| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Reprise du message précédent : Quelqu'un a déjà eu ça ? EDIT : un reboot l'a réparé, mais aucune idée d'o ça venait. Message cité 1 fois Message édité par Dji_AC le 02-02-2021 à 16:15:04 --------------- Mes Ventes :) |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 16:11:08 ![]() ![]() |
enuma |
Message cité 1 fois Message édité par enuma le 02-02-2021 à 16:52:55 |
xtremefun | Perso avec OneDrive le transfert se fait assez rapidement |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ton histoire de spinning wheel c'est un truc qui rame en tache de fond, commence par investiguer de ce côté. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 02-02-2021 à 18:59:23 --------------- “I'll thank you very much.” |
enuma |
|
jb18v |
|
david42fr |
On est 2 :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
seianec |
|
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 08:56:15 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Frousse | Après avoir trifouillé mes paramètres, je me retrouve avec mes favoris Home (ampoules Hue) en plus du bouton Home Favourites directement dans le control center.
|
JuJudePom | Dans réglages -> Centre de contrôle, tu désactives commandes de maison et tu ajoutes maison que tu trouves dans les lites des autres commandes |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
https://drive.google.com/file/d/1BH [...] sp=sharing Je trouve ça horriblement long pour quelque chose qui se veut efficace et ergonomique. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 03-02-2021 à 22:40:16 --------------- “I'll thank you very much.” |
jb18v | Bah perso toutes les animations dans l'OS sont à jeter, ça sert à rien ^^ --------------- Topic des fans de Picsou . |
Frousse |
|
--------------- “I'll thank you very much.” |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 04-02-2021 à 00:37:02 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
anonymman |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 04-02-2021 à 14:22:56 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et encore vous avez pas le son de la vidéo en lecture --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
EDIT: ah non Message édité par Pinzo le 04-02-2021 à 21:51:38 --------------- “I'll thank you very much.” |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Vu les tests de latence, à part LunaDisplay, je vois pas, mais faut avoir les sous --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Pinzo Vorsprung durch technik | iOS 14.5 beta 1 dispo au public Message édité par Pinzo le 05-02-2021 à 00:48:11 --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon, iPhone et Watch mis à jour en beta!
djdeedoo |
|
Regla88 |
|
enuma | Ben oui mais je ne veux pas couper les notifications quoi, seulement je veux que cette appli se taise, un son chaque fois que tu envoies et reçois un message c'est un enfer, j'ai pas envie de sacrifier toutes les notifications qui elles sont utiles juste parce qu'une appli de chat ne permet pas de ne pas émettre de son lorsque l'on envoie des messages quoi, toutes les appli de ce genre le permettent edit : Non, j'ai baissé le son multimédia justement, je n'ai pas baissé le volume des sonneries puisque je veux entendre les sonneries ! (alarmes notamment) Message cité 1 fois Message édité par enuma le 07-02-2021 à 14:00:07 |
jb18v | Tu peux laisser en silencieux l’alarme se fera bien entendre t’en fais pas --------------- Topic des fans de Picsou . |
Aqua-Niki |
|
enuma | Ok, j'avais un doute sur le fait que, lorsque les sonneries système sont sur off, l'alarme l'outrepasse, c'est déjà bien si c'est le cas, mais effectivement j'aurais préféré avoir le son de certaines notifs (bien employées, elles), seulement arrêter d'avoir un son à chaque p** de message qu'on envoie quoi, c'est insupportable car totalement inutile (ah bon je viens juste d'envoyer un message là ?? Merci pour l'info iOS, j'avais pas remarqué!) Tant pis, je vais continuer à chercher des moyens détournés, et si je ne trouve pas, je m'adapterai.... Merci pour les réponses.
Message cité 2 fois Message édité par enuma le 07-02-2021 à 14:33:13 |
jb18v | Je crois que tu peux assigner un son à un contact particulier (enfin tant que tu veux, mais un par un) qui prend le pas sur le réglage général. --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |