Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  795  796  797  798  799  800
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iOS / iPadOS

n°846510
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-09-2023 à 10:01:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zaphod a écrit :

Apparamment ça s'appelle "commande de résolution" :
https://support.apple.com/fr-fr/gui [...] 2b394e/ios

valentin a écrit :

Quand tu passes en 48Mpx j’ai l’impression que ça désactive « portrait en mode photo ».

Merci  
Mais le comportement est quand même étrange, ça change quand on passe de la caméra arrière à avant puis retour à arrière malgré les réglages où je suis en JPEG Max 48 bloque les réglages Commande de résolution et Apple Pro rés [:transparency]  
Faudra checker le mode de résolution à chaque fois [:tinostar]

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 26-09-2023 à 10:01:00  profilanswer

n°846555
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 26-09-2023 à 12:25:04  profilanswer

Sur iOS 17, vous savez comment désactiver le partage de la fiche contact en approchant 2 iPhone ?

n°846558
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-09-2023 à 12:36:31  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Sur iOS 17, vous savez comment désactiver le partage de la fiche contact en approchant 2 iPhone ?

General > Airdrop

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°846597
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 26-09-2023 à 15:29:32  profilanswer

masklinn a écrit :

General > Airdrop

Merci beaucoup !  :jap:

n°846598
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 26-09-2023 à 15:32:17  profilanswer

Ah tient, autre question :

Il existe une automatisation pour supprimer automatiquement les notifications d'une appli après un certain temps ?

n°846634
metal-link
Posté le 26-09-2023 à 19:17:48  profilanswer

Point négatif :sweat: sur mon essai du 15 PM, c'est toujours autant la galère pour transférer des fichiers sur Windows en filaire  :sweat:  :sweat:  
Itunes ne reconnait déjà plus mon iPhone et le transfert par l'explorateur Windows PTP marche 1 fois sur 10
Comme mes vidéos tests font plus de 5Go (4K60), pas possible via le Cloud Apple  :pt1cable:  

Heureusement que j'ai pu switcher avec AnyTrans qui marche nickel et dans les 2 sens (idem pour la musique)

Ce serait bien qu'il y ait une application Windows qui tienne la route...
Je suppose que l'expérience n'est pas du la même sur MacOS..

Petite question : Est-ce que vous arrivez à afficher sur iPhone, une page Web en version ordinateur, il y a bien l'option dans Safari ou autres mais ça n'a aucun effet, peut-être un bug ? [:aelenia]
Merci

Message cité 3 fois
Message édité par metal-link le 26-09-2023 à 19:42:19
n°846636
hfr of the​ dead
Posté le 26-09-2023 à 19:39:06  profilanswer

metal-link a écrit :

Point négatif :sweat: sur mon essai du 15 PM, c'est toujours autant la galère pour transférer des fichiers sur Windows en filaire  :sweat:  :sweat:  
Itunes ne reconnait déjà plus mon iPhone et le transfert par l'explorateur Windows PTP marche 1 fois sur 10
Comme mes vidéos tests font plus de 5Go (4K60), pas possible via le Cloud Apple  :pt1cable:  

Heureusement que j'ai pu switcher avec AnyTrans qui marche nickel et dans les 2 sens (idem pour la musique)

Petite question : Est-ce que vous arrivez à afficher sur iPhone, une page Web en version ordinateur, il y a bien l'option dans Safari ou autres mais ça n'a aucun effet, peut-être un bug ? [:aelenia]
Merci

En fait de mon côté il me tarde de repasser sur android… La facilité de transfert, pouvoir écouter la radio, utiliser une carte sd, YouTube revanced, etc…

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°846675
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 26-09-2023 à 21:24:13  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

En fait de mon côté il me tarde de repasser sur android… La facilité de transfert, pouvoir écouter la radio, utiliser une carte sd, YouTube revanced, etc…

Juste YouTube Revanced c’est fini. Le vetted mémoire aussi pour la majorité du marché

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°846678
rfl
Posté le 26-09-2023 à 21:31:30  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

C'est marrant, ça ne me fait pas du tout envie le transfert filaire/la radio FM/la carte SD, Youtube non plus !
A noter que Youtube revanced, hum, j'en connais qui une appli qui le fait sur iOS...

n°846692
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 26-09-2023 à 22:48:04  profilanswer

rfl a écrit :

A noter que Youtube revanced, hum, j'en connais qui une appli qui le fait sur iOS...

Quelle appli ?

mood
Publicité
Posté le 26-09-2023 à 22:48:04  profilanswer

n°846693
joggleneo
Posté le 26-09-2023 à 22:53:36  profilanswer

Salut! J'ai pas trouvé de topic unique Airpods, hésitez pas à me réorienter si y'en a un :O
J'ai donc des airpods 3eme génération (A2564), et depuis quelques jours, le droit ne se connecte pas. Je mets les 2 dans mes oreilles, la musique joue que dans celui de gauche, et c'est le seul qui apparaît sur l'iphone comme étant connecté. Quand ils chargent, l'iphone montre bien les 2 en train de charger... Une réinitialisation ne change rien au problème.

Et en plus c'est un peu aléatoire, parfois tout marche bien (mais c'est devenu plutôt l'exception que la règle)

Une idée? Merci d'avance :jap:

n°846694
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 26-09-2023 à 22:57:31  profilanswer

Ah, j'ai pris quelques photos avec mon 15 pro, dans les réglages le 24mp est bien activé, mais quand je regarde les propriétés des photos prises avec le 15 pro c'est marqué 12mp...   :heink:  

C'est normal ?  :??:

n°846697
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-09-2023 à 23:08:52  profilanswer

joggleneo a écrit :

Salut! J'ai pas trouvé de topic unique Airpods, hésitez pas à me réorienter si y'en a un :O
J'ai donc des airpods 3eme génération (A2564), et depuis quelques jours, le droit ne se connecte pas. Je mets les 2 dans mes oreilles, la musique joue que dans celui de gauche, et c'est le seul qui apparaît sur l'iphone comme étant connecté. Quand ils chargent, l'iphone montre bien les 2 en train de charger... Une réinitialisation ne change rien au problème.

Et en plus c'est un peu aléatoire, parfois tout marche bien (mais c'est devenu plutôt l'exception que la règle)

Une idée? Merci d'avance :jap:

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------

n°846700
joggleneo
Posté le 26-09-2023 à 23:18:17  profilanswer

Quel âne, merci beaucoup, je reposte là bas...

n°846703
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 26-09-2023 à 23:34:46  profilanswer

:hello:  

iOS n’arrive pas à synchroniser ma bibliothèque Apple Music ni sur mon iPhone, ni sur mon iPad. J’ai réactivé dans les réglages « Musique -> Synchroniser la bibliothèque », réinstallé l’app Musique… mais la roue mouline indéfiniment.

https://img3.super-h.fr/images/2023/09/26/snapshot_2824752490d9a6e2a828e09fa.jpg

Cependant, sur mon MBP, j’ai bien accès à ma bibliothèque.

Je me demandais donc si il ne serait  pas possible de réinjecter ma bibliothèque sur mon iPhone à partir de mon MBP. Mais comment faire… Des idées ?  :)

Message édité par lamnesik le 26-09-2023 à 23:40:32
n°846704
rfl
Posté le 26-09-2023 à 23:42:03  profilanswer

A priori uYou+

Message cité 2 fois
Message édité par rfl le 26-09-2023 à 23:43:02
n°846708
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2023 à 23:56:41  answer

Hello  :hello:  

C'est possible d'insérer une image visible dans un événement de Calendrier ?

J'ai vu qu'on pouvait insérer une PJ (qui est une image) mais cela nécessite d'appuyer dessus pour la voir...

n°846715
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 27-09-2023 à 00:20:51  profilanswer

rfl a écrit :

A priori uYou+

Sideloading… j’ai jamais réussi, sites douteux voire vérolés… ce n’est pas encore la solution qu’on attends de la part de Apple

---------------
n°846719
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 27-09-2023 à 00:49:25  profilanswer

rfl a écrit :

A priori uYou+

Rien trouvé avec ce nom dans le store...  :o

n°846727
rfl
Posté le 27-09-2023 à 06:52:07  profilanswer

b-tzu a écrit :

Sideloading… j’ai jamais réussi, sites douteux voire vérolés… ce n’est pas encore la solution qu’on attends de la part de Apple

gaston lagaffe22 a écrit :

Rien trouvé avec ce nom dans le store...  :o

Ce n'est dans le store et perso, je ne connais pas, je n'utilise pas ! Mais ça existe.

n°846758
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-09-2023 à 11:31:40  profilanswer

Comment on affiche la batterie de l’iPhone sur l’AOD ? Dans les widgets, celui de la batterie ne m’affiche que l’Apple Watch
edit : fallait desactiver le choix automatique de l'appareil

Message édité par freddy021 le 27-09-2023 à 11:56:24

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°846801
Arakhan
Posté le 27-09-2023 à 15:24:58  profilanswer

metal-link a écrit :

Merci

Tant qu'apple ne se (ne nous) débarrassera pas de ce système de "synchro" et n'autorisera pas la reconnaissance de l'iphone en tant que périphérique de stockage de masse, il n'y aura pas de solution "simple ".
C'est LA principale chose qui me retient de passer chez Apple.

Ps: et non le transfert filaire n'est pas has-been et désolé mais on peux comprendre que certains veuillent utiliser le stockage de leur smartohone comme bon leur semble

n°846804
metal-link
Posté le 27-09-2023 à 15:34:26  profilanswer

Arakhan a écrit :

Tant qu'apple ne se (ne nous) débarrassera pas de ce système de "synchro" et n'autorisera pas la reconnaissance de l'iphone en tant que périphérique de stockage de masse, il n'y aura pas de solution "simple ".

Ps: et non le transfert filaire n'est pas has-been et désolé mais on peux comprendre que certains veuillent utiliser le stockage de leur smartohone comme bon leur semble

Au moins si l'application de transfert pour Windows tenait la route, ce serait un moindre mal. (certes bien moins flexible qu'un mode MTP qui fonctionne)
Je suis obligé de passer par une application payante pour transférer mes vidéos de plus de 5 go  :pfff:

n°846805
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 27-09-2023 à 15:39:19  profilanswer

rfl a écrit :

Ce n'est dans le store et perso, je ne connais pas, je n'utilise pas ! Mais ça existe.

Bon, j'ai regardé a nouveau, et j'ai reussi a installer la AltStore. beaucoup de contraintes, mais des options sympa. Entre autres un gestionnaire de clipboard qui est un des gros trucs qui manque a iOS !

Et pour les documents, Finder, transfert PC etc, j'utilise depuis quelques jours l'application Documents de Readle qui a l'air tres sympa, et de gerer tout plein de choses tres correctement !

Message édité par b-tzu le 27-09-2023 à 15:40:12

---------------
n°846811
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 27-09-2023 à 15:55:49  profilanswer

metal-link a écrit :

Merci

C'est quoi le problème avec iCloud ?

---------------
Flickr
n°846818
Aqua-Niki
Posté le 27-09-2023 à 16:09:22  profilanswer

haralph a écrit :

C'est quoi le problème avec iCloud ?

Vu qu'il parle de la limite de 5Go il n'a probablement pas d'abo. Celà-dit AnyTrans est payant aussi, donc je ne comprends pas vraiment cet argument ^^
Par contre, un vrai argument : uploader 5Go par iCloud c'est super long. C'est ainsi que je transfère mes mangas, si je pouvais le faire en USB je cracherais pas dessus.

n°846819
rfl
Posté le 27-09-2023 à 16:17:56  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Vu qu'il parle de la limite de 5Go il n'a probablement pas d'abo. Celà-dit AnyTrans est payant aussi, donc je ne comprends pas vraiment cet argument ^^
Par contre, un vrai argument : uploader 5Go par iCloud c'est super long. C'est ainsi que je transfère mes mangas, si je pouvais le faire en USB je cracherais pas dessus.

En ayant que du apple à la maison (Macs, iphones, ipads), je dois dire qu'on ne se pose plus la question : airdrop !

A noter que pour les trasferts de videos, ça marche bien sans fil avec VLC iOS.

Message édité par rfl le 27-09-2023 à 16:18:16
n°846824
Aqua-Niki
Posté le 27-09-2023 à 16:44:07  profilanswer

Je vais pas acheter un Mac juste pour transférer des mangas en USB :o

n°846825
hfr of the​ dead
Posté le 27-09-2023 à 16:44:54  profilanswer

un android ?  :D  
copier coller en usb...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°846827
Aqua-Niki
Posté le 27-09-2023 à 16:47:19  profilanswer

Si vos solutions consistent à racheter un appareil ce ne sont pas de bonnes solutions :o

J'imagine que c'était une blague, mais plus sérieusement, je suis sur Windows car ça répond mieux à mes besoins de joueur, je suis sur iOS parce que je préfère iOS et j'essaie d'éviter autant que possible tout ce qui est Google. Je compte pas changer ce combo, à la limite virer Windows pour Linux mais ça va pas m'aider avec la compatibilité Apple :o

n°846835
jb18v
Posté le 27-09-2023 à 17:52:34  profilanswer

Perso iTunes fonctionne toujours pour déposer des fichiers dedans, et comme dit plus haut certaines applis comme VLC permettent un partage wifi via navigateur (Infuse aussi).
Mais c'est moins direct que le robot vert, certes.

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°846836
Aqua-Niki
Posté le 27-09-2023 à 18:04:07  profilanswer

jb18v a écrit :

Perso iTunes fonctionne toujours pour déposer des fichiers dedans, et comme dit plus haut certaines applis comme VLC permettent un partage wifi via navigateur (Infuse aussi).
Mais c'est moins direct que le robot vert, certes.

Perso j'ai le même problème que metal-link, c'est un enfer de faire voir mon tel par iTunes en USB. J'essaie même plus passé la première connexion pour activer la synchro en WiFi.

n°846840
jb18v
Posté le 27-09-2023 à 18:27:36  profilanswer

C’est vrai que c’est bien mystérieux par moments, l’OS le voit en général quand t’en a pas besoin, puis après pas du tout  :mad:

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°846847
metal-link
Posté le 27-09-2023 à 19:00:35  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Au moins AnyTrans (ou autres, il y en a une pelletée) ne nécessite pas d'abonnement, c'est un seul achat  ;)  

Et ça me permet aussi de transférer ma musique sans iTunes, c'est galère avec iCloud.
J'avoue que ça fait un peu dernier mohican de ne pas écouter uniquement de la musique (uniquement) en cloud  :whistle:

Edit : Apple semble vouloir remplacer iTunes même sur W11 : https://apps.microsoft.com/store/de [...] P83LWLPZ9K

Message cité 2 fois
Message édité par metal-link le 27-09-2023 à 19:02:22
n°846849
Aqua-Niki
Posté le 27-09-2023 à 19:08:46  profilanswer

metal-link a écrit :

Au moins AnyTrans (ou autres, il y en a une pelletée) ne nécessite pas d'abonnement, c'est un seul achat  ;)  

Et ça me permet aussi de transférer ma musique sans iTunes, c'est galère avec iCloud.
J'avoue que ça fait un peu dernier mohican de ne pas écouter uniquement de la musique (uniquement) en cloud  :whistle:

Edit : Apple semble vouloir remplacer iTunes même sur W11 : https://apps.microsoft.com/store/de [...] P83LWLPZ9K

Je peux comprendre l'argument de l'achat unique oui ^^

Tu n'es pas encore le dernier Mohican non, c'est justement pour synchro ma musique que je me fais chier à faire reconnaître le tel au moins une fois pour activer la synchro en WiFi ^^

L'app n'a visiblement pas vocation à remplacer définitivement iTunes, en tout cas pas pour tout :

Citation :

Once installed, iTunes will no longer open, and audiobooks or podcasts on this device will be inaccessible until a compatible version of iTunes is available

n°846850
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 27-09-2023 à 19:13:03  profilanswer

Vous savez si il y a un moyen de virer le widget Spotify qui s’affiche sur l’écran de verrouillage ? Ça me gave.

n°846853
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 27-09-2023 à 19:23:42  profilanswer

Bonjour

Pour un changement de batterie en Apple Store on a pas à communiquer notre mot de passe iPhone ni celui d’iCloud on est d’accord ?

n°846858
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2023 à 19:35:26  answer

Cuistot du Commensal a écrit :

Bonjour

Pour un changement de batterie en Apple Store on a pas à communiquer notre mot de passe iPhone ni celui d’iCloud on est d’accord ?

Il y a une opération qui le justifie ?

n°846862
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-09-2023 à 19:43:30  profilanswer

Arakhan a écrit :

metal-link a écrit :

Au moins si l'application de transfert pour Windows tenait la route, ce serait un moindre mal. (certes bien moins flexible qu'un mode MTP qui fonctionne)
Je suis obligé de passer par une application payante pour transférer mes vidéos de plus de 5 go  :pfff:

Partage SMB sur le Windows et sur l'iPhone via l'appli Fichiers tu copies ta vidéo de vacances zt.mkv que tu colles dans un dossier de Fichiers "Sur mon iPhone"

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°846867
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 27-09-2023 à 19:57:43  profilanswer

La dernière fois que j’ai apporté un mac (y a longtemps + de 5 ans) ils voulaient que je note le mdp dans leur formulaire en le déposant du coup je me posais la question

n°846869
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-09-2023 à 20:06:10  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Bonjour

J'ai changé la batterie de mon 11 y a 2 ans je crois, jamais donné mon mdp.
Ca me semble bizarre qu'ils le demandent. Ils demandent par contre d'enlever la localisation/je sais plus quelle option pour retrouver l'iphone.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  795  796  797  798  799  800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)