| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
TheActor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 14:52:06 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
TheActor | ok thanks |
indiana77 :o | Oui, c’est comme le Port-Salut, ici il s’agit de pedometer --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
david42fr |
Ah non, ça, c'est pas les pas que ça compte...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Malaga12 |
|
extrajim | Merci beaucoup |
Amonchakai | Je viens de passer à iOS 18, ptain la page d’emoji est devenue super grosse |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 09:54:23 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Amonchakai | Arf… ok |
Malaga12 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jb18v | Vous avez une capture pour comparer ? Pas encore migré ici --------------- Topic des fans de Picsou . |
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 30-11-2024 à 16:39:11 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
jb18v | Ah en effet --------------- Topic des fans de Picsou . |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je me disais bien que le clavier emojis était un peu grand --------------- |
rfl |
C'est ça le truc Est-ce que c'est trop gros ? oui... Est-ce que ça me détourner d'iOS ou me faire utiliser un clavier alternatif ? non... Est-ce qu'on aura oublié dans peu de temps ? oui... Apple winner Message cité 1 fois Message édité par rfl le 01-12-2024 à 00:51:43 |
gladiator75 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
davids | oui j'ai l'adresse mais j'essaye le mot de passe associé a l'adresse masquée et ça ne marche pas |
jb18v | contacte le service client Fnac sinon ? ou "mot de passe oublié" via le site si tu as l'adresse notée dans un coin. --------------- Topic des fans de Picsou . |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-12-2024 à 17:04:40 |
Malaga12 | Normalement cela a dû te créer un profil de mail dans "mot de passe", si oui change le mail. |
davids | je vais regarder merci à vous tous |
Mountain Dew Son of Washington. | Application Orange phone, probablement l’application la plus utile que j’ai. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |