| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 20:06:10 ![]() ![]() |
Aqua-Niki |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2023 à 21:08:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2023 à 21:08:57 ![]()
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | J’ai fait changer la batterie d’un 6s y a quelques mois, je n’ai pas dû donner de mdp non plus. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Quelqu'un a déjà testé le NameDrop? J'ai testé avec ma femme, on a approché nos 2 iPhones, y'a bien eu la proposition de partage de fiche contact mais après l'opération elle a gardé la fiche contact qu'elle avait précédemment pour moi. Peut-être que ça marche uniquement quand on n'a pas déjà le contact dans son répertoire Mais cette feature est vraiment pas claire... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-09-2023 à 21:42:04 --------------- Steam ID |
shinarz hej! |
Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 27-09-2023 à 22:40:39 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 23:47:44 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Aqua-Niki |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
b-tzu Geek a toute heure... | si tu click sur la jaquette ecran verouillé elle va apparaitre en petit a coté de la musique et non pas en semi plein ecran. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Wolfman Lobo'tomizado | Ça rejoint un peu ma question de la page précédente : comment on se débarrasse du widget musique/spotify qui s’affiche sur l’écran de verrouillage. |
Aqua-Niki | Je ne sais pas pour l'AOD, mais le widget lecture en cours est impossible à enlever de l'écran verrouillé. |
Wolfman Lobo'tomizado | C’est lourd. |
Aqua-Niki | Ah bah ça c'est l'un des gros points noirs d'iOS : personnalisation très limitée. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Quand je connecte un casque bluetooth, le volume se met automatiquement au maximum et c'est un peu chiant. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
emeralfish |
|
Aqua-Niki |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
ditche |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Dans les paramètres du mode nuit, il y a une option pour détecter les mouvements. L'écran se rallume si tu bouges.
|
sebcile | ah oui c'est peut-être ça ! Donc c'est obligatoire qu'il s'éteigne lorsque qu'il ne détecte aucun mouvement. |
Cabri jaron.gouv.org |
Aqua-Niki |
|
Cabri jaron.gouv.org | Ok, je vais chercher. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Message cité 2 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 28-09-2023 à 20:43:42 |
hfr of the dead |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2023 à 20:53:52 ![]() Je n'ai plus le clavier emojis, même s'il affiché dans les paramètres, sur iPadOS 17, j'ai raté un truc ?
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
|
hfr of the dead |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | La mise à jour d’iOS me casse les noix une fois de plus Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 29-09-2023 à 10:59:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |