| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 10:04:42 ![]() ![]() |
hfr of the dead | que c'est chaint l'app mail qui synchro pas mon compte hotmail et d'un coup on reçoit 4-5 mails avec qque sheures de retard.... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Aqua-Niki |
Le screen qui suit montre l'interface pour voir l'espace utilisé par chaque membre, et rien ne semble indiquer que le chef de famille peut toucher à quoique ce soit à part changer pour une formule avec plus ou moins de place. Par contre je n'ai pas compris pour les 5Go, c'est une typo ? Le premier palier iCloud+ c'est 50Go, et les membres de la famille ne profitent plus de leurs 5Go gratuits, tu as 50/200/2000Go pour toute la famille et c'est tout. https://support.apple.com/fr-fr/HT208147
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 13-07-2023 à 10:12:25 |
F117 | a defaut, il telecharge jamais les mises a jour IOS si pas de connection wifi sauf si vous changez les parametres
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jb18v |
|
Flonicus | Super merci pour vos réponses
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 20:05:18 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Coucou |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | En terme d’anonymat…
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 22-07-2023 à 23:09:36 |
F117 |
Message édité par F117 le 22-07-2023 à 23:19:49 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message édité par lamnesik le 23-07-2023 à 18:05:16 |
skylight Made in France. | En 2023, croire qu'on peut surfer de façon anonyme sur Internet... Message cité 1 fois Message édité par skylight le 24-07-2023 à 01:30:01 |
Kalipok Gniii ? |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Merde… je me suis fait démasquer |
F117 | Rappelons que iOS 16.6 et iPadOS 16.6 sont très certainement les dernières mises à jour majeures avant l'arrivée d'iOS et iPadOS 17.
|
neyss |
--------------- Mon FeedBack |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
jb18v | Est-ce qu'il existe une page de réglages pour voir quelles applis proposent des "Activités en direct" (Live Activities) ? Ou il faut attendre que l'appli le propose d'elle même ? --------------- Topic des fans de Picsou . |
thekiller3 | tu pourrais masquer le numéro, quand même... Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 26-07-2023 à 18:54:32 |
senka Only Geek |
|
Leica James bonds furieux | Salut, je ne trouve plus le paramètre "Charger les images distantes" dans "Mail". La recherche m'emmène bien dans les paramètres de Mail mais je ne vois plus l'option...
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Aqua-Niki | Comme tu le fais remarquer, d'autres apps utilisent soit le système intégré d'iOS pour les appels, soit leur propre système. Discord par ex laisse le choix d'intégrer ou non les appels à l'OS, et reçoit quand même les appels en arrière plan si on préfère utiliser le système de Discord. Donc pour moi le souci ici vient des apps. J'imagine que ces protocoles sont en net recul depuis l'arrivée des apps de messagerie plus simple d'utilisation telles WhatsApp/iMessage etc, donc les dev de ces apps n'ont probablement pas les ressources pour faire une app bien intégrée à l'OS. Je ne sais pas si les apps que tu cites sont payantes ou non, si elles sont gratuites tu pourrais peut-être essayer de voir s'il n'y a pas une app payante mieux intégrée.
Message édité par Aqua-Niki le 29-07-2023 à 22:26:49 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
bonenza | J'ai tenté de comprendre mais je n'ai pas trouvé, n'utilisant pas cette fonctionnalité. C'est quoi une image distante ? Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 01-08-2023 à 10:07:11 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |