| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
CCyril2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 10:13:51 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | Bonjour
--------------- Feed-Back |
jb18v |
|
senpai_nono |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 01-07-2021 à 13:01:15 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
AirSonic Ball don't lie | Jetez-vous dessus et donnez votre feedback. |
senpai_nono |
Message édité par senpai_nono le 01-07-2021 à 17:34:25 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 04-07-2021 à 13:55:31 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 10:27:25 ![]() ![]() |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Salut, je me demandais si c’était possible de récupérer le fichier ipa des applications installées sur un iPhone ? |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
jb18v |
Message édité par jb18v le 04-07-2021 à 18:28:58 --------------- Topic des fans de Picsou . |
@Dot |
|
jb18v | Tente de le supprimer puis remettre ? Et redémarre l’iPad tant que tu y es --------------- Topic des fans de Picsou . |
enuma | Problème non résolu. Le navigateur est devenu inutilisable à cause de ça, c’est insupportable.
Message édité par enuma le 05-07-2021 à 13:31:11 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Blackhawk8 | Le widget Bourse ne se raffraichit pas chez moi, il reste vide
|
jb18v | C’est plus une question macOS alors --------------- Topic des fans de Picsou . |
Dru |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Blackhawk8 | Quelqu'un utilise des appareils avec HomeKit ?
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
jb18v | D’ailleurs comment ça se passe si je déclare mon iPad comme hub et que je l’emporte hors du domicile ? Tout est coupé tant que je reviens pas avec ?
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
jb18v |
Blackhawk8 |
|
enuma |
Message édité par enuma le 10-07-2021 à 18:33:22 |
Dru |
|
valentin | Je suis en train de regarder comment je peux ajouter HomeKit sur ma domotique. J’utilise que du MQTT et j’ai l’impression qu’il n’y a pas de solution miracle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |