| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 10:58:30 ![]() ![]() |
jb18v | ah mais oui bien vu, Messages pas coché dans iCloud anéfé --------------- Topic des fans de Picsou . |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Aqua-Niki |
|
rfl |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
jb18v | Le plus étrange que j’ai eu quelques temps c’est une notification « sms pas pu être remis à x » .. il y a 900 jours --------------- Topic des fans de Picsou . |
lancevo7 | Tiens depuis l'update 15.1.1 sur l'i12 de ma nana des appi on disparu
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 11:49:02 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 14:39:28 ![]()
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 15:34:50 ![]()
|
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 21:29:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 21:59:11 ![]()
|
Aqua-Niki | On peut restaurer les notes supprimées mais pas les notes vidées de leur contenu à ma connaissance... Message édité par Aqua-Niki le 24-11-2021 à 02:34:24 |
redd Toujours la tête dans le cloud | Effectivement j’ai plus la possibilité d’annuler Message cité 1 fois Message édité par redd le 24-11-2021 à 09:52:32 --------------- Steam : Redd_Lille |
mrbrome |
|
jb18v | pour les évaluations il me semble que c'est pas publié tout de suite, mais je l'ai fait moins de 5 fois en 12 ans donc bon.. ^^
--------------- Topic des fans de Picsou . |
redd Toujours la tête dans le cloud |
Message édité par redd le 24-11-2021 à 10:58:42 --------------- Steam : Redd_Lille |
Aqua-Niki | Pour moi il y a sauvegarde des données du tel avec possibilité de restaurer le tel à sa dernière sauvegarde, et synchronisation des données des apps, sans backup ici. Après peut-être que la com est imprécise ou erronée, mais dans les faits les notes sont juste synchronisées entre les appareils sans gestion de versions précédentes. Le seul aspect "sauvegarde" de cette synchro c'est la poubelle qui conserve les notes supprimées pendant 30j, mais ça ne sert à rien si les données ont été perdues avant la suppression de la note. Je ne vois pas comment backup les notes simplement par contre, pour ça je pense qu'il faut utiliser une app de notes qui gèrent l'export. J'aurais bien proposé le site web d'iCloud, mais chez moi (Firefox, Windows) il ne gère même pas correctement un copier/coller... Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 24-11-2021 à 13:51:13 |
nicoolaa | un consensus sur les formats jpg vs HEIC pour l'iphone ?
|
redd Toujours la tête dans le cloud |
--------------- Steam : Redd_Lille |
Dandu |
|
nicoolaa | Ok merci, je touche à rien alors |
madkat |
|
nicoolaa |
|
thekiller3 | au début du HEIC, ya qq années, je les convertissaient aussi en jpg... pour la compatibilité, ayant un pc sous win 7, qui ne reconnait pas ce format bien sur. Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 25-11-2021 à 14:54:27 |
madkat |
|
jb18v |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 26-11-2021 à 11:55:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Siri n'est pas parfait, loins de là, mais il faut essayer de lui parler avec un langage naturel... Message édité par Pinzo le 26-11-2021 à 14:33:33 --------------- “I'll thank you very much.” |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Relais privé n’est pas compatible avec la Freebox ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |