| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 22:59:40 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Dites, concrètement iCloud, ça sert à quoi ? Parce que bon, en fait je paie 1 balle par moi depuis perpète et j'ai pas l'impression que ça m'est fort utile étant donné que dès qu'on supprime une photo de l'iPhone, ça la supprime d'iCloud. D'autant plus que pour récupérer toutes les photos sur son ordi, il faut sélectionner tout un par un sur le site car impossible d'afficher iCloud dans les dossiers Windows comme un cloud normal. En gros, iCloud sert juste à faire la réinitialisation en cas de changement d'iPhone ? donc inutile de le payer mensuellement, une fois par an suffit? J'ai loupé quelque chose où je vois juste? Je trouve dropbox plus adapté, ça uploade et permet d'enlever les photos de son iPhone sans les supprimer du cloud ?! Merci Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 03-11-2017 à 23:28:07 |
rfl |
Pour les photos -> Google Photos est souple, simple et transparent à l'utilisation... et illimité. En 1 mot : parfait ! Message édité par rfl le 04-11-2017 à 00:29:02 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
CorB3n ッ |
Message édité par CorB3n le 04-11-2017 à 07:38:07 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
FLK | On va continuer cette discu sur le topic kivabien Message édité par FLK le 04-11-2017 à 08:11:59 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 09:24:08 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Romf |
|
Snev | Yo, on active comment AirDrop depuis le centre de contrôle ? A priori si j’active wifi et Bluetooth c’est bon ça marche mais je ne vois rien dédié à AirDrop à proprement parler. |
Astroya | Comment se comporte votre iPad Air 2 sous iOS 11, pour ceux qui en ont un ?
|
Romf |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Viens de faire la 11.1 sur mon iPad Air. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
spyboy | Lorsque l'on reinitialise les reglages de l'iphone, est ce que une réindexation est faite derriere par spotlight ? Message édité par spyboy le 04-11-2017 à 15:50:38 |
roller and scratcher |
|
Astroya |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
djdeedoo | Excusez moi mais question stupide iCloud : je suis en train d'uploader toutes mes photos sur iCloud Drive depuis le Finder. Je copie/colle donc par paquets les photos, et j'attends que ça remonte dans le Cloud. Mais j'ai l'impression que mon espace sur mon DD local diminue quand je fais ça, c'est normal ? Ca stocke aussi quelque chose en local quand on upload sur le iCloud Drive ?
Message cité 1 fois Message édité par djdeedoo le 04-11-2017 à 18:40:36 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
indiana77 :o | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
neoworld |
|
djdeedoo |
|
F117 |
neoworld | Vu comme cela tu as tes photos en double |
djdeedoo |
|
yoda34 Chemical Worker |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Moi ces putains de boutons qui bouffent la barre de l'heure ça commence à me les briser menu menu
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |