| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 09:03:57 ![]() ![]() |
MilesTEG1 | Quelle FP cacahuete ! --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
jb18v |
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 22-09-2017 à 10:43:31 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kenshineuh | Non, chez moi il est bien en Azerty. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Une annonce a ete fait pour une maj avec le correctif des bugs? |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 13:07:21 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 | J’ai fait la MAJ hier soir, j’aime bien la nouvelle présentation graphique mais quelques ajustements sont à revoir :
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 22-09-2017 à 13:50:05 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Turbo16 GT : X3n0n720 | La fonction du partage du mot de passe WiFi --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Mise à jour effectuée sur un 6S 64Go. Aucun problème à signaler. Je constate jute que l'appareil est moins réactif. Mais c'était à prévoir. Message édité par GaaraPauleta le 22-09-2017 à 13:46:23 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Bart | Pour la batterie, sur mon 6S, c'était mauvais les premiers jours et c'est vraiment rentré dans l'ordre.
|
MacKaloey |
jb18v | non tu n'aurais que la date de sauvegarde et l'appareil concerné, mais ça te dira pas depuis quelle version d'iOS elle a été réalisée.
--------------- Topic des fans de Picsou . |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Nouveau “bug” detecté, quand je desactive le wifi dans le centre de controle, il se re-active tout seul au bout d’un moment. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
neoworld |
|
tyler-knox |
Message édité par tyler-knox le 22-09-2017 à 16:00:38 |
maphi Monde de merde |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
tyler-knox | Petite rustine pour le clavier qui rame en attendant un éventuel correctif : réduire les animations dans réglage/générale/accessibilité.
Message cité 1 fois Message édité par tyler-knox le 22-09-2017 à 17:39:49 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
Stellvia_fr |
Kenshineuh |
|
tyler-knox |
|
ditche |
|
senden |
|
Stellvia_fr |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | En effet obligé d'installer swiftkey pour avoir un clavier fluide sur le 6S --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Ah tiens, ça y est, je constate que des apps n’ayant pas ete mis à jour depuis hyper longtemps par leur developpeur ne fonctionnent plus, c’est le cas de AppShopper.
Message cité 1 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 22-09-2017 à 21:07:42 |
kaxxymo | Le calcul d'autonomie sur mon ipad air 1 est bizarre, il me restait 9% et il m'indiquait 22 heures d'utilisation alors que sur ios 10 j'étais à 11 heures maximum avec 5% restante. |
Mabbot_mabbot flute | C’est normal que pour rechercher une app via spotlight maintenant il fait taper le nom en entier sinon elle ne ressort pas |
kaxxymo | non moi j'ai tapé D et meilleur résultat j'ai Deezer parce que je l'utilise souvent |
yoda34 Chemical Worker |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |