| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 16:14:28 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2024 à 18:41:58 ![]() C'est un peu chiant d'accéder au bluetooth / wifi / données cellulaires, non ? Cela rajoute au moins deux manipulations en plus |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Aqua-Niki |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Par contre c’est quoi cette merde de mix entre positionnement automatique des icônes et positionnement manuel ?! Message édité par Wolfman le 19-09-2024 à 22:51:01 |
Blackhawk8 | Mettez toutes vos icônes dans un seul dossier, comme ça vous avez le click du dossier + les swipes, et tout le monde est content |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 21:08:36 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nicoval | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par nicoval le 19-09-2024 à 22:20:25 |
romain_cz |
Message cité 1 fois Message édité par romain_cz le 20-09-2024 à 00:15:01 |
_Pouvoir | Ça vaut le coup de faire MAJ vers iOS 18 ? Enfin j’attendrai un peu je pense mais bon |
Kenshineuh |
rfl |
|
rfl |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Kenshineuh |
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Moooouuaaaiiissss………
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tcho_nathan |
tcho_nathan |
|
Kenshineuh | Je te répondais pas. |
nicoval |
Merci. Message édité par nicoval le 20-09-2024 à 13:07:09 |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
PostiT666 | J'ai un souci avec le passage a 18.
|
benos petit poney___ | J’ai pas encore cherché ( je suis loin de la vraie télécommande..) mais iPhone sur iOS 18, je n’ai plus le contrôle du volume lorsque je suis sur l’app télécommande de mon atv
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 20-09-2024 à 19:47:50 --------------- :o |
romain_cz |
Message cité 1 fois Message édité par romain_cz le 20-09-2024 à 21:25:52 |
Wolfman Lobo'tomizado | Est-ce qu’il existe un widget qui permettrait de mettre un titre ou un truc dans le genre sur les pages de l’écran d’accueil ? |
david42fr | Question Begone: je n’arrive pas à télécharger le fichier xml du forum (ça me l’ouvre) et ai pris la première liste communautaire proposée (par Jérôme jenesaisplusqui),ça le fait? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
romain_cz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |