Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

 


Allez vous précommander l'iPhone 8 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  394  395  396  397  398  399
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 7/7+/8/8+ - iOS 16 out !

n°656107
cedschmurz​-44
Posté le 26-12-2017 à 22:57:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dites, savez vous comment ça se fait ça :
les icônes qui descendent au milieu de l'écran ? :heink:
(ça dure pas lgtps, ils reviennent à leur place au bout de qques secondes, mais j'aimerais savoir le pkoi du comment)
 
https://reho.st/thumb/self/d595d3c4 [...] 2127b7.jpg  
 
Nan c pas à cause du tonneau de Donkey Kong :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par cedschmurz-44 le 26-12-2017 à 23:11:31

---------------
ma collection retour vers le futur
mood
Publicité
Posté le 26-12-2017 à 22:57:07  profilanswer
 

n°656108
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-12-2017 à 23:29:06  profilanswer
 

cedschmurz-44 a écrit :

Dites, savez vous comment ça se fait ça :
les icônes qui descendent au milieu de l'écran ? :heink:
(ça dure pas lgtps, ils reviennent à leur place au bout de qques secondes, mais j'aimerais savoir le pkoi du comment)
 
https://reho.st/thumb/self/d595d3c4 [...] 2127b7.jpg
 
Nan c pas à cause du tonneau de Donkey Kong :kaola:


Double clic sur le bouton central ? Clic sans pression du bouton n. Un double effleurement en quelque sorte.

n°656109
valentin
Posté le 26-12-2017 à 23:36:10  profilanswer
 

cedschmurz-44 a écrit :

Dites, savez vous comment ça se fait ça :
les icônes qui descendent au milieu de l'écran ? :heink:
(ça dure pas lgtps, ils reviennent à leur place au bout de qques secondes, mais j'aimerais savoir le pkoi du comment)
 
https://reho.st/thumb/self/d595d3c4 [...] 2127b7.jpg
 
Nan c pas à cause du tonneau de Donkey Kong :kaola:


C’est l’accès facile qui est paramètre dans general / accessibilité.

n°656130
neoworld
Posté le 27-12-2017 à 10:30:05  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Pour être serein tu peux aussi en prendre un qui provient de chez Apple et qui n'a que quelques semaines. Tu auras ainsi la garantie Apple de 2 ans.
 
Il y a de bonnes affaires à faire sur le forum et des gens très soigneux.
 
Avec la différence de prix et si le téléphone est encore éligible, ca te permettra même de prendre la garantie AppleCare+.

+1 !

n°656131
neoworld
Posté le 27-12-2017 à 10:32:45  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Moi ça me permet de téléphoner avec les écouteurs pendant que le tél charge !
Apple, nous allons vous faire redécouvrir le plaisir de téléphoner et charger en même temps :whistle:


Comment ça tu n'as pas l'adaptateur double Belkin à 40 balles?
Il est pourtant bien pratique.
Je l'ai pris avec des crédits de cash back sur un site, ça ne m'a pas coûté grand chose.

n°656139
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-12-2017 à 11:28:20  profilanswer
 

neoworld a écrit :


Comment ça tu n'as pas l'adaptateur double Belkin à 40 balles?
Il est pourtant bien pratique.
Je l'ai pris avec des crédits de cash back sur un site, ça ne m'a pas coûté grand chose.


Si j'ai... c'est même le deuxième... j'ai perdu le 1er... :whistle:
 
Là au moins c'est pratique, je le pose au bureau, j'y pense plus, ça appelle, j'ai les écouteurs, je décroche avec les écouteurs et roulezzzz
 
C'est marrant de redécouvrir ce genre de procédé


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°656181
neoworld
Posté le 27-12-2017 à 18:43:21  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Si j'ai... c'est même le deuxième... j'ai perdu le 1er... :whistle:
 
Là au moins c'est pratique, je le pose au bureau, j'y pense plus, ça appelle, j'ai les écouteurs, je décroche avec les écouteurs et roulezzzz
 
C'est marrant de redécouvrir ce genre de procédé


Plus sérieusement. C'est pas mal. Je me lance que le chargeur sans fils.
Mais avec des chargeurs Samsung. Pas trop confiance dans les nonames chinois (ou name chinois tout court)  

n°656205
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 28-12-2017 à 08:10:23  profilanswer
 

Bon, j'ai fait mon choix: ce sera i8 64Go.  
Je n'ai pas besoin de plus en stockage, les 128 d'un i7 seraient un piège, dans le sens où je garderai encore plus de photos ou app inutiles par rapport à ce que je peux déjà faire actuellement.  
La durée de vie en termes de support iOS sera meilleure, même si je ne me fais pas d'illusions, dans 2 ans ce sera comme les autres, ça ramera.  :lol:  
Le côté un peu plus fragile du verre ne m'inquiète pas, vu que je fais attention à mon matériel et qu'il sera protégé par une coque et une vitre.  
Merci pour votre aide.  :jap:  
 
Bon, il faudra que j'investisse dans un adaptateur pour charger et brancher le jack en même temps.  
Vous avez une référence pour ça?


---------------
Gal' HFR
n°656207
mrdoug
Posté le 28-12-2017 à 09:00:02  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :

Bon, j'ai fait mon choix: ce sera i8 64Go.  
Je n'ai pas besoin de plus en stockage, les 128 d'un i7 seraient un piège, dans le sens où je garderai encore plus de photos ou app inutiles par rapport à ce que je peux déjà faire actuellement.  
La durée de vie en termes de support iOS sera meilleure, même si je ne me fais pas d'illusions, dans 2 ans ce sera comme les autres, ça ramera.  :lol:  
Le côté un peu plus fragile du verre ne m'inquiète pas, vu que je fais attention à mon matériel et qu'il sera protégé par une coque et une vitre.  
Merci pour votre aide.  :jap:  
 
Bon, il faudra que j'investisse dans un adaptateur pour charger et brancher le jack en même temps.  
Vous avez une référence pour ça?


 
Perso j'ai pris 256go pour mon 8 plus et vu que j'adore la qualité des vidéos 4k 60ips ça risque de vite se remplir  :D

n°656208
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-12-2017 à 09:20:24  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

 

Perso j'ai pris 256go pour mon 8 plus et vu que j'adore la qualité des vidéos 4k 60ips ça risque de vite se remplir  :D


Ca dépends, en mode cloud le 64go ça le fait :jap:

 

Mon i6s+ 64go était en mode "tout sur le téléphone" il était plein à craquer, le i8 est en mode "tout sur le cloud" ça + le nouveau format d'image/vidéo > j'ai 53go d'espace dispo avec la même bibliothèque et beaucoup plus d'application.

 

Et à l'usage, aucune différence :)


Message édité par Big Blue le 28-12-2017 à 09:20:40
mood
Publicité
Posté le 28-12-2017 à 09:20:24  profilanswer
 

n°656214
- Superson​ique -
Posté le 28-12-2017 à 10:10:22  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :

Bon, j'ai fait mon choix: ce sera i8 64Go.  
Je n'ai pas besoin de plus en stockage, les 128 d'un i7 seraient un piège, dans le sens où je garderai encore plus de photos ou app inutiles par rapport à ce que je peux déjà faire actuellement.  
La durée de vie en termes de support iOS sera meilleure, même si je ne me fais pas d'illusions, dans 2 ans ce sera comme les autres, ça ramera.  :lol:  
Le côté un peu plus fragile du verre ne m'inquiète pas, vu que je fais attention à mon matériel et qu'il sera protégé par une coque et une vitre.  
Merci pour votre aide.  :jap:  
 
Bon, il faudra que j'investisse dans un adaptateur pour charger et brancher le jack en même temps.  
Vous avez une référence pour ça?


 
Rockstar audio et lightning de Belkin
 
https://www.apple.com/fr/shop/produ [...] -de-belkin
 
https://www.amazon.fr/Belkin-F8J212 [...] B074WDWVX1

n°656219
Hansaplast
Hello.
Posté le 28-12-2017 à 10:48:24  profilanswer
 

Hello,  
Question sur le FaceTime audio. En wifi ça consomme pas de data du forfait ?  
Ensuite en 4G quel est le débit moyen ? En gros une heure de conversation ça mange combien de data ?
Merci !

n°656220
Aesthetics
Posté le 28-12-2017 à 10:56:25  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Hello,  
Question sur le FaceTime audio. En wifi ça consomme pas de data du forfait ?  
Ensuite en 4G quel est le débit moyen ? En gros une heure de conversation ça mange combien de data ?
Merci !


 
Salut,
 
En wifi ça ne consomme pas ton forfait.
En 4g tu peux compter environ 3mb pour 5 minutes de conversations. Donc pour une heure faut compter 50mb grand max
 
D'ailleurs tu peux faire un test, tu passes un appel en facetime audio, une fois fini, tu cliques sur le petit i bleu dans les derniers appels émis et tu as la consommation.
 

n°656221
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 28-12-2017 à 10:58:46  profilanswer
 


 :jap:  :jap:  
Bon, ce sera l'officiel alors, parce que ça change rien sur le prix, ce qui est assez surprenant. Je m'attendais à une différence de 10-15€ par rapport à la version Apple.


---------------
Gal' HFR
n°656223
Hansaplast
Hello.
Posté le 28-12-2017 à 11:05:35  profilanswer
 

Aesthetics a écrit :


 
Salut,
 
En wifi ça ne consomme pas ton forfait.
En 4g tu peux compter environ 3mb pour 5 minutes de conversations. Donc pour une heure faut compter 50mb grand max
 
D'ailleurs tu peux faire un test, tu passes un appel en facetime audio, une fois fini, tu cliques sur le petit i bleu dans les derniers appels émis et tu as la consommation.
 


 :love:  
 
Merci !

n°656227
olivier ch​iabodo
Posté le 28-12-2017 à 12:00:43  profilanswer
 

Juste une question que je me pose sur les tarifs des Iphone 7 et 8.
Si j'ai regardé, nous avons :
- L'iphone 7 32 Go à 639€
- L'iphone 8 64 Go à 809€  
 
Il me semble que le "Gap" entre les 2 est au final assez faible non ? Ca ne me semble pas pertinent d'acheter le 7 dans ces conditions ?  
 
Stratégie commerciale de Apple pour écouler plus de 8 que de 7 ?

n°656229
- Superson​ique -
Posté le 28-12-2017 à 12:11:45  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


 :jap:  :jap:  
Bon, ce sera l'officiel alors, parce que ça change rien sur le prix, ce qui est assez surprenant. Je m'attendais à une différence de 10-15€ par rapport à la version Apple.


 
Je n’ai pas vu l’officiel mais Belkin paie une certaine somme a Apple sur le produit pour obtenir la certif MFI :o

n°656231
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 28-12-2017 à 12:19:02  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


 
Je n’ai pas vu l’officiel mais Belkin paie une certaine somme a Apple sur le produit pour obtenir la certif MFI :o


J'ai eu une mauvaise expérience avec un câble certifié, qui s'est retrouvé non reconnu au bout d'un moment, donc je me méfie. :d


---------------
Gal' HFR
n°656233
50kmh
Posté le 28-12-2017 à 12:30:10  profilanswer
 

salut
 
il y a moyen d'attribuer un nom a un numero sans l'ajouter aux contacts ? (parce que si on ajoute aux contacts, les apps peuvent avoir acces a ce numero ce qui peut etre facheux)

n°656235
Pascal Fun​k
Posté le 28-12-2017 à 12:43:56  profilanswer
 

C'est pas bien de tromper sa femme  :D  
Dans un mail,avec le numéro ? (click sur hypertexte pour appeler ?)

n°656243
neoworld
Posté le 28-12-2017 à 13:54:53  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


 
Je n’ai pas vu l’officiel mais Belkin paie une certaine somme a Apple sur le produit pour obtenir la certif MFI :o


L'officiel est le Belkin. Il n'y en a pas de marque Apple
 
Tous les autres c'est aléatoire le fonctionnement.

n°656248
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 28-12-2017 à 14:29:26  profilanswer
 

neoworld a écrit :


L'officiel est le Belkin. Il n'y en a pas de marque Apple
 
Tous les autres c'est aléatoire le fonctionnement.


Ptain j'ai même pas fait attention au fait que ce soit les mêmes. [:rofl]


---------------
Gal' HFR
n°656253
50kmh
Posté le 28-12-2017 à 15:19:29  profilanswer
 

Pascal Funk a écrit :

C'est pas bien de tromper sa femme  :D  
Dans un mail,avec le numéro ? (click sur hypertexte pour appeler ?)


 
 
non mes parents vident la maison avec leboncoin et s'y perdent avec les numeros de tous ceux qui appellent.
Je comprends pas ta technique

n°656255
thekiller3
Modérateur
Posté le 28-12-2017 à 15:29:00  profilanswer
 

ma technique :
les nouveaux numéros, tu les mets en contact, mais sous une forme facilement identifiable, genre : LBC table basse , LBC lampe rouge, LBC iphone 7 64go .....  :)  quand c'est vendu, tu vires le contact, facile à retrouver dans la liste. :jap:

n°656294
- Superson​ique -
Posté le 28-12-2017 à 17:21:44  profilanswer
 

neoworld a écrit :


L'officiel est le Belkin. Il n'y en a pas de marque Apple
 
Tous les autres c'est aléatoire le fonctionnement.


 
Merci de l’info

n°656297
finlay
Dolce farniente...
Posté le 28-12-2017 à 17:28:01  profilanswer
 

:hello:  
 
vous conseillez un casque Vr en particulier pour l'iphone 8 plus?
J'aimerai bien tester  
 :jap:

n°656308
indiana77
:o
Posté le 28-12-2017 à 18:51:49  profilanswer
 

finlay a écrit :

:hello:  
 
vous conseillez un casque Vr en particulier pour l'iphone 8 plus?
J'aimerai bien tester  
 :jap:


 
Oublies la VR avec un iPhone, j’avais pu tester avec le S8+ et même avec sa résolution c’était pixelisé.
 
Mais si vraiment tu veux tester prends le Google Cardboard ou imitation à moins de 10€.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°656310
finlay
Dolce farniente...
Posté le 28-12-2017 à 18:57:26  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
Oublies la VR avec un iPhone, j’avais pu tester avec le S8+ et même avec sa résolution c’était pixelisé.
 
Mais si vraiment tu veux tester prends le Google Cardboard ou imitation à moins de 10€.


Oui je vais faire ça. C’est dommage  :/

n°656316
Pascal Fun​k
Posté le 28-12-2017 à 19:32:22  profilanswer
 

50kmh a écrit :


 
Je comprends pas ta technique


 
Dans un mail tu note le numéro.
En rouvrant le mail envoyé ou reçu a soi méme tu click sur le numéro qui te demande d'appeler (Mail avec drapeau pour le retrouver,au cas ou)
 
Fin du HS.

n°656327
Gwareldan
Posté le 28-12-2017 à 21:21:18  profilanswer
 

La batterie du 8 Plus est WAHOUUUUUUUUU
 
Depuis mardi matin je ne l'ai pas chargé et bien utilise ! Wahou !

n°656502
rexet
Posté le 29-12-2017 à 15:20:26  profilanswer
 

Tout ce qui sont passé du 7 au 8 (non PLUS) sont unanimes : la batterie est largement mieux gérée sur le 8 et on gagne donc en autonomie effective :) ?
J'entends encore un peu deux sons de cloche et si je me décide à faire le switch 7>8 ça serait vraiment pour ce gain en autonomie.
 
Merci :jap:


---------------
Feedback Achat/Vente
n°656503
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-12-2017 à 15:21:58  profilanswer
 

rexet a écrit :

Tout ce qui sont passé du 7 au 8 (non PLUS) sont unanimes : la batterie est largement mieux gérée sur le 8 et on gagne donc en autonomie effective :) ?
J'entends encore un peu deux sons de cloche et si je me décide à faire le switch 7>8 ça serait vraiment pour ce gain en autonomie.
 
Merci :jap:


 
Si tu veux un gain de batterie, faut passer au modèle + ou X, entre le 7 en bon état de batterie et 8 tu verras pas de gap.


---------------

n°656504
neoworld
Posté le 29-12-2017 à 15:22:18  profilanswer
 

rexet a écrit :

Tout ce qui sont passé du 7 au 8 (non PLUS) sont unanimes : la batterie est largement mieux gérée sur le 8 et on gagne donc en autonomie effective :) ?
J'entends encore un peu deux sons de cloche et si je me décide à faire le switch 7>8 ça serait vraiment pour ce gain en autonomie.
 
Merci :jap:


Je pense que l'A11 avec ses 4 cœurs basses conso est bien conçu.  
Idem sur l'IX

n°656521
rexet
Posté le 29-12-2017 à 18:25:24  profilanswer
 

C'est ça que j'ai du mal à analyser, tout le monde a des retours différents.
 
Par exemple dans cet article, pour le mec qui fait le test c'est une pure évidence, le 8 a une bien meilleure autonomie :
 

Citation :

We’re not talking a two-day battery here, but the iPhone 8 lasted just over 26 hours - setting off at 7am in the morning the phone would make it all the way through to around 9am the next morning without needing to be charged. That was while using it as my primary device and receiving hundreds of push notifications, taking 10 or so photos, watching a 45-minute burst of Netflix, making a short phone call, playing a quick game and listening to around 5 hours of Spotify with Bluetooth earbuds.
 
It was such a difference to the poor, 14-hour battery life of the iPhone 7 that I re-tested an admittedly year-old iPhone 7 with iOS 11 to see if the new software was responsible. It wasn’t – the iPhone 7 still doesn’t last until bedtime under the same conditions.


 
https://www.theguardian.com/technol [...] 700-pounds
 
Et sur d'autres articles on me dit que c'est kif kif. Qui croire ?
Pour moi passer au modèle + n'est pas du tout envisageable, j'ai déjà bien assez de mal à me faire à la taille du 7 (venant du SE) :D


Message édité par rexet le 29-12-2017 à 18:26:42

---------------
Feedback Achat/Vente
n°656523
FLK
Posté le 29-12-2017 à 18:54:29  profilanswer
 

C'est un peu foireux de mesurer l'autonomie comme ça. Si ton téléphone arrive à 5% à 22h tu te dis "oh il tient 14h" (tu te lèves à 8h). Si il arrive à 15% à 22h tu te dis "oh il peut tenir la nuit" et le matin à 8h "il a tenu 24h! Yoohoo".
 
24h vs 14h d'autonomie ? Pas vraiment.
 
Par contre le petit plus qui te permet d'avoir l'impression de tenir plus d'une journée au lieu d'un peu moins d'une journée fait une grosse différence niveau "qualité de vie".


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°656528
rexet
Posté le 29-12-2017 à 19:51:26  profilanswer
 

Oui je cherche encore le test bien fait qui compare les deux modèles dans des conditions d'usage "réelles" avec un mix de surf, jeux, vidéo, mp3, push, etc. mais avec le même protocole sur les deux machines.
Les comparatifs du genre on a lancé Netflix pendant 12h d'affilé ne sont pas vraiment représentatif ni les tests ou l'usage n'est pas rigoureusement le même.


---------------
Feedback Achat/Vente
n°656533
davids
Posté le 29-12-2017 à 20:17:32  profilanswer
 

il faut désactiver quoi déjà quand on vends son iphone ?
 
localisation
icloud
autre chose ?

n°656540
etienne000
Posté le 29-12-2017 à 21:12:45  profilanswer
 

davids a écrit :

il faut désactiver quoi déjà quand on vends son iphone ?
 
localisation
icloud
autre chose ?


 
Tu te déconnectes d'iCloud puis restore


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°656541
davids
Posté le 29-12-2017 à 21:18:01  profilanswer
 

ok merci

n°656549
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-12-2017 à 22:39:59  profilanswer
 

rexet a écrit :

Oui je cherche encore le test bien fait qui compare les deux modèles dans des conditions d'usage "réelles" avec un mix de surf, jeux, vidéo, mp3, push, etc. mais avec le même protocole sur les deux machines.
Les comparatifs du genre on a lancé Netflix pendant 12h d'affilé ne sont pas vraiment représentatif ni les tests ou l'usage n'est pas rigoureusement le même.


J'ai un 8+ et un X et j'alterne entre les deux 3-4-5 jours
Le 8+ tient mieux, c'est une certitude
J'utilise les deux de la même manière, plutôt très intensivement
Le X est toujours en dessous du 8+
Sachant qu'un X>8  
 
Après, faut pas non plus s'attendre à doubler hein
Je crois que je l'avais déjà dit ici, mais je dirais que dans le meilleur des cas le 8+ a 20% de batterie en plus. Dans le pire 10-15%
 
Y'a pas de quoi se palucher non plus, c'est juste un petit plus, d'où son nom :d


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°656612
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 30-12-2017 à 19:21:01  profilanswer
 

rexet a écrit :

Oui je cherche encore le test bien fait qui compare les deux modèles dans des conditions d'usage "réelles" avec un mix de surf, jeux, vidéo, mp3, push, etc. mais avec le même protocole sur les deux machines.
Les comparatifs du genre on a lancé Netflix pendant 12h d'affilé ne sont pas vraiment représentatif ni les tests ou l'usage n'est pas rigoureusement le même.


https://www.gsmarena.com/battery-test.php3
En test brut harmonisé on peut comparer déjà s'il existe une différence significative entre les différents modèles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  394  395  396  397  398  399

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !
Iphone 4 qui as pris l'eau, ecran mort ? [Topic Unique]  iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out !
[Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔[Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5
[topic unique]probleme iphone 3 gs erreur 1602 et ireb 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 7/7+/8/8+ - iOS 16 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR