| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Cuistot du Commensal | Reprise du message précédent :
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 20:52:07 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah d'accord --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
flagadadim harley quinn fanboy | Ça t’inverse pas les couleurs sur les appli --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
dazouille ex dazi | C’est bien ios 13 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bensherman |
gladiator75 | comment localiser un autre iphone que le sien avec la fonction localiser, avant il suffisait de rentrer l'identifiant et le mot de passe dans l'appli mais là je ne trouve pas.
Message cité 1 fois Message édité par gladiator75 le 20-09-2019 à 22:40:23 |
indiana77 :o | C’est une bêta, il faut attendre la sortie de la 13.1 le 24/09 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 21:28:47 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cuistot du Commensal |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
harold_finch | Les trucs Memoji tout pourri qui se foutent bien avant les emoticon récemment utilisés, rassurez-moi, ça peut s'enlever --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MilesTEG1 | Toute la journée le i7 a été super réactif, ne chauffait pas Message édité par MilesTEG1 le 20-09-2019 à 22:47:29 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
cd5 / g r e w t | Pas mal la charge, je l'ai branché hier soir, il m'a mis "fin de charge prévue à 6h30 pour optimiser la batterie" un truc du genre. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Coxwell |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2019 à 09:24:46 ![]() |
senpai_nono |
|
darthnet kylee & Renkaii | ma soeur me dit que iOS 13 n'est pas proposer pour son iphone 7
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 21-09-2019 à 09:58:47 |
valentin |
|
darthnet kylee & Renkaii |
CorB3n ッ | Y a pas le live wallapaper sur XR maintenant que le 3D Touch est fusionné avec l'Haptic ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mrdoug |
|
davids | Je trouve que mon Xr a gagné en réactivité en passant de la 12.4.1 à la 13.1 |
Message édité par darthnet le 21-09-2019 à 11:41:10 |
davids |
nicklamor |
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 21-09-2019 à 12:21:34 |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
valiran | Mets à jour ton ancien iphone en 13.1b4, fait une nouvelle sauvegarde avant tout. Message cité 1 fois Message édité par valiran le 21-09-2019 à 14:06:01 --------------- Mes ventes: |
tcho_nathan |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 21-09-2019 à 14:44:32 --------------- “I'll thank you very much.” |
Cuistot du Commensal |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |