| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 20:59:56 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Yeb63 | On comprend mieux pourquoi Catalina a été fait avec le cul. Tout le monde bossait sur big sur |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
raptor Le doute m'habite |
|
Kenshineuh | Bah suffit de pas les utiliser hein. |
Kenshineuh | Bof, ils continueront à ne pas s'en servir. |
itoine To Infinity And Beyond | Je n’attendais qu’une seule chose : le choix des applications par défaut, notamment music. --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 21:31:20 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 22-06-2020 à 21:37:58 |
-Meringue- |
|
raptor Le doute m'habite |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Fredouye Shivers ! | Et même pour le 6S, sorti avant le SE si je ne m'abuse. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
helmuth |
Message édité par helmuth le 22-06-2020 à 22:04:25 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 22-06-2020 à 22:07:02 |
sins@ |
--------------- Le boss |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
helmuth |
Message édité par helmuth le 22-06-2020 à 22:23:58 |
valiran |
--------------- Mes ventes: |
benos petit poney___ | Qui a déjà installé la bêta ? Ça donne quoi la batterie? --------------- :o |
valiran | Sauvegarde terminée, je vais procéder --------------- Mes ventes: |
valiran | Beta installée, pour l'instant, pas de plantage, quelques trad non faites. --------------- Mes ventes: |
indiana77 :o | J’espère qu’Apple News va débarquer en France avec iOS 14. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
itoine To Infinity And Beyond |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cheesecake |
|
Blackhawk8 | Je venais de désactiver le menu d'applications sur mon Android, pour faire plus simple comme sur iPhone, avec les icones à un seul endroit Le seul truc qui me rebute jusque là sur iOS ce sont les grosses icones pour enfants, il y a une option qui permet de réduire leur taille dans cet iOS 14 ? À part ça, ça va être de la dynamite cette nouvelle version Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 24-06-2020 à 04:27:47 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Est-ce que sur Plans, on a enfin un compteur kilométrique qui indique à combien rouler lors des trajets ? |
bonenza | Malheureusement non c'est dommage car il lui manque ça. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cheesecake |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |