| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 14:51:10 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
AirSonic Ball don't lie |
|
AirSonic Ball don't lie |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Je l'ai depuis iOS 15 |
AirSonic Ball don't lie | Ok merci attendons iOS 15.2. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-11-2021 à 11:36:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 11:34:44 ![]() ![]() |
jb18v | encore mieux, ça serait une appli et un truc spécifique dedans (genre une personne dans Whatsapp ou Messenger ou n'importe) --------------- Topic des fans de Picsou . |
foxdif |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message édité par foxclan le 18-11-2021 à 09:04:43 --------------- Topicon ! |
xcomm | Mise à jour pas encore ou non disponible de mon côté. iPhone SE (1st generation). |
shinarz hej! |
|
xcomm | |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 19-11-2021 à 00:06:32 |
SOF40 | Depuis iOS 15, mon iPhone s’associe plus automatiquement à mon périphérique Bluetooth de ma voiture, une astuce ? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
ronannhurt Ronan Check Spire | Salut, j'ai un souci avec mon IPhone 11 pro.
Message édité par ronannhurt le 06-06-2022 à 16:21:17 --------------- Si tu cherches les meilleures mijoteuses pour votre cuisine c'est par ici |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Il a déjà été ouvert ? C'est pas très normal |
@Dot |
Message cité 2 fois Message édité par @Dot le 19-11-2021 à 13:47:55 |
jb18v | je pense qu'il conseillait d'envoyer la photo par AirDrop à son iPhone, et de là envoyer sms/mms ou autre.
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Zaphod |
|
Kenshineuh |
Bien sur que si. https://support.apple.com/fr-fr/gui [...] 978/ipados Message édité par Kenshineuh le 19-11-2021 à 15:05:52 |
xtremefun | je confirme je fais ça tous les jours et ça fonctionne aussi pour les mms Message édité par xtremefun le 19-11-2021 à 15:50:31 |
jb18v | Pour moi le lien entre les deux appareils est en iMessage/iCloud, et l'iPhone envoie de toute façon en basculant sur SMS/MMS classique quand le destinataire n'est pas compatible.. Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 19-11-2021 à 18:41:54 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Blackhawk8 | Le cellulaire passe en Wifi si vous avez l'option avec votre opérateur.
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2021 à 12:12:24 ![]() Est-ce qu’on peut désactiver la notification de déverrouillage de l’iPhone via l’Apple Watch |
madkat |
|
Aqua-Niki |
|
skylight Made in France. | Alors quand je supprime un SMS sur l'iPhone, il disparait aussi du Mac et de l'iPad. |
ditche |
|
Aqua-Niki |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |