| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 22:46:10 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Il y a toujours ces 4 colonnes d'icones, depuis l'iPhone 1er du nom, jusqu'au 11 Plus avec un écran 2 fois plus grand, donc les icones sont devenu presque 2 fois plus grandes visuellement Je cherchais une solution pour les réduire (l'iPad affiche 2 tailles d'icones en fonction du mode portrait/paysage et des options), sur iPhone la taille des icones est fixe. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 25-06-2020 à 01:19:24 |
jb18v | En fait tu peux les rendre un peu plus grandes encore --------------- Topic des fans de Picsou . |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | la beta a des mots anglais non traduits ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | merci --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
sebcile | Je confirme de mon coté, pour le moment très stable cette beta sur mon 11pro. Peut-etre une autonomie un peu reduite, mais c'est pas flagrant. |
bonenza | Installé sur un iPhone 11, vraiment très stable pour une beta 1.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zeross |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 20:49:30 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé | Bonsoir,
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AKAJET89 |
hyptnos GT : Gui iom |
|
heinzoliger | Tu as regardé l’application ava ?
|
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
neoworld |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Le PIP fonctionne déjà avec Plex en 14 ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2020 à 12:57:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
v6turbo | Bien envie de prendre un second iPhone pour tester la bêta d’iOS 14 Message édité par v6turbo le 28-06-2020 à 10:27:15 |
bonenza | La beta est sympa après c'est une évolution légère je trouve.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
v6turbo | D’accord merci pour ton avis bonenza
Message édité par v6turbo le 28-06-2020 à 11:06:36 |
mashjik | Bonjour à tous, je viens de faire un mouv Android-->IOS d'un S10+ à un XS max 256 ! Tout c'est plutôt bien passé j'ai même réussi a transférer ma sauvegarde WhatsApp, mon problème vient maintenant des photos. Message cité 2 fois Message édité par mashjik le 28-06-2020 à 12:20:51 |
AirSonic Ball don't lie |
Message édité par AirSonic le 28-06-2020 à 15:23:15 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 28-06-2020 à 15:16:54 |
ezzz 23 | un dossier en plus et c'est plié --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Kenshineuh |
ezzz 23 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
jb18v | Et par iCloud (web ?)
--------------- Topic des fans de Picsou . |
mashjik |
|
mashjik |
|
jb18v | bizarre ton truc, mais le réglage c'est pour la prise de vue, pas le fait de les lire quand tu en reçois. C'est bien un iMessage qui est reçu sur ton tél, et pas devenu un SMS/MMS qui ferait perdre le côté Live ? sinon je vois pas.
Message édité par jb18v le 30-06-2020 à 16:36:37 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |