| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
cheesecake | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 07:46:43 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai surtout l'impression que seules les appli Apple peuvent être mises sur des pages en mode widget
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ni Temps d'écran ni Batteries ne sont dans la pile chez moi --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
|
valentin |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
-Meringue- |
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 08:58:11 ![]() ![]() |
|
Fredouye Shivers ! | Pour ceux qui voudraient utiliser la nouvelle fonctionnalité "encrypted DNS" pour bloquer les pubs en 4G, je me suis basé sur ceci pour utiliser AdGuard : https://pastebin.com/z0UpXhTA Il suffit de s'envoyer (par exemple) le fichier adguard.mobileconfig par mail, et de l'enregistrer dans Fichiers. L'activation se fait ensuite dans Réglages/Général/Profil
NextDNS a soumis une version finale de leur appli pour iOS 14, elle devrait bientôt être dispo. Message cité 2 fois Message édité par Fredouye le 17-09-2020 à 09:19:05 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mini-mousaille ♡♥♡ | J’ai un Xs, c’est vrai qu’iOS 14 fait comme si force touch n’existait pas sur ces iPhone ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
eclaireur | J'ai installé le 14, je vois aucune différence.
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | iOS 14 justement ne nécessite plus de passer par un "fake" VPN pour bloquer des pubs avec AdGuard ou équivalent --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nickos_fr | cte loose sur ipad ça download en adsl depuis maintenant 1h30 et je suis à 34%
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 17-09-2020 à 10:36:37 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un peu déçu d'ios14 mais install de la maj (2.84go sur mon xs max) nickel --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Queef Captain Beemo on duty |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 10:43:56 ![]() Est-ce que quelqu'un sait si on peut "annuler" la bibliothèque d'app, revenir à l'organisation par dossiers ? |
rfl |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 10:49:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2020 à 10:49:31 |
Fredouye Shivers ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu décoches la page Ça ne touchera pas tes dossiers / classement Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 17-09-2020 à 10:50:44 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
nickos_fr |
|
rfl |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 10:55:03 ![]()
|
Fredouye Shivers ! |
Queef Captain Beemo on duty |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 11:02:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 11:03:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-09-2020 à 11:04:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |