| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
JPHFR |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 11:24:12 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mko | C’est prévu pour quand un speech to text valable qui corrige le texte via IA ie qui reconnaisse la voix, le contexte de la phrase et corrige les fautes d’orthographe que l’outil mets lui même --------------- Voyage et pensées photographiques |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
mko | Bah il paraît qu’on a des IA pour écrire des thèses de doctorat alors je me demande pourquoi l’outil Apple est aussi nul. --------------- Voyage et pensées photographiques |
Blackhawk8 | C’est un petit modèle (dont je ne dirais pas la taille) qui peut tourner on-device |
mko | Il devrait proposer un meilleur modèle online dans ce cas…
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Kalipok Gniii ? | Mise à jour effectuée, RAS, rien de rien |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Au 18.3 ils ont changé la presentation de l’agenda ou c’est moi qui a fait une mauvaise manip??? |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 11:38:32 ![]() ![]() |
Malaga12 | C'est normal car si tu as ajouter un bloqueur de publicité, la liste de site qui bloque les PUB n'a pas était mise à jours. |
indiana77 :o | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 01-02-2025 à 14:31:46 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
FrerTok Passion et Succès Garanti | C’est pas l’idéal mais ton fils peut ajouter du solde sur son compte Apple. C’est toujours le solde qui est débité en premier. Donc imaginons qu’il mette sur son compte 25€ par exemple, il pourra acheter à hauteur de 25€ avant que ça commence à débiter ton mode de paiement de nouveau.
Message cité 2 fois Message édité par FrerTok le 02-02-2025 à 15:05:58 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 02-02-2025 à 16:30:52 |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 02-02-2025 à 17:46:24 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
letahitien |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | iOS 18.3.1 disponible. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Kenshineuh |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh | Je l'ai jamais utilisé, je peux pas te dire. |
F117 | IOS 18.3.1 vient d'etre publiée
Message édité par F117 le 10-02-2025 à 21:50:47 |
Kenshineuh | |
hfr of the dead | Ils devraient même pas incrémenter le numéro de version avec ce genre de MAJ… --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
ditche |
Moz007 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Moz007 | Aucune idée, c’était de leur côté. |
nic011 | Ça a marché, super, merci beaucoup ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |