| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
hays | Reprise du message précédent :
--------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 07:32:10 ![]() ![]() |
Zaphod | Moi j'ai eu des soucis il me semble sur les fichiers créés par concaténation de live photos... maintenant je saurai comment modifier le truc. Merci. |
cd5 / g r e w t | Attendre ? Parfois ça peut mettre du temps. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Des fois c'est très (très) voire très très (très) long --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | J'aimerai me créer un raccourci pour définir le volume de la sonnerie sur tel ou tel % sauf que quand j'essaye de le configurer je peux fabriquer un raccourci que pour le volume multimédia. Une idée ? Message cité 1 fois Message édité par lsd13x le 23-02-2022 à 18:12:53 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pour beaucoup jouer avec Raccourcis, pour moi c'est impossible car on a pas la main sur le volume sonnerie à contrario, comme tu le dis, du volume multimédia/applis Edit : on avait causé d'un truc un peu similaire il me semble ici. Pour des 3/8 ou un rythme du genre Message édité par SuppotDeSaTante le 23-02-2022 à 22:56:27 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 22:55:01 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
belette59 | Hello ! Y’a moyen sous iOS d’avoir nativement la console dev safari ? Et sans passer par un câble + un mac à côté ? --------------- |
mtq | Petite question. Peut on mètre le même cb sur 2 iPhone ?
|
Cuistot du Commensal | Précise ta question --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
jb18v | associer 1 carte dans Apple Pay sur deux téléphones différents ? Il me semble que oui mais j'ai jamais testé.
--------------- Topic des fans de Picsou . |
teamtth C'est pas faux | Même compte iCloud, ou partage familial ça fonctionne aussi --------------- Le gras c'est la vie |
mtq | Exact c’est pour utiliser Apple Pay avec la même carte. Mon iPhone et celui de ma femme |
roc0 |
|
jb18v | on peut autoriser ou non le cellulaire par application, mais pas de distinction sur l'itinérance j’ai l'impression (Réglages > données cellulaires : liste des applis en dessous des réglages justement) --------------- Topic des fans de Picsou . |
vanfannel_94 |
|
wyzer Live from New-York, it's... |
|
Cuistot du Commensal |
greg64140 Born To Frag |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
jb18v | Et un redémarrage ? ou brancher à un PC/Mac et iTunes (même sans rien synchroniser, ça peut déclencher des trucs en tâche de fond comme nettoyage de cache) --------------- Topic des fans de Picsou . |
greg64140 Born To Frag |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
reset.smith |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
snatt1 |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 14-03-2022 à 18:39:38 |
Cuistot du Commensal |
Zaphod |
|
Kenshineuh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |