Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9462 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  674  675  676  ..  794  795  796  797  798  799
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iOS / iPadOS

n°840281
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-07-2023 à 10:04:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:xolth]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2023 à 10:04:42  profilanswer

n°840282
hfr of the​ dead
Posté le 13-07-2023 à 10:09:54  profilanswer

que c'est chaint l'app mail qui synchro pas mon compte hotmail et d'un coup on reçoit 4-5 mails avec qque sheures de retard....

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°840283
Aqua-Niki
Posté le 13-07-2023 à 10:10:32  profilanswer

Flonicus a écrit :

Hello

Y'en a qui utilise Icloud + en partage familiale ?

Je viens de soucrire et je voulais savoir ou est ce que l'on gère la réparition du stockage on est 3 iphones sur ce compte mais a priori cela donne 5go ?
Est ce que cela se gère en fonction des données sauvegardées ?

Ce que je comprends du lien ci-dessous, c'est que l'espace de stockage est simplement partagé : chacun prend la place qu'il veut tant que la limite n'est pas atteinte. Je ne vois rien qui parle d'une administration de l'espace de stockage par le chef de famille, à part ça :

Citation :

Le responsable familial ou le membre de la famille ayant souscrit le forfait peut alors à tout moment acheter de l’espace supplémentaire (jusqu’à 2 To).

Le screen qui suit montre l'interface pour voir l'espace utilisé par chaque membre, et rien ne semble indiquer que le chef de famille peut toucher à quoique ce soit à part changer pour une formule avec plus ou moins de place.

Par contre je n'ai pas compris pour les 5Go, c'est une typo ? Le premier palier iCloud+ c'est 50Go, et les membres de la famille ne profitent plus de leurs 5Go gratuits, tu as 50/200/2000Go pour toute la famille et c'est tout.

https://support.apple.com/fr-fr/HT208147

jb18v a écrit :

màj 16.5.1 (c) dispo, qui est censée corriger le bug d'user agent incorrect dans Safari (introduit avec la (a) ).

C'est bien de demander s'il peut utiliser la connexion cellulaire avant, mais étant en wifi il devrait passer outre non ?  :??:

Si tu perds ta co, le tel doit continuer ou pas ? Il ne sait pas donc il demande au cas où tu ne sois pas devant le tel si ça arrive.

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 13-07-2023 à 10:12:25
n°840285
F117
Posté le 13-07-2023 à 10:43:44  profilanswer

a defaut, il telecharge jamais les mises a jour IOS si pas de connection wifi sauf si vous changez les parametres

c'est pour ceux qui ont des petits forfaits, qu'ils se retrouvent en hors forfait

n°840286
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 13-07-2023 à 10:49:59  profilanswer

Flonicus a écrit :

Hello

Je viens de soucrire et je voulais savoir ou est ce que l'on gère la réparition du stockage on est 3 iphones sur ce compte mais a priori cela donne 5go ?

J’en utilise un avec madame  
Pour le moment on a pas rempli mais c’est chacun remplit ce qu’il veut, je n’ai vu nulle part l’option pour limiter a un compte un certain nombre de gigas

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°840289
david42fr
Posté le 13-07-2023 à 11:24:11  profilanswer

Flonicus a écrit :

Hello

On utilise aussi et rien vu sur la mise en place de quotas éventuels, c'est d'ailleurs dommage je trouve!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°840290
jb18v
Posté le 13-07-2023 à 11:25:47  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Si tu perds ta co, le tel doit continuer ou pas ? Il ne sait pas donc il demande au cas où tu ne sois pas devant le tel si ça arrive.

Je comprends mais comme c'est en le lançant que ça se produit, je trouvais l'étape un peu inutile  :D  
De toute façon pour 2,7Mo  :lol:

n°840291
Flonicus
Posté le 13-07-2023 à 13:18:17  profilanswer

Super merci pour vos réponses
après ca me va si ca se gère tout seul sans forcément gérer de quotas

n°840292
david42fr
Posté le 13-07-2023 à 14:31:45  profilanswer

Flonicus a écrit :

Super merci pour vos réponses
après ca me va si ca se gère tout seul sans forcément gérer de quotas

Ben, ça se gère tout seul, oui et non! Si un utilisateur remplit 85% de l'espace à lui tout seul, tu ne peux rien contrôler!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°840306
Flonicus
Posté le 14-07-2023 à 20:05:18  profilanswer

Ah oui je comprends  
Mais au début, quand ça m’afficher le partage, y avait que 5 Go qui s’est affiché pour ma fille, et je pensais que je pouvais lui allouer un quota
Pour le coup ça m’arrange que ça se gère tout seul. On est à trois pour 200 giga ça devrait le faire.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2023 à 20:05:18  profilanswer

n°840402
rewe
Posté le 18-07-2023 à 11:54:36  profilanswer

bonjour

certains d'entre vous ont ils déjà eu un souci de "setting up your apple id" au bout de quelques minutes d'étape de transfert d'iphone à iphone, mais dont cet écran premièrement cité, dure plus d'une heure au lieu de queques minutes?

les deux appareils connectés et présents à moins d'un mètre d'un AP wifi/internet, tous les deux branchés sur secto, avec carte sim, dont le "source" a également ses réglages pour ne jamais se verrouiller, et demander le code au bout de 4h (pour ne pas faire obstacle dans cette procédure sensible)
les deux appareils ont leurs dernières maj ios respectives
ils ont tous deux été redémarrés avec le "power/home" pour bien vider le cache (de ce que je comprends de l'opération "forced reboot" )
wifi+BT activés évidemment

iphone SE2016 vers iphone 7, le tel bloque sur "setting up your apple id" depuis plus d'une heure, alors que la seule fois (sur une quarantaine) ou le transfert a fonctionné, il avait passé cette étape en moins de deux minutes

là, j'admets sécher.. si vous avez une idée... merci!

Message édité par rewe le 18-07-2023 à 11:56:15
n°840458
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 21-07-2023 à 11:27:57  profilanswer

Salut,

Comment ça marche le partage des applications via le partage familial?

J'ai offert un iPad à ma femme, on a activé le partage familial et le partage des achats pour les deux apple ID. Dans son Apple Store, je m'attendais à pouvoir installer les applications que j'ai achetées, mais je ne vois pas comment. En suivant les instructions d'Apple et en cliquant sur son nom dans le store, je ne vois pas le mien et la liste des mes apps [:transparency]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°840462
seianec
Posté le 21-07-2023 à 17:11:22  profilanswer

Il faut qu’elle aille dans les liste des application installées sur l’Apple store (comme pour les mettre à jour manuellement), et là faut aller sur Compte, Achats, Achats de la famille ;)

Et là elle verra les applis achetées par toi, qu’elle pourra installer.

Si elle va sur la fiche de l’appli comme je le pensais au début, elle pourra acheter l’appli pour son compte à elle (au cas où elle viendrait à disparaître du groupement familial).

N’hésite pas si je n’ai pas été clair je te ferai un screen record du téléphone de mme pour te montrer.

n°840464
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 21-07-2023 à 18:45:32  profilanswer

seianec a écrit :

Il faut qu’elle aille dans les liste des application installées sur l’Apple store (comme pour les mettre à jour manuellement), et là faut aller sur Compte, Achats, Achats de la famille ;)

Et là elle verra les applis achetées par toi, qu’elle pourra installer.

Si elle va sur la fiche de l’appli comme je le pensais au début, elle pourra acheter l’appli pour son compte à elle (au cas où elle viendrait à disparaître du groupement familial).

N’hésite pas si je n’ai pas été clair je te ferai un screen record du téléphone de mme pour te montrer.

Merci pour ton aide  :jap:, mais malheureusement le problème était plus compliqué.

Je regardais bien au bon endroit, mais le partage familial n'apparaissait pas. C'était dû au fait d'avoir configuré les iPads / apple id dans différents pays (on vit entre 3 pays différents).

J'ai essayé de changer son pays, suis passé par plusieurs bugs apple non réglés, et j'ai finalement réussi à faire apparaitre mes achats sur son iPad.  

Mais maintenant le problème est que ces achats ne téléchargent pas, il y a un message d'erreur sur le fait qu'il manque un moyen de payement valide dans le partage familial alors que ma carte de crédit est bien entrée de bon côté et son partage activé  :fou:  

J'ai mal au crâne, j'essaierai de réparer ça plus tard, mais si quelqu'un a une suggestion...

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°840473
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 22-07-2023 à 08:06:35  profilanswer

Bon, ça marche en ayant ajouté un compte PayPal comme moyen de paiement  :sarcastic:  

Pour une raison inconnue (même du support Apple), la validation de ma carte ne passait pas via le payment sharing.

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°840476
Mr blond
A man needs a name
Posté le 22-07-2023 à 13:40:12  profilanswer

Pas de retour sur ios 17 beta public ?

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°840481
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 22-07-2023 à 22:22:01  profilanswer

Coucou  :hello:  

Si on active le relais privée d’Apple, c’est utile d’avoir un VPN à côté ?

n°840482
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 22-07-2023 à 22:51:32  profilanswer

lamnesik a écrit :

Coucou  :hello:  

Si on active le relais privée d’Apple, c’est utile d’avoir un VPN à côté ?

Ça dépend de quel est l’utilité de ton VPN ?

---------------
Topicon !
n°840483
lamnesik
Posté le 22-07-2023 à 23:01:35  profilanswer

En terme d’anonymat…

De ce que j'ai compris, le relais privé d'Apple utilise 2 serveurs différents, un peu comme 2 VPN l'un derrière l'autre.
Les données sont envoyées chiffrées sur un serveur qui appartient à Apple, et Apple ne peut pas les déchiffrer, par contre ils savent qui tu es car tu communiques avec eux. Apple transmet les données à un deuxième serveur qui appartient à un prestataire qu’ils ont choisi. Ce second serveur, lui va déchiffrer les données envoyées par Apple. Mais ce 2ème serveur ne sait pas qui tu es puisqu'il ne communique pas avec toi mais avec Apple directement.

Message cité 1 fois
Message édité par lamnesik le 22-07-2023 à 23:09:36
n°840484
F117
Posté le 22-07-2023 à 23:16:42  profilanswer

Mr blond a écrit :

Pas de retour sur ios 17 beta public ?

ios 17 en Beta public est deja dispo

https://zupimages.net/up/23/29/86iz.jpg

Message édité par F117 le 22-07-2023 à 23:19:49
n°840485
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 22-07-2023 à 23:41:08  profilanswer

lamnesik a écrit :

En terme d’anonymat…

De ce que j'ai compris, le relais privé d'Apple utilise 2 serveurs différents, un peu comme 2 VPN l'un derrière l'autre.
Les données sont envoyées chiffrées sur un serveur qui appartient à Apple, et Apple ne peut pas les déchiffrer, par contre ils savent qui tu es car tu communiques avec eux. Apple transmet les données à un deuxième serveur qui appartient à un prestataire qu’ils ont choisi. Ce second serveur, lui va déchiffrer les données envoyées par Apple. Mais ce 2ème serveur ne sait pas qui tu es puisqu'il ne communique pas avec toi mais avec Apple directement.

Anonymat pour qui et pour quoi ?  

Faut arrêter les pub Nord VPN  :ange:  

A part les réseaux wifi public ou c’est utile … le reste c’est donner accès à toutes ses données au prestataire du VPN … donc infos perso, surf, et mdp /CB dans le pire des cas …

---------------
Topicon !
n°840491
lamnesik
Posté le 23-07-2023 à 18:03:58  profilanswer

foxclan a écrit :

Anonymat pour qui et pour quoi ?  

Faut arrêter les pub Nord VPN  :ange:  

A part les réseaux wifi public ou c’est utile … le reste c’est donner accès à toutes ses données au prestataire du VPN … donc infos perso, surf, et mdp /CB dans le pire des cas …

Pour moi et parce que je souhaiterais que mes données personnelles restent comme son nom l’indique « personnelle » quand je suis sur le net.

Donc le relais privé d’Apple c’est aussi du bullshit ?

Message édité par lamnesik le 23-07-2023 à 18:05:16
n°840492
Kenshineuh
Posté le 23-07-2023 à 19:36:00  profilanswer

Bah bullshit oui et non. Disons que tu choisis qui accèdes à tes infos. Dans le cas présent, Apple.  
En VPN, à part mullvad et proton, on peut pas faire confiance aux autres par exemple, et encore...

n°840494
lamnesik
Posté le 23-07-2023 à 19:58:05  profilanswer

Mais Apple n’a accès qu’à mon ip, pas à ma requête. Le prestataire lui connaît ma requête mais pas mon ip (c’est je crois savoir le fonctionnement du relais privé).
Donc, est ce que je peux dire que je surf de façon « anonyme » ?  :gratgrat:

Message édité par lamnesik le 23-07-2023 à 19:59:39
n°840502
skylight
Made in France.
Posté le 24-07-2023 à 01:28:48  profilanswer

En 2023, croire qu'on peut surfer de façon anonyme sur Internet... :lol:
En cas de réquisition judiciaire, les OPJ demanderont l'IP au prestataire, qui demandera alors à Apple le client qui était derrière à ce moment-là.

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 24-07-2023 à 01:30:01
n°840507
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-07-2023 à 09:49:11  profilanswer

skylight a écrit :

En 2023, croire qu'on peut surfer de façon anonyme sur Internet... :lol:
En cas de réquisition judiciaire, les OPJ demanderont l'IP au prestataire, qui demandera alors à Apple le client qui était derrière à ce moment-là.

Nan mais son but n'est sûrement pas de faire du trafic d'organes ou d'enfants hein  :sarcastic:  :o

n°840510
lamnesik
Posté le 24-07-2023 à 12:43:35  profilanswer

Merde… je me suis fait démasquer  :o

n°840520
F117
Posté le 24-07-2023 à 22:23:35  profilanswer

Rappelons que iOS 16.6 et iPadOS 16.6 sont très certainement les dernières mises à jour majeures avant l'arrivée d'iOS et iPadOS 17.

ces ultimes itérations posent les bases de la fonction iMessage Contact Key Verification. Ils sont destinés à permettre aux propriétaires d'appareils Apple de vérifier qu'ils envoient bien des messages à la bonne personne, et non à une entité malveillante qui aurait intercepté une communication.

https://www.mac4ever.com/iphone/178 [...] ion-finale

n°840555
neyss
Posté le 26-07-2023 à 00:35:12  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Merci pour ton aide  :jap:, mais malheureusement le problème était plus compliqué.

Je regardais bien au bon endroit, mais le partage familial n'apparaissait pas. C'était dû au fait d'avoir configuré les iPads / apple id dans différents pays (on vit entre 3 pays différents).

J'ai essayé de changer son pays, suis passé par plusieurs bugs apple non réglés, et j'ai finalement réussi à faire apparaitre mes achats sur son iPad.  

Mais maintenant le problème est que ces achats ne téléchargent pas, il y a un message d'erreur sur le fait qu'il manque un moyen de payement valide dans le partage familial alors que ma carte de crédit est bien entrée de bon côté et son partage activé  :fou:  

J'ai mal au crâne, j'essaierai de réparer ça plus tard, mais si quelqu'un a une suggestion...

J’ai eu la même emmerde concernant la cb quand j’ai changé de pays. J’ai du changer de CB alors que ça ne changeait strictement rien en terme de paiement.

Cette restriction de l’appstore par pays, c’est de la pur merde quand t’es nomade ou que tu vis entre 2 et plusieurs pays. C’est encore une histoire de droit à la con.

---------------
Mon FeedBack
n°840557
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 26-07-2023 à 07:25:08  profilanswer

neyss a écrit :

J’ai eu la même emmerde concernant la cb quand j’ai changé de pays. J’ai du changer de CB alors que ça ne changeait strictement rien en terme de paiement.

Cette restriction de l’appstore par pays, c’est de la pur merde quand t’es nomade ou que tu vis entre 2 et plusieurs pays. C’est encore une histoire de droit à la con.

Excuse-nous Jacques Attali  [:uluhkay:1]

n°840559
jb18v
Posté le 26-07-2023 à 09:49:58  profilanswer

Est-ce qu'il existe une page de réglages pour voir quelles applis proposent des "Activités en direct" (Live Activities) ? Ou il faut attendre que l'appli le propose d'elle même ?  
On voit dans réglages > [nom app] l'option sur celles qui le font, mais pas de vue d'ensemble.

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°840562
senka
Only Geek
Posté le 26-07-2023 à 17:45:07  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un ptit soucis avec iOS 16.

Sur le widget contact, j'aimerais pouvoir enlever la recherche connexe qui se trouve en bas de la fiche du contact.

Voir le screen ci-dessous :

Ici en occurrence, c'est une recherche Google avec chrome. J'avais la même chose avec safari avant que je ne change le navigateur par défaut.

Sur iOS 15 sur un autre iphone, je n'ai pas cette recherche connexe. Je ne sais donc pas si cet ajout est lié à iOS 16 ou si c'est une option quelque part que l'on peut désactiver ? J'aimerais savoir si l'un des experts ici présents serait me dire s'il est possible de retirer ça ou non ?

Message édité par thekiller3 le 26-07-2023 à 18:54:11
n°840564
thekiller3
Posté le 26-07-2023 à 18:53:53  profilanswer

tu pourrais masquer le numéro, quand même...  :o  :o  :o  :o  j'ai effacé ton lien.

Message cité 1 fois
Message édité par thekiller3 le 26-07-2023 à 18:54:32
n°840568
senka
Only Geek
Posté le 26-07-2023 à 20:34:25  profilanswer

thekiller3 a écrit :

tu pourrais masquer le numéro, quand même...  :o  :o  :o  :o  j'ai effacé ton lien.

Ce n'était pas nécessaire, ce n'est pas un numéro de mon répertoire, je l'ai changé pour le forum justement...

n°840575
Leica
James bonds furieux
Posté le 27-07-2023 à 10:30:53  profilanswer

Salut, je ne trouve plus le paramètre "Charger les images distantes" dans "Mail". La recherche m'emmène bien dans les paramètres de Mail mais je ne vois plus l'option...

Ce couillon me charge les images distantes dans les spams, j'aimerais désactiver ça...

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°840638
rewe
Posté le 29-07-2023 à 21:59:55  profilanswer

bonjour

je sais pas si c'est l'idéal comme question, notamment vu les louanges des fans d'apple par rapport à imessages/facetime & consors..
j'ai plusieurs contacts qui utilisent principalement jabber/xmpp, ainsi que le sip..  
or, j'ai constaté que les applis pour ces usages, qui sont des "clients" xmpp ou sip, sont assez mal intégrées dans ios.
je m'explique :
avec un android, il suffit que l'appareil ait été déverrouillé après son premier démarrage pour que les applis en arrière plan s'activent. Une connexion internet suffit pour faire sonner l'appareil via xmpp ou sip. Meme hors connexion (metro, zone à faible couverture, ou données mobiles désactivées) pendant une heure, lorsque l'android retrouve sa connexion internet, d'après mes essais, un appel sip ou xmpp (voix ou message pour ce dernier) est bien réceptionné par le téléphone, sans avoir à manuellement ouvrir l'application du tout. Un fonctionnement en arrière plan bien appréciable.

or, pour ios15 (que j'ai), je me rends compte que siskin/snikket (pour jabber/xmpp) ou linphone/zoiper (pour le sip) ne réceptionnent plus les appels, tant que je les ai pas remis en avant plan, manuellement, à chaque fois que le tel retrouve une connexion.

c'est pas super pratique, si certains d'entre vous ont déjà rencontré cette problématique? comme solutionner cet aléa, mieux les intégrer à ios?

d'autres applis, comme signal/telegram, semblent plus "ancrées" dans l'ios que ces premières..

merci!

n°840640
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2023 à 22:22:47  profilanswer

rewe a écrit :

bonjour

je sais pas si c'est l'idéal comme question, notamment vu les louanges des fans d'apple par rapport à imessages/facetime & consors..
j'ai plusieurs contacts qui utilisent principalement jabber/xmpp, ainsi que le sip..

T'as vérifié quand tu vas dans settings/nom de l'application, "actualiser (arrière-plan)" est activé ? :??:

---------------

n°840641
Aqua-Niki
Posté le 29-07-2023 à 22:25:01  profilanswer

Comme tu le fais remarquer, d'autres apps utilisent soit le système intégré d'iOS pour les appels, soit leur propre système. Discord par ex laisse le choix d'intégrer ou non les appels à l'OS, et reçoit quand même les appels en arrière plan si on préfère utiliser le système de Discord.

Donc pour moi le souci ici vient des apps. J'imagine que ces protocoles sont en net recul depuis l'arrivée des apps de messagerie plus simple d'utilisation telles WhatsApp/iMessage etc, donc les dev de ces apps n'ont probablement pas les ressources pour faire une app bien intégrée à l'OS.

Je ne sais pas si les apps que tu cites sont payantes ou non, si elles sont gratuites tu pourrais peut-être essayer de voir s'il n'y a pas une app payante mieux intégrée.

Olivie a écrit :

T'as vérifié quand tu vas dans settings/nom de l'application, "actualiser (arrière-plan)" est activé ? :??:

Ca ne devrait pas être nécessaire, Discord n'a pas besoin d'avoir l'autorisation de tourner en arrière plan pour recevoir des appels, même si on passe par le système d'appel de Discord plutôt que celui natif à iOS. J'utilise mon tel en mode économie d'énergie en permanence (donc pas d'actualisation en arrière plan, pour aucune app), et je reçois quand même les appels.

Message édité par Aqua-Niki le 29-07-2023 à 22:26:49
n°840745
lamnesik
Posté le 01-08-2023 à 09:35:10  profilanswer

Salut  :hello:  
Je viens de reprendre un abonnement et je n’arrive plus à synchroniser ma bibliothèque Apple Music. Il me propose seulement un gros bouton afin « d’explorer Apple  Music ». D’habitude, ça se synchronise tout seul mais pas cette fois. J’ai tenté de cocher/décocher la case correspondante dans les réglages Musique et aussi en supprimant l’app mais rien ne se passe  :spamafote:  

J’ai pas trouvé comment se déconnecter…

Une soluce à m’apporter peut être  ?  :)

Message édité par lamnesik le 01-08-2023 à 09:36:15
n°840746
Leica
James bonds furieux
Posté le 01-08-2023 à 10:05:02  profilanswer

Leica a écrit :

Salut, je ne trouve plus le paramètre "Charger les images distantes" dans "Mail". La recherche m'emmène bien dans les paramètres de Mail mais je ne vois plus l'option...

Ce couillon me charge les images distantes dans les spams, j'aimerais désactiver ça...

Personne ?

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°840747
bonenza
Posté le 01-08-2023 à 10:06:55  profilanswer

J'ai tenté de comprendre mais je n'ai pas trouvé, n'utilisant pas cette fonctionnalité.

C'est quoi une image distante ?

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 01-08-2023 à 10:07:11

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  674  675  676  ..  794  795  796  797  798  799

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)