| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Locke-TDi Nyahaha... | Reprise du message précédent : --------------- Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi | WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/ |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 16:42:35 ![]() ![]() |
CorB3n ッ | Pouvoir renommer les dossiers de la librairie rien que ça ce serait top --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Pour ça tu fais tes propres dossiers et pis voilà. Ce que tu vois dans la librairie ce ne sont pas des dossiers mais des catégories d'applications (définies par Apple je pense) et ce sont les développeurs d'apps qui définissent dans quelle catégorie ça va, via des mots-clé. Comment tu veux que le système classe les apps dans ces "dossiers" si tu leur modifies le nom? Vouloir personnaliser ça c'est aller contre le concept du truc. Cette fonction n'est pas faite pour les power users. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 23-09-2020 à 17:20:27 --------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- “I'll thank you very much.” |
cqst |
|
raptor Le doute m'habite |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
F1SCH3TT3 | Voilà de quoi créer le Widget que je vous ai montré plus tôt, j'ai fait des screens de chaque élément et de chaque paramétrage, à vous d'adapter, de modifier, etc.
Message cité 1 fois Message édité par F1SCH3TT3 le 23-09-2020 à 18:32:33 |
nouveau membre |
|
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 18:36:15 ![]() ![]() |
F1SCH3TT3 |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 23-09-2020 à 19:07:16 --------------- “I'll thank you very much.” |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
ditche |
|
mrbrome |
|
raptor Le doute m'habite |
nouveau membre |
|
rfl |
|
mrbrome |
|
-Meringue- | C’est moi ou en plus les dossiers changent de place dans la gallery (je ne parle pas de quand il y a un nouveau dossier qui apparaît)? |
CorB3n ッ | Ca doit être trié par utilisation / dernier lancement / fréquence, à vérifier --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
-Meringue- | Déjà que ça n’est pas toujours évident de savoir dans quoi sont rangées les applis (Twitch dans « Créativité » par exemple), si en plus ils bougent les dossiers, v’là la galère |
Aqua-Niki |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
SOF40 | Ouai mais le smb v1 pose des soucis de sécu et désactiver sur les Windows récent --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
myzt |
Message édité par myzt le 24-09-2020 à 00:54:41 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Aqua-Niki | Ça me paraît logique de te proposer pour le minimum que des versions inférieures ou égales à ton maximum ^^ Message édité par Aqua-Niki le 24-09-2020 à 08:53:49 |
ditche |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | qq1 sais si iOS14 va ouvrir un peut plus les vannes pour "My_telephone@Windows10 ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |