| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 23:37:41 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 19-09-2017 à 23:38:15 --------------- |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 19-09-2017 à 23:40:25 |
lepitou |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | c'est nettement plus réactif sur le 6S --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kaxxymo |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
lepitou |
|
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 23:43:40 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | l'icone batterie beurk par contre
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kaxxymo | Le centre de notification sur le premier panneau à gauche sur une colonne c'est beaucoup d'espace de perdu je trouve et en plus on doit descendre s'il y en a plus de 4 |
pop73 |
Message édité par pop73 le 20-09-2017 à 00:53:14 |
kaxxymo | idem sur ipad air sauf la première fois que j'ai ouvert un dossier d'applis |
valentin | et si non vous appréciez vos photos en HEIF (.heic) ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Question con,
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | La perte de place c’est abusé .... je suis un 7+ Message édité par sammo le 20-09-2017 à 01:01:41 |
Blackhawk8 | Il faut bien remplir tout cet espace vide avec les nouveaux écrans 5.8" bord à bord |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | we la ils ont fait un peu n'importe quoi... --------------- |
jojo puppa | Je plussoie, ça ressemble plus à grand chose par moment. C'est truffé d'incohérences^^ |
Cuistot du Commensal | L’app podcast c’est un carnage ouais --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Jean-Claude DUSS j'crois que j'vais conclure! |
|
jojo puppa | Pour info Le push fonctionne avec une adresse Gmail pour l'appli Mail sous ios 11 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
indiana77 :o |
Ils ont du lâcher du lest, j'ai aussi du push sur l'application Mail sur mon Samsung. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Klm id Psn: Podologic | C’est tellement le fouttoir dans le menu, que je n’arrive même plus à trouver où sont les réglages de relevé des mails... --------------- Feedback - |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Compte et mdp
davids |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 20-09-2017 à 07:28:41 --------------- Feedback - |
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
Message cité 2 fois Message édité par tsunamijf le 20-09-2017 à 07:32:06 --------------- PSN : julien_fr38 |
cd5 / g r e w t | Cette maj de dingue, et F117 qui n'est pas là --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
qwrty BFG! | Jamais fais de restore en 1 an. Je suis passé semaine dernière sur la GM sur i7+, rien à dire. C’est toujours aussi fluide. J’aime cette MAJ --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Vive les bugs on sent que c’est prévu pour le X
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 20-09-2017 à 07:54:07 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |