| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Aqua-Niki | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 14-10-2020 à 13:54:27 |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 13:54:14 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 14-10-2020 à 13:55:12 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jb18v |
Message édité par jb18v le 14-10-2020 à 13:57:31 --------------- Topic des fans de Picsou . |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Merci |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Aqua-Niki | Apparemment elle est sortie directement sans beta hier (je peux pas confirmer j'ai pas fait la maj). |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
SOF40 |
Aqua-Niki | Je ne fais que répéter ce que j'ai lu dans ce post ^^
|
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 22:51:54 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Finalement c’est une GM pour les développeurs. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Aqua-Niki | Ah ok ^^ |
Blackhawk8 | Y a/aura t-il une option pour désactiver la 5G sur le téléphone pour éviter les tentatives de connections qui pourrait pomper la batterie ? |
Snev | Mais l'iPhone 12 ne sera pas 5G en France / Europe, si ? edit : https://belgium-iphone.lesoir.be/20 [...] en-europe/ A priori ça serait une 5G dégradée mais la faute principalement à nos opérateurs si je comprends bien. En tout cas l'iPhone ne sera pas équipé pour accueillir la vraie 5G. /2cents Message édité par Snev le 15-10-2020 à 08:29:26 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Cette « vraie » 5g ne sera pas pleinement opérationnelle en France avant 2-3 ans amha ... y aura le temps de changer d’iphone |
davids |
Blackhawk8 |
Coxwell |
|
o4v1o | J’ai un souci avec mon widget pile intelligente : les notes ne s’affichent plus et ne sont plus dispo dans les options. Quelqu’un d’autre avec ce problème ? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Aqua-Niki | Yep c'était exactement pareil. Quand ça sera bien installé ce sera inclus dans tous les forfaits, comme la 4G. |
Blackhawk8 |
|
Pour la 3G je veux bien comprendre, c'était la première fois qu'on pouvait "vraiment" surfer et avoir de la vraie connectivité. La 2G et le WAP c'était de la merde à côté... mais la 4G c'était juste l'évolution. J'ai pas le souvenir, en tout cas chez moi, d'avoir vu des différences de prix. Question Siri: Je contrôle exclusivement l'éclairage de mon studio via Homekit, et souvent je passe par Siri au moment de me coucher pour qu'elle éteigne les lumières. "Dis Siri, éteint la lumière" marche très bien. J'ai un plafonnier et deux ampoules ambiance et généralement c'est celles-ci qui sont ON. Mais depuis environ 1 semaine, quand je demande à Siri d'éteindre, cette s*l*pe me demande de préciser la pièce que je veux contrôler...
J'ai loupé quelque chose?
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 16-10-2020 à 19:22:06 --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 21:31:17 ![]()
|
@Dot |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 17-10-2020 à 04:24:43 |
smiley0041 | C’est surtout que progressivement la capacité maximale des réseau et antennes basculera sur la 5G. Par ailleurs, plus ce sera diffusé plus la lourdeur des contenus augmentera car sera moins visible. Petit à petit cela poussera tout le monde vers la 5G car la 4G sera de moins en moins agréable à utiliser.. Message édité par smiley0041 le 17-10-2020 à 07:56:42 --------------- Mon feed |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
smiley0041 |
Je ne crois pas que la 3G soit volontairement bridée. Les contenus sont beaucoup plus lourds, le nombre d’objets connectés a augmenté fortement (tous les TPE portables sont branchés en 3G par exemple) et les équipements 3G n’ont pas évolué en capacité voir même ont été réduits pour les mettre à jour en 4G.. Message édité par smiley0041 le 17-10-2020 à 12:22:25 --------------- Mon feed |
anonymman | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 17-10-2020 à 14:33:05 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
anonymman |
Message édité par anonymman le 17-10-2020 à 14:46:16 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Pinzo Vorsprung durch technik | Y a rien besoin. Tu vas dans les paramètres de compte / iCloud, tu te déconnectes, et ensuite tu connectes son compte. Par contre il vaut mieux supprimer les apps et les re-télécharger avec le nouveau compte parce que j'imagine qu'à la moindre mise à jour de l'app ça irait demander ton compte à toi (si c'est juste YouTube et 2/3 bricoles ça sera vite fait). Et en attendant de retrouver ton père, tu peux déjà aller sur le site d'Apple et créer un compte pour lui (si ce n'est pas déjà fait)... Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 17-10-2020 à 18:34:42 --------------- “I'll thank you very much.” |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |