| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent : Message édité par cacahuete le 30-05-2018 à 00:26:17 |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 00:25:07 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 30-05-2018 à 08:48:20 |
MilesTEG1 | Purée, que c'est cher ces enceintes connectée... --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
bonenza | Au vue de la qualité ce n'est pas cher. D'après les tests que j'ai vu, les gars sont à chaque fois très surpris de la qualité du son qui en sort. Message édité par bonenza le 30-05-2018 à 08:49:05 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kenshineuh |
|
Zeross | Vous avez noté un gain de place sur votre iPhone après avoir activé les Messages dans iCloud ? Parce que moi rien du tout, j'ai activé l'option, attendu la fin de synchro là je vois bien 1.5Go de messages dans mon iCloud qui sont apparus mais j'ai toujours 1.44Go de Messages en local. J'avais cru comprendre qu'il ne gardait en local que les messages les plus récents, il y a une manip à faire pour libérer l'espace local ? Edit : bon après un redémarrage c'est réglé, je n'ai plus que 65Mo en local Message cité 2 fois Message édité par Zeross le 30-05-2018 à 12:16:57 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 14:10:32 ![]() ![]() |
MilesTEG1 | C'est où que vous voyez ces infos ? --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Cuistot du Commensal | Réglages, général, stockage --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
mrdoug |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
F117 | Uniquement pour du 6 au 8 Message édité par F117 le 31-05-2018 à 00:53:26 |
Blackhawk8 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
-GTO- |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
qwrty BFG! | Désinstalle/réinstalle des apps en questions ? Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 01-06-2018 à 09:07:30 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
F117 |
|
the_blob |
|
jmplinux Informaticien à sa mémère | Je viens seulement de voir qu'en connectant un iPhone sur un PC sous W10 on accède au dossier DCIM en lecture |
cd5 / g r e w t | Si tu l'autorises sur l'iphone quand il te pose la question. Ca fonctionne aussi sous win7 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
qwrty BFG! |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Oui, oui, j'ai un peu de retard ...
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
qwrty BFG! | Je compte 3 fois, et une fois sur la première app.
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Snev |
|
Vini Vini - Le vrai |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bon... j'avais un peu d'espoir... tant pis...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
-GTO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |