| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
neslon_mandale | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 19:24:09 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie | Ceux qui ont un iPhone X de 3 ans, vous en etes ou de la batterie ? |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Blackhawk8 |
benos petit poney___ |
babyboy4 |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 05-08-2020 à 02:34:31 |
Cuistot du Commensal | Ca donne quoi ceux qui sont sur la beta public ? C'est utilisable ?
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 19:05:12 ![]() ![]() |
bonenza | Oui c'est utilisable en daily. Juste les widgets qui décident à un moment de ne plus rafraichir, il faut alors redémarrer le téléphone.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
itoine To Infinity And Beyond | Et l’ouverture des HomePod aux applications de musique tierces, c’est déjà opérationnel ? --------------- Feed-Back |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
davids | j'attends toujours la 6 ou 7éme beta avant de me lancer ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | perso beta 3/4 mini mais la j'attends --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
neslon_mandale | La bêta 3 est vraiment agréable. J’ai juste les sms qui se réinitialise de temps en temps avec le cloud. Sinon rien de grave. |
vanfannel_94 | Des gens qui auraient testé la bêta avec un iPhone 8 à tout hasard ? Ça donne quoi niveau performances ? |
AirSonic Ball don't lie |
|
rokhlan |
Regla88 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2020 à 15:05:25 ![]()
|
@Dot |
Message édité par @Dot le 06-08-2020 à 15:10:18 |
Kenshineuh |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | la generation iphone x tire plus sur la batterie.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Regla88 | La 4ème béta publique est dispo, DL en cours chez moi. |
neslon_mandale |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
C'est surtout pas très fiable comme chiffre. Mon X a fait une première année à 100% pour passer du jour au lendemain à 94%. Là, mon 11 est à 100% et je le charge de manière radicalement différente (utilisation d'un chargeur rapide par exemple). Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 07-08-2020 à 12:18:37 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |