| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 10:01:00 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Sur iOS 17, vous savez comment désactiver le partage de la fiche contact en approchant 2 iPhone ?
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Ah tient, autre question :
|
metal-link | Point négatif Message cité 3 fois Message édité par metal-link le 26-09-2023 à 19:42:19 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
rfl |
|
|
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 22:48:04 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
joggleneo |
|
rfl |
A priori uYou+ Message cité 2 fois Message édité par rfl le 26-09-2023 à 23:43:02 |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
rfl |
|
Arakhan |
|
metal-link |
|
Message édité par b-tzu le 27-09-2023 à 15:40:12 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Aqua-Niki |
|
rfl |
En ayant que du apple à la maison (Macs, iphones, ipads), je dois dire qu'on ne se pose plus la question : airdrop ! A noter que pour les trasferts de videos, ça marche bien sans fil avec VLC iOS. Message édité par rfl le 27-09-2023 à 16:18:16 |
Aqua-Niki | Je vais pas acheter un Mac juste pour transférer des mangas en USB |
hfr of the dead |
jb18v | Perso iTunes fonctionne toujours pour déposer des fichiers dedans, et comme dit plus haut certaines applis comme VLC permettent un partage wifi via navigateur (Infuse aussi).
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Aqua-Niki |
|
jb18v | C’est vrai que c’est bien mystérieux par moments, l’OS le voit en général quand t’en a pas besoin, puis après pas du tout --------------- Topic des fans de Picsou . |
metal-link |
Au moins AnyTrans (ou autres, il y en a une pelletée) ne nécessite pas d'abonnement, c'est un seul achat Message cité 2 fois Message édité par metal-link le 27-09-2023 à 19:02:22 |
Aqua-Niki |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Vous savez si il y a un moyen de virer le widget Spotify qui s’affiche sur l’écran de verrouillage ? Ça me gave. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2023 à 19:35:26 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |