| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 22:45:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 22:45:57 ![]() ![]() |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
harold_finch | J'ai une appli sur deux qui plante depuis la dernière MAJ sur mon 5S, c'est devenu une épave --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Cyber-solaris |
MilesTEG1 | Purée, pour mettre à jour Instagram, la galère !!
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Stellvia_fr | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 19-09-2017 à 09:24:37 |
jb18v | Je pense pas qu'il convertisse toutes les photos et vidéos existantes, il y aura juste le nouveau format par défaut pour les futures prises de vue. Mais bon je suis pas avec iOS 11, c'est une supposition --------------- Topic des fans de Picsou . |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | drap --------------- :o |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 10:11:11 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'espère que mon 5S 16G tiendra le coup --------------- :o |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shinarz hej! | Le 19/09 à 19h Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 19-09-2017 à 10:49:26 |
WirIpse Sent from my 3310 | L'important c'est que les serveurs d'activation OTA soient pas en carafe --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Coxwell | Je suis assez réticent à migrer vers ios 11 (Iphone 6). Considérant déjà la perte progressive de réactivité introduite par ios 10, je ne suis pas convaincu que l'upgrade en vaille la chandelle sur un 6, surtout considérant le gain relatif en termes d'agrément général et fonctionnalités apportées par cette version. Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 19-09-2017 à 11:52:01 |
Snev |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 19-09-2017 à 11:55:07 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ce qui fait peur, c'est que certains disent qu'il y a des lags sur le 7+ qui a 3Go de ram... --------------- |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 19-09-2017 à 12:03:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
jb18v | sauf que vous allez refuser la maj 1x, 2x, puis ça va vous gonfler et vous l'accepterez (ou il la fera tout seul comme un grand ) --------------- Topic des fans de Picsou . |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 19-09-2017 à 12:27:21 |
Megalo |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Snev |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cuistot du Commensal | 11.0 lag un peu mais ça devrait aller mieux avec les mises à jour mineures --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Message édité par CasablancaDR le 19-09-2017 à 14:20:45 |
cd5 / g r e w t | Il doit y avoir un lien apple qui traine quelque part, je crois que c'est tzo² qui en avait parlé ailleurs. En tout cas c'est clairement bon à savoir ! --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 19-09-2017 à 16:13:16 |
Cyber-solaris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |