| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Kenshineuh |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 10:12:36 ![]() ![]() |
nouveau membre |
fredodido56 |
|
nouveau membre |
|
Modération | Posté le 20-10-2016 à 14:12:05 ![]() OSEF. Je vais finir par trancher. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 20-10-2016 à 20:48:49 |
nouveau membre | donc la 10.00.3 est pour le 7 |
Blackhawk8 | Pourquoi t'inventes des numéros ?
Message édité par Blackhawk8 le 20-10-2016 à 21:12:54 |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 21:11:06 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Si iOS a un bug propre a des fonctions qui n'existent que sur le 7, pourquoi est-ce qu'une MàJ/bugfix devrait être déployé sur les autres appareils? Ce qui est logique.
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 20-10-2016 à 22:17:22 --------------- “I'll thank you very much.” |
nouveau membre |
Je ne savais pas, ok merci ! Ma femme a un 6+ on a toujours eu les mêmes MAJ et cela depuis mon 4s et ensuite mon 5c ! Ps j'ai un bug avec le fofo hfr et chrome sur mon ipad ! Message cité 1 fois Message édité par nouveau membre le 21-10-2016 à 08:11:21 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 21-10-2016 à 10:53:48 |
nouveau membre |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
vinceminus | Voilà deux jours que je fais Mumuse avec mon i7+.
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nouveau membre |
Message cité 1 fois Message édité par nouveau membre le 21-10-2016 à 14:10:20 |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Et bien entendu le but d'Apple avec le SE était de fournir un smartphone 'relativement' bon marché mais performant, du coup il repose sur une architecture et form factor qui existait déjà, pour minimiser les coûts. Intégrer du 3D Touch obligerait à produire un nouvel écran 4" avec toute la techno nécessaire sous le capot. Tant dis que là, le SE va pratiquement tout pomper sur une ligne déjà existante et plus qu'amortie financièrement. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 21-10-2016 à 14:51:11 --------------- “I'll thank you very much.” |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Le SE est déjà au dessus du 6, c'est le hardware du 6S à l'intérieur. Le seul truc qui soit pas supérieur au 6, c'est qu'il utilise le même touchid gen1. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 21-10-2016 à 15:02:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
indiana77 :o | Oui je sais, mais Mme Michou elle s'en fou de ce qu'il y a à l'intérieur. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 15:11:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2016 à 15:11:31 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 21-10-2016 à 15:42:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
indiana77 :o | Ok --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 21-10-2016 à 15:53:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
nouveau membre |
|
nouveau membre |
merci les gars dommage je vais attendre le SE S Message édité par nouveau membre le 21-10-2016 à 19:02:37 |
jb18v | Truc bizarre, pas directement lié à iOS. --------------- Topic des fans de Picsou . |
nouveau membre |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |