| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 22:05:59 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
|
Regla88 |
|
cd5 / g r e w t | Ou même dans les TECs où le masque est encore obligatoire, il me semble. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
thekiller3 |
c'est vrai que là maintenant, ça tombe mal... mais quand y aura la 6eme vague cette année, on sera content quand même de l'avoir. Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 15-03-2022 à 14:27:30 |
rfl |
Avec une apple watch au poignet, ce n'est pas la peine Message cité 2 fois Message édité par rfl le 15-03-2022 à 16:58:47 |
mrbrome |
|
thekiller3 |
c'est vrai. Message cité 3 fois Message édité par thekiller3 le 15-03-2022 à 18:31:56 |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 18:31:43 ![]() ![]() |
jb18v |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
jb18v |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh |
|
Zaphod |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
mtq | Ma série 6 ne me sert que pour le réveil |
rfl |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 22:55:22 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Apple watch, best reveil ever --------------- |
Zaphod |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
skylight Made in France. |
|
ditche |
|
hfr of the dead |
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 17-03-2022 à 10:12:46 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
thekiller3 |
|
myzt | Je trouve FaceID avec le masque un poil plus lent genre une demi seconde de plus, pas vous?
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 17-03-2022 à 17:18:47 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Aqua-Niki | C'est spécifique à l'appareil. Sur le 6s j'avais l'optimisation activée et pas sur l'iPad. Message édité par Aqua-Niki le 17-03-2022 à 20:38:43 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
CorB3n ッ | https://www.reddit.com/r/apolloapp/ [...] ame=iossmf
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Cuistot du Commensal | Essaye un reset usine --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
ditche |
|
Blackhawk8 | J'ai l'impression d'avoir perdu de l'autonomie sur 13 Pro avec iOS 15.4
|
Fisheyes | Bordel cette barre d’URL en bas dans safari j’en peux plus. Dites, on s’y fait ou c’est laborieux ? --------------- GT : Fisheyes30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |