?Transfert Itunes Pc --> Iphone
IPhone se bloqué icloud trouvé comment le débloqué pour le gardéSynchronisation iPhone 7 <-> iTunes macOS Sierra : erreur
Localiser l'iphone sans message de préventionGarantie Iphone
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone X/Xs/Xs Max - iOS 17 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR