| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Reprise du message précédent : --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 08:31:43 ![]() ![]() |
SOF40 | A ben tiens, une maj de la gestion exchange, mon boss avait justement de soucis de synchro --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
AirSonic Ball don't lie | J'ai attendu les 2eme beta publiques et les retours pour tester iOS 12 et MacOS Mojave et je n'ai rencontre aucun bug pour le moment c'est tres stable. |
the_blob |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kenshineuh | Si, je dors mal la nuit. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
jb18v | sûrement une app pour ça --------------- Topic des fans de Picsou . |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Prendre des captures de photos, première fois que j'entends ça |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 12:10:58 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie | Instagram. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
AirSonic Ball don't lie | Ouais thanks mais j'avais deja teste une de ces apps, ne traite qu;une photo a la fois.
|
jb18v | Oui par lot c'est pas dit en effet, j'avais pris le premier en cherchant "convert png". --------------- Topic des fans de Picsou . |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2018 à 00:15:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2018 à 00:15:33 ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jb18v | ben si c'est un tél fourni par la boite, vaut mieux pas jouer avec les betas --------------- Topic des fans de Picsou . |
emppapy | Ok je vais attendre sagement septembre, après réflexion ça vaudra mieux |
lil' jo | Orange Bank fonctionne avec la beta iOS 12 chez vous, j'arrive pas à ajouter la CB. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Bêta publique 3 dispo |
itoine To Infinity And Beyond |
indiana77 :o | On peut à nouveau recarder les photos pour le fond d’écran.
Snev |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Comment effacer une application iMessage dans iOS 12 ? |
nouveau membre | Petites questions je n'arrive pas a envoyer des mail laposte.net sur mon iPhone. Smtp est en 465 ou en 587
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Beta 3 publique installé, RAS
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
nouveau membre |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je suis en Beta publique 3 depuis hier soir. La cette aprem mes sms ne partent plus, j'ai testé des reboot, sans succès. Des potes avec iphone et même opérateur ont testé avec succès du coup ça viendrait plutôt de mon appli. Vous avez déjà eu un truc du genre sur les beta récentes ? EDIT : Précision les MMS fonctionnent. Message édité par Dji_AC le 19-07-2018 à 16:18:30 --------------- Mes Ventes :) |
AirSonic Ball don't lie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |