| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent :
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 11:12:12 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
nouveau membre |
|
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
roller and scratcher | Quand j’écris au clavier, de temps en temps j’ai des lags de 2/3 secondes et les lettres s’affichent.
|
Aqua-Niki | Oui, sur mon 6s je pourrais comprendre mais j'ai aussi la même chose sur le Air 3, là c'est inexplicable. Message édité par Aqua-Niki le 19-09-2020 à 12:23:37 |
Queef Captain Beemo on duty |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 12:24:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nouveau membre |
|
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 12:28:31 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cqst | Drap
Message édité par cqst le 19-09-2020 à 14:57:29 |
Celos |
cqst | Par contre le widget intelligent c’est la loterie pour les tuiles par défaut ? Même si on peut en supprimer on peut pas en rajouter |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Sinon je crois que les autres, par glissé-déposé on devrait pouvoir les rajouter, mais j'ai pas testé. Message édité par Pinzo le 19-09-2020 à 16:21:36 --------------- “I'll thank you very much.” |
cqst | Bien vu effectivement je l’avais dans l’écran Dashboard |
ditche | Peut-on afficher les widgets comme avant iOS 14 ? Je parle de ceux qui s’affichent quand on glisse de gauche à droite. |
cqst |
|
vanfannel_94 |
|
cqst | Ah bizarre dans ce cas oui...
|
nouveau membre | En fait l’horloge ne fonctionne pas sur iPhone 6s |
xcomm | Horloge OK sur SE 1st generation. |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Depuis iOS 13, bienvenue en 2019! Message édité par Pinzo le 20-09-2020 à 00:51:04 --------------- “I'll thank you very much.” |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oui mais là il tient compte des raccourcis de texte
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- “I'll thank you very much.” |
nouveau membre | Les nouveaux widgets sont dissociés des anciens.. Vu qu'il n'y a pas grand choses pour le moment c'est gadget ces widgets |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 20-09-2020 à 08:10:58 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
nouveau membre | Dans le widget calendrier nous n'avons plus les événements avenir autres que ceux de la journée..... |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nouveau membre |
Message édité par nouveau membre le 20-09-2020 à 09:10:33 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Mouais, le store (US, FR, etc.) doit jouer également
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cqst |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Edit : ok faut le faire à partir d'un nouveau. S'il est déjà en place on peut pas le modifier Message édité par SuppotDeSaTante le 20-09-2020 à 09:44:06 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |