| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 18-09-2025 à 11:06:12 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 11:05:16 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
reset.smith |
|
LibreArbitre La /root est longue | Dites, vous arrivez à avoir des réactions "normales" avec des messages RCS entre iPhone et Android ? Je peux liker des messages de ma compagne normalement mais dès qu'elle like un de mes messages alors s'affiche un "[symbole] à message concerné"... Pas de souci quand une réaction est ajoutée avec quelqu'un d'autre depuis un iPhone ou quand ma compagne ajoute une réaction à un de mes messages (sachant qu'elle a un Pixel 8a) et que nous sommes chez Sosh... --------------- Hebergement d'images |
DDT Few understand | Les réactions sont du bricolage (qui dépend probablement de la langue configurée pour chaque terminal) tant que le client RCS d'iOS ne passera pas à une version plus récente du standard. Message édité par DDT le 18-09-2025 à 14:35:23 --------------- click clack clunka thunk |
rfl |
Le plus raisonnable serait de changer de femme pour en prendre une qui a un iphone, non ? Message cité 1 fois Message édité par rfl le 18-09-2025 à 15:20:48 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
cd5 / g r e w t | J'ai failli la faire Message édité par cd5 le 18-09-2025 à 16:03:11 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 16:03:04 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | L'humour de la cat à part on adore |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 18-09-2025 à 18:06:36 --------------- Hebergement d'images |
gattinho38 | Ma batterie baisse quand même beaucoup plus vite sous io26. Message cité 1 fois Message édité par gattinho38 le 18-09-2025 à 18:18:50 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
tails38 | C’est dommage qu’il ne profite pas des temps de charge pour le faire …. |
Pascal_974 | Sous iOS26, j’ai un bug dans l’app Calendrier : lorsque je fais une recherche, je n’ai aucun résultat mais si je suis qu’il y a des résultats. |
Moz007 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
b-tzu Geek a toute heure... | Génial la nouvelle interface. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
madkat |
|
DDT Few understand | Le client RCS implémente une version du protocole qui a six ans, peut-être parce que c'est la version minimale demandée par les opérateurs chinois l'année dernière.
--------------- click clack clunka thunk |
Slotnix Flagada du bordel |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2025 à 16:45:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2025 à 16:46:50 |
gabegie |
Je devais être mal réveillé… Merci de la suggestion Pour le 'à jour', c'était pour dire que j'avais la dernière version de iOS 18 1. Il n'y avait pas de vue paysage. Merci d'avoir pris le temps de me répondre Message édité par gabegie le 19-09-2025 à 17:50:50 |
jb18v | Réglages > Luminosité et affichage > taille du texte (pour tout le système mais pas dit que ça ait un effet sur l’appli bancaire en question) --------------- Topic des fans de Picsou . |
gabegie | Merci.
|
Moz007 |
Message édité par Moz007 le 19-09-2025 à 19:30:49 |
spectrum39 | Bonjour à tous, suite à la mise à jour de mon iPhone 15 sous iOS 26 j'ai supprimé par erreur les 2 nouvelles applications Aperçu et Jeux impossible de les récupérer car elles ne sont plus dans la bibliothèque d'apps et visiblement elles ne sont pas dans le store. Message cité 2 fois Message édité par spectrum39 le 22-09-2025 à 14:09:06 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
spectrum39 | J'ai bien essayer comme tu as dis et toujours pas visibles |
shinkan | C’est lié à l’IA ??
|
vanfannel_94 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Aesthetics |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Aesthetics |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |