| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 16:53:01 ![]() ![]() |
ditche |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
ditche | Ah les filles qui font des vidéos ASMR... |
tcho_nathan | Bonjour
|
tcho_nathan |
|
rambolitain | Bonjour le partage famille de icloud ce fait sur des compte uniquement par mail? et comment voir ou savoir si j'ai bien les appels wifi sur un de mes téléphones? Message cité 1 fois Message édité par rambolitain le 12-10-2020 à 06:57:36 --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | - C'est à dire ? Tu voudrais que ça soit "fait" comment autrement que par mail ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 09:49:39 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
cd5 / g r e w t |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
Klm id Psn: Podologic | Je viens d’avoir le picto orange d’activation du micro avec inscrit « inconnu » à côté. --------------- Feedback - |
cd5 / g r e w t |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Message édité par AshRiot le 12-10-2020 à 17:37:44 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Klm id Psn: Podologic |
SOF40 |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 12-10-2020 à 19:54:41 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | As-tu zozoté en prononçant «chérie» ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
skylight Made in France. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | La sauvegarde n’est pas un soucis c’est uniquement l’accès à un ordinateur le soucis |
Aqua-Niki | Une demi heure de cyber café ça coute moins cher que de le jeter Edit : maintenant que j'y pense, pas dit qu'ils aient iTunes... Mais ça doit pouvoir se négocier avec le gérant. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 13-10-2020 à 13:06:06 |
SOF40 |
Aqua-Niki | Ils doivent se faire de plus en plus rares, c'est vrai |
Fredouye Shivers ! | Apparemment iOS 14.1 est disponible en version finale : https://www.igen.fr/ios/2020/10/ios [...] ale-118187 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Aqua-Niki | Aucune info sur les nouveautés, je vais attendre d'en savoir plus perso ^^
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Bon après plus essais en mode forçage ça a l’air d’être ok, toutes les données sont là et iCloud semble fonctionner normalement |
Aqua-Niki | Ah ben parfait, pas besoin de se prendre la tête comme ça |
hfr of the dead | vous connaissez un bon jue de scrabble jouable en ligne (contre un vrai humain) sans pub?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Aqua-Niki |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 14-10-2020 à 13:54:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |