| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Reprise du message précédent :
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 09:59:04 ![]() ![]() |
Aqua-Niki | Ca touche pas que le X, comme je le disais j'ai la même sur l'iPad ^^ |
cqst | Idem sur le 8 parfois |
remanon |
Aqua-Niki | D'ailleurs ils avaient pas déjà corrigé un bug de clavier qui rame y a un ou deux ans ? |
Aqua-Niki |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
CorB3n ッ | Demandons à dje69r ce qu'il en pense --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 13:32:12 ![]() ![]() |
Aqua-Niki |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 20-09-2020 à 14:07:25 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Aqua-Niki |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Aqua-Niki |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Aqua-Niki |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si vraiment faut raler --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Aqua-Niki | On s'y fera ^^ |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Aqua-Niki | Ah ouais par contre la maj qui fout le bordel dans les widgets du panneau de gauche je m'y attendais pas u_u |
Snev | Hello, des bugs remontés déjà après quelques jours ? J'attends la 14.1 dans 1 mois et demi ou bien la 14 est nickel ? |
Aqua-Niki | Tu peux y aller, à part dje69r qui découvre toujours des bugs chelou ( Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 20-09-2020 à 20:13:16 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Aqua-Niki | Ah moi j'ai un usage perso et léger de mail, j'ai même pas remarqué de suite que c'était pété Bon sinon mon iPad qui met 3h à télécharger sa maj, au calme u_u Je sais que j'ai une co pourrie, mais quand même, elle fait pas 5Go la maj ? u_u Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 20-09-2020 à 20:29:44 |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Queef Captain Beemo on duty | Bordel quel bonheur de plus devoir baisser le centre de contrôle pour voir le % de batterie |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
roller and scratcher |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Snev |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 20-09-2020 à 22:12:06 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jb18v | Limite HS mais mon appli Facebook est retournée sur l’ancienne icône --------------- Topic des fans de Picsou . |
xcomm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |