| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 18:27:40 ![]() ![]() |
jb18v |
Message édité par jb18v le 17-06-2023 à 18:42:10 --------------- Topic des fans de Picsou . |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ça marche pas dans l'autre sens maintenant ?
Message édité par SuppotDeSaTante le 18-06-2023 à 09:46:58 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Les messages envoyés avec mon numéro pro sont en bulle verte et devrait être en bulle bleu. Ça le fait pas avec mon numéro perso. Vous avez une idée ? |
Aqua-Niki | Bulle verte => SMS. Ton numéro pro est lié à un compte Apple ? Si ce n'est pas le cas, c'est normal que tu aies une bulle verte. |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message édité par lamnesik le 19-06-2023 à 19:44:09 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 19-06-2023 à 20:29:47 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
b-tzu Geek a toute heure... | jai souvent ce souci aussi. du coup jenvoie plusieurs fois.... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 21:53:31 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Hm, j'ai un problème approchant : en pleine conversation SMS avec un Android hier, j'ai commencé à avoir des avertissements "message non distribué". Depuis je n'arrive plus à envoyer de SMS depuis mon Mac à un Android. J'ai vérifié et mon Mac est bien dans la liste des appareils autorisés pour ça (je l'ai supprimé puis remis). Vous avez déjà eu le souci ? C'est super chiant. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 20-06-2023 à 18:06:38 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
parappa taliblanc | Non rien du tout, elle reçoit les SMS que j'envoie depuis l'iPhone (encore heureux --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 21-06-2023 à 10:59:39 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | C'est revenu à l'instant, sans installation de 16.5. C'est embêtant ces problèmes aléatoires. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Bon, ça ne fonctionne déjà plus. J'ai envoyé 5 6 messages et c'est fini, le dernier est en Non distribué. La plaie. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
seianec | Ca m'arrivait chez Bouygues des fois, et souvent avec les MMS, chez Orange jamais eu de soucis |
Message édité par alriad le 21-06-2023 à 12:38:51 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
b-tzu Geek a toute heure... | Idem chez Sosh et j’ai le bug. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
F117 |
Message édité par F117 le 21-06-2023 à 20:18:07 |
rewe |
|
JuJudePom | Il est possible de télécharger les langues de l’app Traduire d’Apple en local sur l’iPhone dans Regalges -> Traduire |
F117 | c'est nouveau ces possibilités de choix de mise a jour sur IOS ?
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 27-06-2023 à 00:59:53 |
jb18v |
|
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
@Dot |
|
F117 | l'option n'apparaissait pas j'avais IOS 16.3.1 et je suis passé a 16.5.1
|
Aqua-Niki | Tu ne l'as pas vu ou tu avais un bug, mais l'option existait bien déjà, je confirme. |
xamou711 | Ios 17 installé, je voulais tester le mode veille sur un chargeur Magsafe mais visiblement cela ne fonctionne que sur des chargeurs surélevés.. |
xamou711 | Mon support Magsafe n'est finalement pas assez incliné pour déclencher le mode Standby.. Le problème venait de là. |
ezzz 23 | Tu arriveras à faire tourner que des vieilles app la dessus. Je doute fortement que ça soit encore compatible avec les serveurs actuels… --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
bonenza | rewe, oublie les 2 3GS, tu ne pourras rien installer et ca rame énormément. J'ai toujours le mien que je rallume de temps en temps, et c'est juste affreux tellement c'est lent. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jb18v | A part appels/sms et limite un GPS hors ligne et servir d’iPod et d’appareil photo (assez médiocre) on peut plus en faire grand chose. (Applis incompatibles, Safari trop vieux pour afficher un site moderne)
--------------- Topic des fans de Picsou . |
hfr of the dead | Dommage que les apps et internet s’alourdissent au lieu de s’alléger justement.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |