| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
-GTO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 13:40:55 ![]() ![]() |
alkinos |
|
SOF40 | quelqu'un a remonter un bug avec l'applewatch y a pas longtemps --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
the_blob |
|
thoms89 |
|
Dandu | Oui enfin c’est juste parce qu’Apple l’a jamais fait pour iOS. C’est possible sur Mac. --------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 20:56:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 21:05:56 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal | Le 19 septembre, vous l’avez lu ici en premier --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Aesthetics | Avec iOS 12 et la dernière mise à jour de Waze. |
Kenshineuh |
|
SOF40 | je confirme mon amélioration de batterie sur 11.4 sur mon I6 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Hansaplast Hello. | Bonsoir,
|
neoworld |
|
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
-GTO- |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 08-06-2018 à 22:59:48 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
zimonex :o | Ah et est-ce qu'il est possible de désactiver la fonction Souvenirs pour les photos ? |
Dandu |
laez75 |
|
benos petit poney___ | Madame constate la même chose avec un i6s. Extinction à 10% de batterie restante --------------- :o |
benos petit poney___ |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bonenza | La batterie se réétalonne sur la capacité restante donc rien à voir.
Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 09-06-2018 à 13:50:15 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 09-06-2018 à 19:16:30 --------------- :o |
Ov3rSoul |
Message cité 1 fois Message édité par Ov3rSoul le 09-06-2018 à 21:12:15 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |