| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
-GTO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 10:19:05 ![]() ![]() |
ditche |
|
benos petit poney___ | iOS 11.4b. Les messages reçus « dans une minute » sont de retours --------------- :o |
Ov3rSoul |
|
iVador | Autonomie catastrophique sur iPad Air 2 aussi en 11.4 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | RAS ici sur SE, 8, Mini 4 et iPad 2017. Ya du mieux je dirai même, comme sur les benchs vu plus haut. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kaxxymo | Aucun problème sur Ipad air 1 en 11.4, j'arrive toujours à mes 10 heures minimum. |
iVador | Oui c’est mieux aussi avec mon X, je tourne dans les 10h d’utilisation, mais pour le Air 2, c’est absolument catastrophique avec des chutes de 30 à 40 % en quelques heures de veille |
Liem94 | Pareil, je trouve que l'autonomie est bien remontée depuis cette mise à jour (Ipad mini 4) |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 11:17:31 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-GTO- |
|
mrdoug |
|
valentin |
|
kaxxymo |
iVador |
estebadia Cobra Space Adventure |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
iVador | Devs, je suis en train de la dl. Je vais l'essayer sur mon X et sur mon Air 2 Message édité par iVador le 04-06-2018 à 21:42:11 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 04-06-2018 à 22:03:37 |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est une bonne nouvelle cette optimisation d'iOS 12. Marre des nouvelles features qui font lagguer le clavier.... --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yoke :) |
|
-GTO- |
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN | D’ailleurs faudra que les autoradios embarqués ou rajoutés se mettent à jour ou uniquement l’iPhone en iOS 12 ? |
Lutak NNID: Lutak95 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN |
|
iVador | iOS 12 tourne déjà très bien, réactif et rapide, sur Air 2 et iPhone X ... reste à voir l’autonomie |
bonenza | iOS12 est deja tres stable je trouve et hyper rapide !
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
davids |
Espérant que l'Apple watch ne deconne pas |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | On peut sauvegarder sur les bêtas ? (je me rappelle plus ) --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
bonenza | L'Apple Watch avec WatchOS5 fonctionne aussi parfaitement. Message édité par bonenza le 05-06-2018 à 07:15:39 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
iVador |
AKAJET89 | Par contre, la sauvegarde que j'ai actuellement sous iOS11 sera supprimée si je download iOS 12 bêta ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |