| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
hdlmmdlh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 11:12:58 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | J’ai changé hier pour 26. J’ai pas encore bien vu tous les changements mais plutôt content. Seules les bordures « brillantes » des icônes j’ai du mal à m’y faire mais pour le reste top. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
hfr of the dead | définitivement plus "flat" que "bord brillant" pour mes gouts perso.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
yoda34 Chemical Worker | Y’a des fans de pink floyd dans l’assemblée ?
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
kaxxymo - en pause - |
|
vanfannel_94 | Pas de soucis sur Spotify et iOS 26 ici. |
yoda34 Chemical Worker | Pardon, je parlais d’Apple Music |
yoda34 Chemical Worker | Bon a priori c’est volontaire et marketing. |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 20:40:57 ![]() ![]() |
gattinho38 | Drap, installé sur mon iPhone 16. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
reset.smith | Bon je roll back en iOS 18 pendant que c'est encore temps. iOS 26 me fout la gerbe, je vais attendre quelques maj et voir si les choses s'améliorent |
yoda34 Chemical Worker |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
SOF40 | Je trouve qu’il est perfectible mais y a quand meme un renouveau dans le design intéressant --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
reset.smith | Important. Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 18-09-2025 à 08:04:48 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Oh put*** j’avais jamais remarqué cet effet --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
SOF40 | visiblement ca marche pas sur certains modele --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Batou | Mais il est si visible que ça cet effet? Le
|
Aesthetics | C’est même ultra subtile, si ça venait pas d’être évoqué je l’aurai sans doute jamais remarqué |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | En espérant que tous ces effets subtils et inutiles aient également un impact subtil sur la batterie Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 18-09-2025 à 09:26:23 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
lawliet42 | Je viens de le voir sur mon 14... c'est tellement subtil que même pas 5% des utilisateurs vont le remarquer ..
Le téléphone récupère en permanence tout un tas de données avec tous ses capteurs pour faire marcher les fonctionnalités correctement. Ne serait-ce que l'option pour activer l'écran automatiquement si l'inclinaison est bonne. Ça ne va rien changer de rajouter ce petit effet. Message édité par lawliet42 le 18-09-2025 à 09:35:40 |
rfl | Attention quand même avant de réinstaller : ça ne le fait pas pour ceux qui ont activé le réglage "réduire les animations". |
SOF40 |
reset.smith |
|
romain_cz | J’ai la bêta depuis 3 mois, et j’avais jamais remarqué cet effet. Maintenant que je le sais, je le vois effectivement, mais c’est très subtil. |
rfl | Bizarre, moi oui (sur i16+) : Message édité par rfl le 18-09-2025 à 09:49:28 |
SOF40 | a mais je l'ai au dessus Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 18-09-2025 à 09:49:51 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rfl |
mika-g |
Bonjour, Avais-tu l'économie d'énergie d'activée ? Chez moi l'effet n'est pas présent avec l'economie d'energie activée mais il l'est une fois desactivée (sur un 16 Pro) Message cité 1 fois Message édité par mika-g le 18-09-2025 à 09:55:20 |
hfr of the dead | ces histoires de reflets et d'animations franchement...
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 18-09-2025 à 10:07:32 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
reset.smith |
|
romain_cz |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2025 à 10:33:34 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
reset.smith |
|
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 18-09-2025 à 11:06:12 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |