| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 14:42:54 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oui Edit : https://youtu.be/W52vzRlsd0Y Message édité par SuppotDeSaTante le 23-12-2020 à 16:53:49 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est ce que je t'ai mis plus haut
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
CorB3n ッ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 20:03:37 ![]() ![]() |
mashjik | Moo j’ai réussi à switcher de android à iOS ma sauvegarde WhatsApp mais pas des voies obscur... Google est ton ami sur ce point |
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
nickos_fr |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | C'est normal que sur Safari iPad les onglets ouverts depuis quelques temps se ferment tout seul?
|
cqst |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Blackhawk8 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 00:04:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2020 à 00:13:43 |
Blackhawk8 | Ouai et en fait le Raid 1 c'est de la daube, donc c'est pas un bon produit si on tient à ses photos.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | ? Pour du mensualisé, vu que les prix se tiennent tous, si tu comptes rester chez la pomme, iCloud c'est très bien Si tu veux payer une fois et ne plus en entendre parler, tu prends sur pcloud l'offre à 175€ pour 500Go ou 350€ pour 2To à vie (500€ pour l'offre famille 5 users)
Sinon : Message édité par SuppotDeSaTante le 29-12-2020 à 09:03:57 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Je reste bloqué en 14.2, l’iPad Air 2 n’est pas compatible avec la version 14.3 ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ne pas oublier Apple One pour ceux qui auraient déjà Musique ou pris un abo iCloud, ça peut s'avérer intéressant --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Ok, je viens de retenter et la mise à jour m’est enfin proposée. Merci |
Blackhawk8 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Blackhawk8 | A l'époque j'utilisais le logiciel de synchro Google Drive pour PC. Une fois mon disque local a foiré, plein de fichiers ont été corrompus, et le tout synchronisé sur le cloud. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 29-12-2020 à 21:01:02 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 29-12-2020 à 21:37:28 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
roller and scratcher |
|
ditche |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Nope
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
F1SCH3TT3 |
Message édité par F1SCH3TT3 le 30-12-2020 à 20:43:04 |
thekiller3 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Dis donc le scroll sur la bêta 14.4, c’est pas fameux sur mon iPhone 11, chez vous aussi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |