Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3612 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  579  580  581  ..  785  786  787  788  789  790
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iOS / iPadOS

n°776312
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 02-02-2021 à 16:11:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Depuis quelques jours j'ai des soucis sur le mouvement de la recherche depuis n'importe quel screen (quand on pose un doigt qu'on glisse vers le bas légèrement) ou quand je touche la barre de recherche du tab widget :
l'écran se floute mais il ne se passe rien d'autre, donc pas possible de faire une recherche.

Quelqu'un a déjà eu ça ?

EDIT : un reboot l'a réparé, mais aucune idée d'o ça venait.

Message cité 1 fois
Message édité par Dji_AC le 02-02-2021 à 16:15:04

---------------
Mes Ventes :)
mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 16:11:08  profilanswer

n°776313
enuma
Posté le 02-02-2021 à 16:50:51  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Pour le petit cercle affiché en permanence je chercherais la cause si j'étais toi : hors navigation internet ou usage d'app qui consomme de la donnée, il doit être absent en permanence et non l'inverse.

Ça reste après un redémarrage ?

En complément, je constate aussi qu’il y a régulièrement le petit point orange à côté qui s’affiche, comme si il y avait une mise à jour sauf qu’il n’y a pas de mises à jour. Je ne sais pas si ce point orange signifie simplement qu’il y a une mise à jour mais si c’est le cas y’a un problème parce que parfois, il s’affiche alors il n’y a pas de mises à jour. Je dis ça parce que là il est en train de le faire depuis tout à l’heure.  

Edit : Ah OK lol en fait je constate qu’il s’affiche aussi quand je fais de la dictée vocale, donc ça pour le coup c’est normal j’en fais souvent :D  c’est quand même très étrange d’utiliser une même icône à la fois pour la dictée vocale et pour signifier qu’il y a eu mise à jour, c’est pas très clair leur système d’icônes franchement, entre ça et le Soleil qui se met à tourner en permanence bon...

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 02-02-2021 à 16:52:55
n°776316
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 02-02-2021 à 18:19:34  profilanswer

Bonsoir, est ce qu'il existe une application sur windows 10 pour recevoir les photos (non compressé) de l’phone rapidement ? Une sorte d’air drop ?  

Genre je prends une photo que j'ai besoin d'exploiter sur mon pc, au lieu de brancher le câble de faire le code de faire confiance au pc etc .... est ce qu'il y a pas un moyen beaucoup plus rapide ? je cherche à aller que dans le sens Iphone > PC.

Merci  

n°776317
xtremefun
Posté le 02-02-2021 à 18:27:18  profilanswer

Perso avec OneDrive le transfert se fait assez rapidement

n°776320
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 02-02-2021 à 18:58:47  profilanswer

enuma a écrit :

En complément, je constate aussi qu’il y a régulièrement le petit point orange à côté qui s’affiche, comme si il y avait une mise à jour sauf qu’il n’y a pas de mises à jour. Je ne sais pas si ce point orange signifie simplement qu’il y a une mise à jour mais si c’est le cas y’a un problème parce que parfois, il s’affiche alors il n’y a pas de mises à jour. Je dis ça parce que là il est en train de le faire depuis tout à l’heure.

Edit : Ah OK lol en fait je constate qu’il s’affiche aussi quand je fais de la dictée vocale, donc ça pour le coup c’est normal j’en fais souvent :D  c’est quand même très étrange d’utiliser une même icône à la fois pour la dictée vocale et pour signifier qu’il y a eu mise à jour, c’est pas très clair leur système d’icônes franchement, entre ça et le Soleil qui se met à tourner en permanence bon...

Le point orange sur le coin supérieur droit du téléphone n'est absolument pas lié aux mises à jour, je sais pas d'où t'as sorti ça! Le point orange t'indique juste que ton micro est utilisé (normal si tu fais des memos) et il y a aussi un point vert qui t'indique lorsque la caméra est utilisée.

Ton histoire de spinning wheel c'est un truc qui rame en tache de fond, commence par investiguer de ce côté.

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 02-02-2021 à 18:59:23

---------------
“I'll thank you very much.”
n°776321
enuma
Posté le 02-02-2021 à 19:01:35  profilanswer

Pinzo a écrit :

Le point orange sur le coin supérieur droit du téléphone n'est absolument pas lié aux mises à jour, je sais pas d'où t'as sorti ça! Le point orange t'indique juste que ton micro est utilisé (normal si tu fais des memos) et il y a aussi un point vert qui t'indique lorsque la caméra est utilisée.

Ton histoire de spinning wheel c'est un truc qui rame en tache de fond, commence par investiguer de ce côté.

Loul,  aucune idée d’où je sors ça, ça m’avait semblé évident mais manifestement je m’étais complètement planté :D

La roue qui tourne par contre je ne sais vraiment pas comment faire pour savoir d’où ça vient, j’étais plus de choses sur mon iPad au final j’utilise professionnellement je ne vois pas du tout ce qui pourrait solliciter le réseau en permanence comme cela.

n°776325
jb18v
Posté le 02-02-2021 à 19:40:32  profilanswer

lsd13x a écrit :

Bonsoir, est ce qu'il existe une application sur windows 10 pour recevoir les photos (non compressé) de l’phone rapidement ? Une sorte d’air drop ?  

Genre je prends une photo que j'ai besoin d'exploiter sur mon pc, au lieu de brancher le câble de faire le code de faire confiance au pc etc .... est ce qu'il y a pas un moyen beaucoup plus rapide ? je cherche à aller que dans le sens Iphone > PC.

Merci  

Dukto est assez pratique pour ça :
-une application desktop à lancer (version portable c'est le plus simple)
-une appli iOS
Il faut que les deux soient sur le même réseau (local, wifi ou filaire si ordi fixe, mais la même plage d'IP)

Ensuite depuis l'app tu peux envoyer un album complet ou carrément toute ta pellicule.
Pense à d'abord définir un répertoire de réception.  :D (sur le bureau par défaut il me semble).

L'app n'est plus trop maintenue et les graphismes piquent un peu mais ça marche toujours :)
Depuis l'app justement : choisir l’icône des dossiers en haut sur la ligne iPhone, puis la media library et l'album ou la photo voulue,  
et  glisser vers la gauche pour révéler les actions : l'icone de personne à droite, choisir ta destination et paf ça s'envoie.

Et tu peux faire l'inverse pour renvoyer des photos, mais après on bute rapidement sur la gestion de la pellicule et c'est relou.

n°776333
david42fr
Posté le 02-02-2021 à 21:34:44  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Depuis quelques jours j'ai des soucis sur le mouvement de la recherche depuis n'importe quel screen (quand on pose un doigt qu'on glisse vers le bas légèrement) ou quand je touche la barre de recherche du tab widget :  
l'écran se floute mais il ne se passe rien d'autre, donc pas possible de faire une recherche.

Quelqu'un a déjà eu ça ?

EDIT : un reboot l'a réparé, mais aucune idée d'o ça venait.

On est 2 :

david42fr a écrit :

2 petites questions sur mon Xr en 14.3 :
- régulièrement la page des widgets  s'affiche mais uniquement avec des widget vides. Si je déverrouille, ça fonctionne. Un redémarrage solutionne le souci... Qui revient ensuite !
- un swipe vers le bas affiche normalement la recherche des apps : hier, cela n'affichait qu'un fond flou et rien d'autre. Idem, un redémarrage a réglé le souci.

Je suis le seul?

Merci!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°776343
Dandu
Posté le 03-02-2021 à 01:41:35  profilanswer

seianec a écrit :

J'ai un macbook pro late 2012, donc incompatible BigSur... Pendant longtemps je faisais mes sonneries avec Audacity, je prends la partie que je veux, je save en m4a, je rename en m4r et je balance ça sur le téléphone..

Depuis quelques temps, ça ne fonctionne plus et il faut passer par Garageband. J'ai réussi une fois mais c'était fastidieux, mais surtout, je ne peux plus installer Garageband sur mon Macbook car BigSur est obligatoire pour installer GB...

Du coup, comment je peux ajouter des sonneries? :)

Quicktime ? T’as une fonction élaguer et tu peux exporter l’audio en m4a puis renommer.

---------------
Le journal du lapin
n°776347
seianec
Posté le 03-02-2021 à 08:56:15  profilanswer

Dandu a écrit :

Quicktime ? T’as une fonction élaguer et tu peux exporter l’audio en m4a puis renommer.

Oui mais on ne peut plus importer des m4r sur l’iPhone maintenant :( (en tout cas sur mac)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2021 à 08:56:15  profilanswer

n°776357
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 03-02-2021 à 12:43:46  profilanswer

seianec a écrit :

Oui mais on ne peut plus importer des m4r sur l’iPhone maintenant :( (en tout cas sur mac)

Si tu fais un glisser déposer dans le Finder

n°776389
Frousse
Posté le 03-02-2021 à 21:54:55  profilanswer

Après avoir trifouillé mes paramètres, je me retrouve avec mes favoris Home (ampoules Hue) en plus du bouton Home Favourites directement dans le control center.
Ça fait doublon et les raccourcis immédiats vers mes favoris ont tendance à ne pas être à jour sur le statut des ampoules.
À moins que ma mémoire me joue des tours, je n'avais auparavant que le bouton Home Favourites dans le Control Center.
Vous savez où je peux désactiver l'affichage des favoris home individuels pour ne garder que le bouton Home Favourites ?
Résultat voulu.

n°776390
JuJudePom
Posté le 03-02-2021 à 22:02:58  profilanswer

Dans réglages -> Centre de contrôle, tu désactives commandes de maison et tu ajoutes maison que tu trouves dans les lites des autres commandes

n°776392
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-02-2021 à 22:08:10  profilanswer

D'ailleurs je hais cette fonction plus que tout sur iOS !  :fou:

L'idée des raccourcis Maison directement dans le centre de contrôle est géniale mais ils auraient pu se passer de la "prédictibilité" foireuse qu'ils ont mis en place. Le truc qui "devine" quels éclairages ou contrôles te suggérer à un moment donné de la journée, c'est absolument foireux, pour moi ça marche 0% du temps parce que je n'ai aucune routine précise. Donc il m'arrive très souvent de devoir appuyer sur le bouton Domicile pour aller chercher la commande que je veux.

Et si tout à coup on ne veut plus de cet affichage foireux et décide de revenir à l'icône classique comme suggéré par JuJudePom, et bien on se retrouve avec une animation lente au possible qui rend le truc tout aussi chiant à utiliser.

Vraiment, Apple, ils sont capables du meilleur comme du pire :sarcastic:

#coupdegueule

Message édité par Pinzo le 03-02-2021 à 22:08:39

---------------
n°776394
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 03-02-2021 à 22:18:52  profilanswer

C'est quoi l'animation lente ?

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°776397
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-02-2021 à 22:38:14  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

C'est quoi l'animation lente ?

https://drive.google.com/file/d/1BH [...] sp=sharing

Je trouve ça horriblement long pour quelque chose qui se veut efficace et ergonomique.

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 03-02-2021 à 22:40:16

---------------
n°776404
jb18v
Posté le 03-02-2021 à 23:14:07  profilanswer

Bah perso toutes les animations dans l'OS sont à jeter, ça sert à rien ^^  
l'effet de zoom arrière de la grille d'appli par exemple :o

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°776407
Frousse
Posté le 03-02-2021 à 23:32:21  profilanswer

JuJudePom a écrit :

Dans réglages -> Centre de contrôle, tu désactives commandes de maison et tu ajoutes maison que tu trouves dans les lites des autres commandes

Très juste, merci !

n°776411
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-02-2021 à 23:48:30  profilanswer

jb18v a écrit :

Bah perso toutes les animations dans l'OS sont à jeter, ça sert à rien ^^  
l'effet de zoom arrière de la grille d'appli par exemple :o

Pour moi iOS est top à ce niveau là, avec cette exception...

---------------
n°776414
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-02-2021 à 00:11:57  profilanswer

Pinzo a écrit :

https://drive.google.com/file/d/1BH [...] sp=sharing

Je trouve ça horriblement long pour quelque chose qui se veut efficace et ergonomique.

Alors je vois pas le moment où tu appuies sur home, mais chez moi c'est plus rapide que le bouton appareil photo, ou calculette, ou tout autre bouton qui appelle une appli externe
Là, à peine touché ça "monte" et c'est là

https://streamable.com/9zpfzw

Avec "réduire les animations" ça semble beaucoup plus rapide... mais c'est moche iOS comme ça je trouve

Message cité 2 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 04-02-2021 à 00:37:02

---------------
n°776417
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-02-2021 à 01:20:25  profilanswer

Alors je vois pas le moment où tu appuies sur home, mais chez moi c'est plus rapide que le bouton appareil photo, ou calculette, ou tout autre bouton qui appelle une appli externe

Avec "réduire les animations" ça semble beaucoup plus rapide... mais c'est moche iOS comme ça je trouve

Outre le fait que ton menu est moins rempli, le temps d'animation me semble pareil que chez moi. Je trouve ça affreusement long.  
Par contre, on appelle pas une appli externe là, l'intégration de Home est faite directement dans le centre de contrôle.

Oui la réduction d'animations enlève tout le charme à iOS :/

---------------
n°776471
anonymman
Posté le 04-02-2021 à 14:22:42  profilanswer

Le nom de la pièce n'importe quoi kilékon  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par anonymman le 04-02-2021 à 14:22:56

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°776484
CorB3n
Posté le 04-02-2021 à 15:42:50  profilanswer

anonymman a écrit :

Le nom de la pièce n'importe quoi kilékon  :lol:  :lol:

J’avais pas percuté  :D sympa quand ses enfants veulent allumer la lumière « papa t’allumes le coin sodo s’il-te-plait ? »  :whistle:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°776514
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-02-2021 à 20:59:24  profilanswer

Et encore vous avez pas le son de la vidéo en lecture :o

---------------
n°776518
netpower
Posté le 04-02-2021 à 21:40:41  profilanswer

peut être qu'ici je vais trouver une solution  
voila j'ai un MacBook Air m1 et j'ai un iPad 5eme génération , oui pas de bol je sais car il devienne sympa en 6eme lol, donc je voudrais juste utiliser mon iPad en second écran , même avec un câble .
J'ai telecharger air display un app a 16 euro pour me dire qu'ils ont pas de drivers pour m1 (après avoir payer) et le continuity d'apple fonctionne pas avec mon iPad  
auriez vous une idée pour que je puisse étendre mon bureau sur mon iPad ??
du matos de 2018 je crois c'est pas fou comme demande ?? :heink:  

---------------
@+ Netpower  addict  
n°776521
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-02-2021 à 21:50:34  profilanswer

netpower a écrit :

voila j'ai un MacBook Air m1 et j'ai un iPad 5eme génération , oui pas de bol je sais car il devienne sympa en 6eme lol, donc je voudrais juste utiliser mon iPad en second écran , même avec un câble .
J'ai telecharger air display un app a 16 euro pour me dire qu'ils ont pas de drivers pour m1 (après avoir payer) et le continuity d'apple fonctionne pas avec mon iPad

SideCar est pas compatible ?

EDIT: ah non :/ https://support.apple.com/fr-ch/HT210380

Message édité par Pinzo le 04-02-2021 à 21:51:38

---------------
n°776523
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-02-2021 à 22:28:20  profilanswer

Vu les tests de latence, à part LunaDisplay, je vois pas, mais faut avoir les sous [:tinostar]  
https://shop.astropad.com/products/luna-display

---------------
n°776524
Dandu
Posté le 04-02-2021 à 22:40:36  profilanswer

netpower a écrit :

Ben c’est de l’entrée de gamme de 2017, matériellement y a pas ce qui faut. Pas de magie.

---------------
Le journal du lapin
n°776535
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-02-2021 à 00:47:14  profilanswer

iOS 14.5 beta 1 dispo au public
Pareil pour la beta de watchOS 7.4

Message édité par Pinzo le 05-02-2021 à 00:48:11

---------------
n°776536
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-02-2021 à 02:31:46  profilanswer

Bon, iPhone et Watch mis à jour en beta!

Le déverrouillage à l'aide de la Watch fonctionne du tonnerre :love:

---------------
n°776542
djdeedoo
Posté le 05-02-2021 à 09:36:01  profilanswer

Hello, j'ai une question au sujet de l'iPhone SE de mon fils. Quand il l'a eu je l'ai activé sans passer par iTunes.  
Aujourd'hui je souhaiterais faire une sauvegarde sur mon Mac avec iTunes, mais quand je le branche il est détecté comme nouvel iPhone et on me demande si je veux recharger une sauvegarde de mon iPhone, ou le considérer comme nouvel iPhone et donc l'ininitialiser.  

Il n'y a pas moyen de faire une sauvegarde sur Mac ?

n°776543
jb18v
Posté le 05-02-2021 à 09:58:46  profilanswer

Il y a peut-être un truc de désactiver temporairement la sauvegarde iCloud dans les réglages iOS, puis brancher et faire celle en local, ensuite iTunes te donne le choix (sur le résumé) :
https://i.imgur.com/1rZ8cG8.jpg

Mais j'ai l'impression qu'il te demande avant de pouvoir faire autre chose..  

Tu peux aussi tenter
-de changer de port usb (parfois ça joue)
-de créer une session utilisateur pour ton fils sur ton Mac, et d'y paramétrer son compte iCloud s'il est différent du tien..

Quelle version du système ? Depuis Catalina iTunes est éclaté dans le système en plusieurs applis, et à partir de là je ne connais plus les subtilités.
Après faut demander sur un forum Mac, j'en ai plus sous la main pour tester  :sweat:

n°776545
djdeedoo
Posté le 05-02-2021 à 10:04:26  profilanswer

jb18v a écrit :

Il y a peut-être un truc de désactiver temporairement la sauvegarde iCloud dans les réglages iOS, puis brancher et faire celle en local, ensuite iTunes te donne le choix (sur le résumé) :
https://i.imgur.com/1rZ8cG8.jpg

Mais j'ai l'impression qu'il te demande avant de pouvoir faire autre chose..  

Tu peux aussi tenter
-de changer de port usb (parfois ça joue)
-de créer une session utilisateur pour ton fils sur ton Mac, et d'y paramétrer son compte iCloud s'il est différent du tien..

Quelle version du système ? Depuis Catalina iTunes est éclaté dans le système en plusieurs applis, et à partir de là je ne connais plus les subtilités.
Après faut demander sur un forum Mac, j'en ai plus sous la main pour tester  :sweat:

Merci je vais déjà tenter la désactivation de la sauvegarde iCloud.

n°776547
Regla88
Posté le 05-02-2021 à 10:43:48  profilanswer

Pinzo a écrit :

Bon, iPhone et Watch mis à jour en beta!

Le déverrouillage à l'aide de la Watch fonctionne du tonnerre :love:

Installé, pas de soucis pour l'instant, la 5G activée en ayant une SIM + eSIM fonctionne bien.

n°776714
enuma
Posté le 07-02-2021 à 13:05:46  profilanswer

Hello, je ne trouve pas le moyen de virer le son que produit imessage lorsque j’envoie un message aussi bien que lorsque j’en reçois. Autant pour les reçus je peux trouver ( remplacer le son joué par «  aucun », je trouve ça bon mais bon ça marchera) autant je ne sais pas quoi faire pour le son des messages envoyés...

C’est quand même dingue qu’il n’y ait pas une option silencieux quoi, je dis pas être le seul à ne pas accord envie que toute la salle sache que j’envoie un message, d’ autant que ce soit se produit même si le son de l’ipad est coupé ! ( ça compte comme son d’ alarmes je suppose)

Merci !

n°776715
Aqua-Niki
Posté le 07-02-2021 à 13:35:08  profilanswer

Ah ben sur un iPhone ça se tait quand on passe le tel en mode silencieux via l'interrupteur, mais en effet sur un iPad je pense qu'il n'y a que le mode "Ne pas déranger" qui te permettra de couper ce genre de sons non configurables. Avec l'inconvénient que tu ne verras pas les notifs quand on te répond, sauf à activer/désactiver ce mode en permanence.

Juste pour être sûr, c'est bien le volume des sonneries que tu as baissé et non le volume multimédia ? (Ta phrase laisse penser que oui mais on sait jamais ^^)

Edit : ah ben je dis une bêtise : tu peux activer le mode silencieux via le centre de controle sur iPad. Si l'option n'est pas dans ton centre de contrôle, tu peux l'ajouter dans Réglages puis Centre de contrôle. Par rapport au mode Ne pas déranger, ça a l'avantage de ne pas désactiver totalement les notifications mais seulement leurs sons.

Message édité par Aqua-Niki le 07-02-2021 à 13:37:05
n°776721
enuma
Posté le 07-02-2021 à 13:59:17  profilanswer

Ben oui mais je ne veux pas couper les notifications quoi, seulement je veux que cette appli se taise, un son chaque fois que tu envoies et reçois un message c'est un enfer, j'ai pas envie de sacrifier toutes les notifications qui elles sont utiles juste parce qu'une appli de chat ne permet pas de ne pas émettre de son lorsque l'on envoie des messages quoi, toutes les appli de ce genre le permettent :/

edit : Non, j'ai baissé le son multimédia justement,  je n'ai pas baissé le volume des sonneries puisque je veux entendre les sonneries ! (alarmes notamment)

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 07-02-2021 à 14:00:07
n°776722
jb18v
Posté le 07-02-2021 à 14:12:20  profilanswer

Tu peux laisser en silencieux l’alarme se fera bien entendre t’en fais pas :)

---------------
n°776723
Aqua-Niki
Posté le 07-02-2021 à 14:19:00  profilanswer

enuma a écrit :

Ben oui mais je ne veux pas couper les notifications quoi, seulement je veux que cette appli se taise, un son chaque fois que tu envoies et reçois un message c'est un enfer, j'ai pas envie de sacrifier toutes les notifications qui elles sont utiles juste parce qu'une appli de chat ne permet pas de ne pas émettre de son lorsque l'on envoie des messages quoi, toutes les appli de ce genre le permettent :/

edit : Non, j'ai baissé le son multimédia justement,  je n'ai pas baissé le volume des sonneries puisque je veux entendre les sonneries ! (alarmes notamment)

Les alarmes sonnent peu importe que tu sois en silencieux ou Ne pas déranger, comme dit mon VDD. Mais si tu as absolument besoin d'entendre certaines notifs, alors je pense qu'il n'y a pas de solution à ton problème, à part passer en silencieux juste le temps d'envoyer le message ce qui est loin d'être idéal ^^
Le volume multimédia ne concerne que les musiques, podcasts, vidéos et jeux, tout ce qui est son de l'OS, sonneries et notifications c'est le volume des sonneries.

n°776724
enuma
Posté le 07-02-2021 à 14:23:04  profilanswer

Ok, j'avais un doute sur le fait que, lorsque les sonneries système sont sur off, l'alarme l'outrepasse, c'est déjà bien si c'est le cas, mais effectivement j'aurais préféré avoir le son de certaines notifs (bien employées, elles), seulement arrêter d'avoir un son à chaque p** de message qu'on envoie quoi, c'est insupportable car totalement inutile (ah bon je viens juste d'envoyer un message là ?? Merci pour l'info iOS, j'avais pas remarqué!)

Tant pis, je vais continuer à chercher des moyens détournés, et si je ne trouve pas, je m'adapterai....

Merci pour les réponses.

Par contre, du coup, qu'est-ce qui régit le volume de l'alarme ? Parce que personnellement j'ai besoin qu'elle soit plus forte qu'elle ne l'est actuellement, et je ne trouve nulle part dans les options de l'alarme, un réglage d'intensité de l'alarme.

Message cité 2 fois
Message édité par enuma le 07-02-2021 à 14:33:13
n°776725
jb18v
Posté le 07-02-2021 à 14:33:23  profilanswer

Je crois que tu peux assigner un son à un contact particulier (enfin tant que tu veux, mais un par un) qui prend le pas sur le réglage général.  
Ex tu coupes le son de Messages, mais t’en remets un pour un contact et tu l’entends quand même. A tester parce que je suis pas certain que ça fonctionne encore (lu ça y’a quelques mois).  
Contact > <nom> > info > modifier > sonnerie

Et perso je préfère sans aucun bruit, à part la sonnerie d’appel  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  579  580  581  ..  785  786  787  788  789  790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)