| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
danslos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 19:41:15 ![]() ![]() |
F1SCH3TT3 |
-Meringue- | Nettement plus sympa |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
F1SCH3TT3 |
|
Blackhawk8 | J'ai l'impression d'être sur le topic jailbreak, impressionant ce niveau de personnalisation Message édité par Blackhawk8 le 23-09-2020 à 07:24:43 |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 07:28:32 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Les widgets android sont nazes et n'ont pas évolué en 5 ans |
neslon_mandale |
|
F1SCH3TT3 |
|
neslon_mandale | OUi c'est le lien générique mais toi comment as tu fait le tien, c'est celui qui qui m'intéresse ^^^ |
F1SCH3TT3 | Tu as l'application d'installée ?
|
neslon_mandale | Ok merci cool, fait nous partagé au cas ou cela intéresse d'autre personne |
Aqua-Niki | Ça commence à sérieusement me gonfler l'autoplay des vidéos sur iPad, y a aucun moyen d'empêcher ça ? |
doudou1912 | Coucou les copains ! Bon mauvaise nouvelle, en tout cas sur mon XS, Google a désactivé le PIP sur la version web de YouTube depuis ce matin |
cyd125 Teflon Don | Yep, ça + les pubs qui ne sont plus bloquées par les adblocklers --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Aqua-Niki |
|
doudou1912 |
|
doudou1912 |
|
Aqua-Niki |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
L'astuce est morte depuis ce matin chez moi aussi Il n'existe pas de mirroir Youtube ? Message édité par Leskipper le 23-09-2020 à 11:26:48 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 23-09-2020 à 12:38:32 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
vanfannel_94 |
|
-Meringue- |
|
rfl |
|
Locke-TDi Nyahaha... | Pour mon problème d’affichage de l’utilisation de la mémoire interne, il s’est résolu tout seul et n’affiche plus une barre full rose de « contenu multimédia ». Je vois bien l’espace libre et le contenu photo, audio et autres...
--------------- Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi | WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |