Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

 


Allez vous précommander l'iPhone 8 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  394  395  396  397  398  399
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 7/7+/8/8+ - iOS 16 out !

n°701541
p0u
Posté le 28-01-2019 à 16:52:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On peut en discuter les amis.
 
Dans l'ordre d'importance :
 
1)Autonomie mauvaise (batterie à 97% de capacité hein, mais ça semble spécifique à l'iphone 7 cette autonomie de mayrde)
 
2)On peut pas explorer le contenu de l'os/fichiers quand on le branche sur l'ordi.
 
3)J'aime les roms customs et pouvoir voir les infos que je veux facilement (transfer speeds, charge cpu)
 
4)Dès qu'une app est correcte il faut payer. Même des fonctionnalités de base, on paye l'interface certes lêchée mais bon.
 
5) Le prix : acheté l'iphone 7 300€ d'occaz.
Je suis retourné sur mon redmi note 3 SE acheté 80€ d'occaz, et c'est plus rapide (véridique, je voulais tester iphone en partie pour la réactivité mais en fait les animations cachent le délai).
 
6)Perte de repères, je ne trouve pas ios plus intuitif (en particulier le double clique du bouton home).
 
7)Le mode modem usb/mirroring sur pc ne fonctionnait pas correctement, sauf à trouver une app qui le fait à 20 balles encore... (peut-être ?)
 
8)Le format d'écran du 7 ne me convenait pas je suis plus 5,5", mais pour ça il faut rajouter.
 
Le seul point positif in fine était la très bonne qualité photo/vidéo, mais pas suffisante pour moi vu qu' j'ai un réflex à côté.
Je précise que j'ai un macbook pro (sous arch linux certes) donc je ne suis pas fan google ou autre. Bref pas du tout convaincu par l'expérience Iphone. J'ai envie de revendre mon macbook pro également. En fait c'est du bon matériel mais je trouve que ça ne colle pas aux valeurs open-source, hack (dans le sens éthique du terme), et écologiques (obsolescence programmée évidente sur les batteries). Oui même si c'est soi-disant le meilleur hardware possible, ça reste surcôté (à mon avis).

Message cité 3 fois
Message édité par p0u le 28-01-2019 à 16:56:04
mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 16:52:29  profilanswer
 

n°701543
mrdoug
Posté le 28-01-2019 à 16:54:59  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Bha c'est dommage de poster ça comme ça, sans rien quoi. A la limite c'est intéressant si on sait ce qui motive ce changement...


 
+1
Après je le redis avoir un iPhone c’est tout de suite plus intéressant lorsque l’on possède l’écosystème qui va avec. Je viens de me prendre une Apple Watch la, c’est juste génial  :jap:

n°701544
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 28-01-2019 à 16:55:10  profilanswer
 

Pour les points 2 et 3 tu pouvais le savoir avant même de l'acheter :D  
 
Pour le reste, effectivement, questions d'habitudes surtout. Pour la rapidité je suis étonné, ma femme a un 7 et il ne rame jamais (usage basique).


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°701545
p0u
Posté le 28-01-2019 à 16:56:33  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Pour les points 2 et 3 tu pouvais le savoir avant même de l'acheter :D  
 
Pour le reste, effectivement, questions d'habitudes surtout. Pour la rapidité je suis étonné, ma femme a un 7 et il ne rame jamais (usage basique).


Je le savais, mais je préfère me faire un avis à l'expérience.

n°701546
indiana77
:o
Posté le 28-01-2019 à 16:56:46  profilanswer
 

Rien que le point 2 suffit à s'interroger sur le fait d'avoir voulu tenter iOS.
 
Edit : Grilled
 
Enfin si ton exemple pouvait être suivi par d'autres  :o


Message édité par indiana77 le 28-01-2019 à 16:57:44

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°701547
p0u
Posté le 28-01-2019 à 16:58:02  profilanswer
 

Je le concède une fois relu mon premier post sans argument était un poil provocateur, mais je ne suis absolument pas défenseur d'apple ou google. Mais le fait est que j'utilise beaucoup plus de fonctionnalités de mon smartphone depuis que je suis retourné sous Android, alors que je pensais sincèrement que ce serait l'inverse.


Message édité par p0u le 28-01-2019 à 16:58:13
n°701548
p0u
Posté le 28-01-2019 à 17:00:01  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Pour les points 2 et 3 tu pouvais le savoir avant même de l'acheter :D  
 
Pour le reste, effectivement, questions d'habitudes surtout. Pour la rapidité je suis étonné, ma femme a un 7 et il ne rame jamais (usage basique).


Non il ne rame pas. Mais avec une rom type lineage sous le redmi, c'est vraiment instantané, alors que sous ios tu as une animation qui dure une fraction de seconde en plus.
Honnêtement l'autonomie aurait été meilleure j'aurais "peut-être" persévéré mais une batterie à 1900mah c'est vraiment abusé.


Message édité par p0u le 28-01-2019 à 17:00:56
n°701549
lepitou
Posté le 28-01-2019 à 17:01:10  profilanswer
 

p0u a écrit :

On peut en discuter les amis.
 
Dans l'ordre d'importance :
 
1)Autonomie mauvaise (batterie à 97% de capacité hein, mais ça semble spécifique à l'iphone 7 cette autonomie de mayrde)
 
2)On peut pas explorer le contenu de l'os/fichiers quand on le branche sur l'ordi.
 
3)J'aime les roms customs et pouvoir voir les infos que je veux facilement (transfer speeds, charge cpu)
 
4)Dès qu'une app est correcte il faut payer. Même des fonctionnalités de base, on paye l'interface certes lêchée mais bon.
 
5) Le prix : acheté l'iphone 7 300€ d'occaz.
Je suis retourné sur mon redmi note 3 SE acheté 80€ d'occaz, et c'est plus rapide (véridique, je voulais tester iphone en partie pour la réactivité mais en fait les animations cachent le délai).
 
6)Perte de repères, je ne trouve pas ios plus intuitif (en particulier le double clique du bouton home).
 
7)Le mode modem usb/mirroring sur pc ne fonctionnait pas correctement, sauf à trouver une app qui le fait à 20 balles encore...
 
8)Le format d'écran du 7 ne me convenait pas je suis plus 5,5", mais pour ça il faut rajouter.
 
Le seul point positif in fine était la très bonne qualité photo/vidéo, mais pas suffisante pour moi vu qu' j'ai un réflex à côté.
Je précise que j'ai un macbook pro (sous arch linux certes) donc je ne suis pas fan google ou autre. Bref pas du tout convaincu par l'expérience Iphone. J'ai envie de revendre mon macbook pro également. En fait c'est du bon matériel mais je trouve que ça ne colle pas aux valeurs open-source, hack (dans le sens éthique du terme), et écologiques (obsolescence programmée évidente sur les batteries).


Vue ta config et ton orientation open-source/geek/linux... un Androïd est certainement plus adapté effectivement. C'est clair que tout le coté customisable d'androïd disparait avec iOS; ça peut-être violent quand on y est trop habitué.

n°701550
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 28-01-2019 à 17:02:37  profilanswer
 

p0u a écrit :


Je le savais, mais je préfère me faire un avis à l'expérience.


 
Effectivement :D  
 
Sur la rapidité, c'est à quel niveau que ça change ? J'ai un collègue sur galaxy s8 qui joue pas mal, et je vois régulièrement son téléphone ramer quand il switche d'appli.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°701551
p0u
Posté le 28-01-2019 à 17:13:52  profilanswer
 

Effectivement sur l'iphone je n'ai jamais eu de lag. C'est globalement mieux intégré le soft/hard et le multi tasking. Donc pour répondre à ta question, la rapidité est surtout à l'ouverture des apps, mais c'est tout. L'expérience globale, en étant objectif, est meilleure sous ios car jamais de bug.
Les interfaces sont classes. Mais bordel pourquoi toutes les apps sont payantes ? Désolé moi je trouve pas ça normal, c'est un débat sans fin (je suis dev web sous linux aussi, et je n'aime pas quand on prend une feature bas niveau, on y rajoute une ui et hop 20€).

mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 17:13:52  profilanswer
 

n°701552
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 28-01-2019 à 17:16:29  profilanswer
 

Charge cpu sur un tél bordel [:moihey:6]

n°701554
p0u
Posté le 28-01-2019 à 17:24:12  profilanswer
 

tzotzo a écrit :

Charge cpu sur un tél bordel [:moihey:6]


C'est un peu tiré par les cheveux je l'admets. Par contre la vitesse de transfert, pour l'avoir il faut télécharger une app et configurer le widget. Un peu compliqué. :heink:

n°701555
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-01-2019 à 17:25:14  profilanswer
 

ok, t'es donc un bidouilleur radin... n'importe qui de tes connaissances aurait pu te dire avant l'achat que l'iphone 7 n'était pas pour toi :D

n°701556
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 28-01-2019 à 17:25:40  profilanswer
 

p0u a écrit :


C'est un peu tiré par les cheveux je l'admets. Par contre la vitesse de transfert, pour l'avoir il faut télécharger une app et configurer le widget. Un peu compliqué. :heink:


Rien de très compliqué pour un mec qui a besoin d'afficher la charge CPU sur son tél non ? [:gzk:2]

Message cité 2 fois
Message édité par tzotzo le 28-01-2019 à 17:26:02
n°701557
p0u
Posté le 28-01-2019 à 17:27:19  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

ok, t'es donc un bidouilleur radin... n'importe qui de tes connaissances aurait pu te dire avant l'achat que l'iphone 7 n'était pas pour toi :D


J'ai du mal avec l'argument radin mais peut-être trouves-tu justifié de payer un tel 1200€ ? Les mecs ont bossé pour faire un super phone, c'est normal qu'ils soient rétribués ? :whistle: :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par p0u le 28-01-2019 à 18:28:09
n°701558
p0u
Posté le 28-01-2019 à 17:27:43  profilanswer
 

tzotzo a écrit :


Rien de très compliqué pour un mec qui a besoin d'afficher la charge CPU sur son tél non ? [:gzk:2]


Bah c'est dommage que ce soit pas en natif.

n°701564
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-01-2019 à 18:52:32  profilanswer
 

J'ai eu mon époque android, j'aimais changer de rom, de kernel et "bidouiller".
Idem pour le pc, sous windows.
 
Mais depuis, je suis passé d'abord sous Mac. Puis iphone. Et sincèrement, je préfère garder mon iphone 7+, à défaut de me prendre le XMax, que de retourner sous android.
 
Pour mon utilisation, que je veux la plus simple possible maintenant, Mac OS X + iOS ca reste ce qu'il y a de mieux intégré.


---------------

n°701576
mrdoug
Posté le 28-01-2019 à 19:39:03  profilanswer
 

Olivie a écrit :

J'ai eu mon époque android, j'aimais changer de rom, de kernel et "bidouiller".
Idem pour le pc, sous windows.
 
Mais depuis, je suis passé d'abord sous Mac. Puis iphone. Et sincèrement, je préfère garder mon iphone 7+, à défaut de me prendre le XMax, que de retourner sous android.
 
Pour mon utilisation, que je veux la plus simple possible maintenant, Mac OS X + iOS ca reste ce qu'il y a de mieux intégré.


 
Autant sur un PC je peux comprendre qu'on aime bidouiller (Pour ça que pour le moment je ne suis pas pressé de passer sur un iMac) autant sur un pc portable et un smartphone j'ai de la peine à comprendre l'utilité :o

n°701579
p0u
Posté le 28-01-2019 à 19:51:53  profilanswer
 

Les 3 sont des ordinateurs.

n°701580
mrdoug
Posté le 28-01-2019 à 20:07:05  profilanswer
 

p0u a écrit :

Les 3 sont des ordinateurs.

 

Effectivement :D
C'est vrai que j'utilise le mot "PC" pour le desktop ce qui est faux  :jap:


Message édité par mrdoug le 28-01-2019 à 20:07:19
n°701581
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 28-01-2019 à 20:09:20  profilanswer
 

p0u a écrit :

Effectivement sur l'iphone je n'ai jamais eu de lag. C'est globalement mieux intégré le soft/hard et le multi tasking. Donc pour répondre à ta question, la rapidité est surtout à l'ouverture des apps, mais c'est tout. L'expérience globale, en étant objectif, est meilleure sous ios car jamais de bug.
Les interfaces sont classes. Mais bordel pourquoi toutes les apps sont payantes ? Désolé moi je trouve pas ça normal, c'est un débat sans fin (je suis dev web sous linux aussi, et je n'aime pas quand on prend une feature bas niveau, on y rajoute une ui et hop 20€).


 
Ok, c'est intéressant comme retour en tout cas.  
 
Pour le payant, les seules app payantes que j'ai coûtent moins de 10€, je trouve que ça va :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°701582
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 28-01-2019 à 20:10:19  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

ok, t'es donc un bidouilleur radin... n'importe qui de tes connaissances aurait pu te dire avant l'achat que l'iphone 7 n'était pas pour toi :D


 

tzotzo a écrit :


Rien de très compliqué pour un mec qui a besoin d'afficher la charge CPU sur son tél non ? [:gzk:2]


 
Non mais sérieux, le mec fait un retour intéressant, alors stop les âneries là.  


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°701583
p0u
Posté le 28-01-2019 à 20:16:25  profilanswer
 

Troll à part, je suis le premier surpris. J'étais sûr que je préférerais ios. Sur Mac ya pas photo entre les macbook pro et les pc windows, mais pour moi sur les téléphones c'est moins évident.

n°701584
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 28-01-2019 à 20:19:41  profilanswer
 

Ouais euh, le mec veut absolument afficher la charge CPU sur son téléphone, ok admettons :D  
 
Mais le fait de dire qu’installer une app pour le faire soit compliqué, je me questionne :o

n°701585
p0u
Posté le 28-01-2019 à 20:24:21  profilanswer
 

Ok t'as raison. Et sinon ?


Message édité par p0u le 28-01-2019 à 20:24:37
n°701587
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 28-01-2019 à 20:31:50  profilanswer
 

tzotzo a écrit :

Ouais euh, le mec veut absolument afficher la charge CPU sur son téléphone, ok admettons :D  
 
Mais le fait de dire qu’installer une app pour le faire soit compliqué, je me questionne :o


Le souci c'est que c'est pas natif, tout simplement.  
T'es dépendant des maj, si demain apple bloque l'app t'es foutu, par exemple.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°701588
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-01-2019 à 20:34:44  profilanswer
 

Le seul truc qui me manque vraiment d'android, c'était un petit module dans la barre du dessus qui me disait en temps réel la vitesse d'upload/download...à part ca, y a vraiment rien qui me manque.


---------------

n°701589
p0u
Posté le 28-01-2019 à 20:40:56  profilanswer
 

Ce qui me saoûlait aussi c'est que sous android j'ai root et adaway, qui enlève la pub dans les apps mais aussi sur le navigateur, je sais pas si c'est possible de faire pareil sous ios, mais quand on est plus habitué aux pubs c'est assez violent aussi.


Message édité par p0u le 28-01-2019 à 20:41:13
n°701590
Blackhawk8
Posté le 28-01-2019 à 20:43:14  profilanswer
 

p0u a écrit :


C'est un peu tiré par les cheveux je l'admets. Par contre la vitesse de transfert, pour l'avoir il faut télécharger une app et configurer le widget. Un peu compliqué. :heink:


 
 
Charge CPU et vitesse de transfert Up/Down sont dispo via des widgets
C'est sur l'appstore

n°701591
p0u
Posté le 28-01-2019 à 20:48:43  profilanswer
 

Et tu peux l'intégrer dans la barre des tâches ? Parce que j'avais trouvé un widget mais il fallait aller dans l'espace de notifications...

n°701592
myzt
Posté le 28-01-2019 à 20:52:32  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
Autant sur un PC je peux comprendre qu'on aime bidouiller (Pour ça que pour le moment je ne suis pas pressé de passer sur un iMac) autant sur un pc portable et un smartphone j'ai de la peine à comprendre l'utilité :o


Sur un pc laptop, c’est surtout pour undervolt
Car les laptops sont de plus en plus fins et throttlent sévèrement à cause de la chauffe (suffit de voir l’i9 dans un MBP pour s’en rendre compte)
En réduisant la vitesse du cpu même très légèrement on y gagne en température donc en performance
C’est l’inverse de l’overclocking sur un pc
Sur Android, par contre tu as 1% de personnes qui bidouillent contre 99% qui veulent pas s’y aventurer
Je l’avais fait pour le fun à l’époque sur un Z3C, le gain à l’usage est nul mais le fait de rooter/bidouiller, c’était plus histoire de ne pas mourir idiot (et accessoirement de pondre un tuto pour aider ceux qui veulent quand même rooter  :o)
J’avais aussi jailbreak sur un 4S mais c’est encore plus idiot que de rooter amha
Là où sur Android, tu as une liberté après le root, sur iOs, le jailbreak, c’est vraiment se mettre des battons dans les roues pour rien

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 28-01-2019 à 20:54:18

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°701593
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 28-01-2019 à 20:52:44  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Le souci c'est que c'est pas natif, tout simplement.  
T'es dépendant des maj, si demain apple bloque l'app t'es foutu, par exemple.


En même temps, croire que l’on peut « bidouiller » sur iOS et plus généralement chez Apple c’est être un peu naïf non ?  :gratgrat:

n°701596
-GTO-
Posté le 28-01-2019 à 21:06:56  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :


 
 
Charge CPU et vitesse de transfert Up/Down sont dispo via des widgets
C'est sur l'appstore


 
Tu as des noms d'applis à donner pour ça? Merci. :jap:  

n°701598
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 28-01-2019 à 21:08:36  profilanswer
 

tzotzo a écrit :


En même temps, croire que l’on peut « bidouiller » sur iOS et plus généralement chez Apple c’est être un peu naïf non ?  :gratgrat:


Si tout le monde pensait comme ça, le jailbreak n'aurait jamais existé :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°701600
mrdoug
Posté le 28-01-2019 à 21:31:47  profilanswer
 

myzt a écrit :


Sur un pc laptop, c’est surtout pour undervolt
Car les laptops sont de plus en plus fins et throttlent sévèrement à cause de la chauffe (suffit de voir l’i9 dans un MBP pour s’en rendre compte)
En réduisant la vitesse du cpu même très légèrement on y gagne en température donc en performance
C’est l’inverse de l’overclocking sur un pc
Sur Android, par contre tu as 1% de personnes qui bidouillent contre 99% qui veulent pas s’y aventurer
Je l’avais fait pour le fun à l’époque sur un Z3C, le gain à l’usage est nul mais le fait de rooter/bidouiller, c’était plus histoire de ne pas mourir idiot (et accessoirement de pondre un tuto pour aider ceux qui veulent quand même rooter  :o)
J’avais aussi jailbreak sur un 4S mais c’est encore plus idiot que de rooter amha
Là où sur Android, tu as une liberté après le root, sur iOs, le jailbreak, c’est vraiment se mettre des battons dans les roues pour rien


 :jap:  
Effectivement pas pensé à l’undervolt

n°701601
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 28-01-2019 à 21:48:58  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Si tout le monde pensait comme ça, le jailbreak n'aurait jamais existé :o


C’est pas fini depuis ios4 y’a 10 ans ça ?  :o

n°701602
Blackhawk8
Posté le 28-01-2019 à 22:47:28  profilanswer
 

-GTO- a écrit :

 

Tu as des noms d'applis à donner pour ça? Merci. :jap:

 


Il y en a plein, tu peux chercher "System monitor widget", "System stats", "System info" dans l'appstore

 

Il y a SYSMonitor, SysInfo, NStats, System Center, etc.
J'en avais un avec le graph d'utilisation CPU en temps réel mais je ne sais plus laquelle

 

NB. Je suis sur le store US, mais j'imagine que nombreuses d'entre elle sont aussi sur le store FR, voire qu'il y a des app française dispo également

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 28-01-2019 à 22:51:40
n°701603
Blackhawk8
Posté le 28-01-2019 à 23:05:59  profilanswer
 

Perso aussi je pense switcher vers Android avec ma copine plus tard cette année, les raisons,

 

- Les derniers Android sont alléchant, comme le OnePlus 6T avec le fingerprint sous l'écran. Je suis sûr qu'Apple va rester en mode  [:pressure:6] avec son face ID.

 

- C'est hors de prix pour avoir 128Go de stockage, ma copine en a besoin.

 

- C'est compliqué d'importer photos et vidéos sur un iPhone, je dois aider ma copine à chaque fois, et je dois Googler la méthode à suivre dans itunes à chaque fois.

 

- C'est le foutoir pour importer des photos vers son PC en mode clé USB. Rien n'est rangé par Album, tout est éparpillé, on ne peut même pas supprimer un dossier vide.

 

- C'est hors de prix pour avoir un model récent avec un grand écran, obligé de rester avec un ancien modèle. Pour ma copine ça va, mais pour le geek que je suis ça devient frustrant.

 

- Envie de voir ce que la concurrence propose (comme ça je pourrai critiquer Android avec des vrais arguments plus tard :o ), pas assez de changement d'un iPhone à un autre

 

- Je me cogne des animoji, je n'ai plus 4 ans 1/2

 

Note au passage que je ne compte pas bidouiller quoi que ce soit, j'ai besoin d'un téléphone qui fonctionne et qui soit fiable. Je n'ai pas le temps de jouer avec ces trucs  :o


Message édité par Blackhawk8 le 28-01-2019 à 23:16:12
n°701604
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-01-2019 à 23:19:35  profilanswer
 

Bah moi Apple me saoule, mais Android me rebute
Voilà, constructif, concis, parfait
:o


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°701605
Blackhawk8
Posté le 28-01-2019 à 23:24:14  profilanswer
 

C'est surtout très creux  :o

n°701606
- Superson​ique -
Posté le 28-01-2019 à 23:44:08  profilanswer
 

p0u a écrit :

On peut en discuter les amis.
 
Dans l'ordre d'importance :
 
1)Autonomie mauvaise (batterie à 97% de capacité hein, mais ça semble spécifique à l'iphone 7 cette autonomie de mayrde)
 
2)On peut pas explorer le contenu de l'os/fichiers quand on le branche sur l'ordi.
 
3)J'aime les roms customs et pouvoir voir les infos que je veux facilement (transfer speeds, charge cpu)
 
4)Dès qu'une app est correcte il faut payer. Même des fonctionnalités de base, on paye l'interface certes lêchée mais bon.
 
5) Le prix : acheté l'iphone 7 300€ d'occaz.
Je suis retourné sur mon redmi note 3 SE acheté 80€ d'occaz, et c'est plus rapide (véridique, je voulais tester iphone en partie pour la réactivité mais en fait les animations cachent le délai).
 
6)Perte de repères, je ne trouve pas ios plus intuitif (en particulier le double clique du bouton home).
 
7)Le mode modem usb/mirroring sur pc ne fonctionnait pas correctement, sauf à trouver une app qui le fait à 20 balles encore... (peut-être ?)
 
8)Le format d'écran du 7 ne me convenait pas je suis plus 5,5", mais pour ça il faut rajouter.


 
1) Oui l’autonomie n’est pas un point fort sur iPhone.
 
Tu noteras que l’estimation de santé/capacité batterie restante sur Android n’existe pas, parce que la majorité des fabricants n’intègre pas de système aussi perfectionné que sur les batteries iPhone.  
 
2) A quoi ça sert d’explorer le contenu du téléphone et de fouiller le dossier « data », «xml », « whatsapp », « temp » ou « chromedata » ?
 
3) Encore une fois, est-ce vraiment utile d’avoir sa vitesse de download/upload en temps réel ? L’utilisation du processeur ? A quoi ça sert ? Sur iPhone tu peux fermer une app de force, ça fait pas chier, pas de lag, pas de message à la con non plus :o
 
4) Vive le piratage facile aussi, avec toutes les .apk dispo sur le net et la trop grande facilité à en installer, ce qui est beaucoup moins le cas sur iPhone :o :D Je pense que les devs qui veulent gagner des sous vont sur iPhone/iPad et font de la qualité en se donnant du mal.
 
5) Oui, ça n’est pas impossible. Quoi que, sur un X/XS/XR ça rame pas.
 
6) Point personnel  
 
7) Marche très bien  
 
8) Apple n’est pas destiné à une clientèle Wiko non plus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  394  395  396  397  398  399

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !
Iphone 4 qui as pris l'eau, ecran mort ? [Topic Unique]  iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out !
[Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔[Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5
[topic unique]probleme iphone 3 gs erreur 1602 et ireb 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 7/7+/8/8+ - iOS 16 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR