| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 00:36:37 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Romf |
|
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 05-11-2017 à 03:00:18 |
FLK |
Message édité par FLK le 05-11-2017 à 04:42:01 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 05-11-2017 à 08:23:21 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
FLK |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 14:24:22 ![]() ![]() |
spyboy |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Aucune idée. Je suis sur iMac et MacBook. Connais rien aux pc. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 05-11-2017 à 16:57:28 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jb18v |
Klm id Psn: Podologic | Y a pas moyen de transférer des pdf iBook vers Dropbox?? Je trouve pas... --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | L'internet me dis que tu peux te l'envoyer par mail puis une fois reçu le mettre dans dropbox --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Klm id Psn: Podologic | Oui, c’est ce que j’ai fait. Mais ne fonctionne que pour les petits fichiers, et j’en ai une grosse cinquantaine à envoyer (et plus de la moitié que je ne peux pas envoyer par mail vu la taille) Message édité par Klm le 06-11-2017 à 11:45:45 --------------- Feedback - |
FLK | En fait iBooks est bien dispo dans iCloud Drive/Files, sauf qu'il est caché Sur iOS je sais pas si on peut y accéder, mais sur macOS c'est pozzibleuh. (Attention, mode maximum bidouille enclenché) Etape 1, sur iOS : Etape 2, sur macOS :
Message édité par FLK le 06-11-2017 à 12:29:01 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Putain les Animoji --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Klm id Psn: Podologic | --------------- Feedback - |
FLK |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 06-11-2017 à 16:08:07 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
the_blob |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cd5 / g r e w t | Non, tu peux acheter une machine sous MacOS voyons --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mko | Hello
--------------- Voyage et pensées photographiques |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 06-11-2017 à 16:40:31 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK |
Je disais macOS en opposition à iOS, mais ça doit aussi être possible sous Windows ! Sous macOS il faut activer iCloud Drive dans les préférences puis ouvrir "~/Library/Mobile Documents/iCloud~com~apple~iBooks". Genre "\Users\Klm\AppData\Roaming\Apple Computer\" et regarder la dedans... (désolé pas de Windows sous la main là Message édité par FLK le 06-11-2017 à 16:43:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
neoworld |
Message cité 1 fois Message édité par neoworld le 06-11-2017 à 16:46:13 |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |