| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 14:59:18 ![]() ![]() |
crash-test |
|
marshall391 |
|
crash-test |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gladiator75 |
|
marcohihihi |
Message édité par marcohihihi le 21-09-2019 à 18:11:57 |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 18:19:55 ![]() ![]() |
Bart |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 21-09-2019 à 18:49:46 |
Kenshineuh | Je sais plus qui demandait pour cacher les Animojis par défaut dans l'affichage des emojis (Ma phrase n'est très clair). Il suffit de cliquer l'icone de ceux utilisés fréquemment en fait, et ça masque les Animojis "fréquent".
Je viens de le trouver par hasard. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 21-09-2019 à 18:54:01 |
yoda34 Chemical Worker | Il me semblait qu’avec iOS 13 on allait pouvoir, sur le Xs et +, pouvoir filmer sur les 2 capteurs en même temps. |
senpai_nono | Ce sont les apps qui exploiterons cette fonction.
|
indiana77 :o | Pas encore dispo, et bientôt uniquement via l’application filmic Pro à 17€ --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
yoda34 Chemical Worker |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
davids |
|
Kenshineuh |
|
myzt | Dites, les photos de l'iPhone sortent en mov une fois récupérées du cloud, wtf?!
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh | Live photo ? |
myzt |
Kenshineuh | Avec l’icône quand t’es dans l’appareil photo |
myzt |
davids |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
valentin | Quelle différence entre le night mode 1s ou 2s ?
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
valentin |
yoda34 Chemical Worker | C’est le temps d’expo non ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Dans iOS13 y a une option pour mettre les appels anonymes en silencieux --------------- |
mrdoug |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Apple c'est plus ce que c'était
--------------- |
marshall391 |
|
Romf | Il faudrait vraiment pouvoir définir un fond d'écran spécial pour le dark mode et ce serait parfait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |