| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 18-10-2016 à 00:40:15 |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 00:37:21 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nagash87 |
Up, personne n'a été dans ce cas? |
nagash87 |
Oui, j'ai redémarré pas mal de fois, aucun soucis apparent sur icloud.com, tout fonctionne a priori.
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
nagash87 |
Merci beaucoup, suite à la manip, en effet, c'est bon, tout est initialisé correctement, assez bizarre.
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 17:23:54 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 18-10-2016 à 23:06:18 --------------- “I'll thank you very much.” |
no-mans-land | Dites,
|
jb18v | ça non, il considère qu'au delà de 80% tu n'en as plus besoin. --------------- Topic des fans de Picsou . |
marshall391 |
|
fredodido56 | iOS 10 bêta 5 dispo ( i7 et 7 plus ) Message édité par fredodido56 le 19-10-2016 à 19:21:04 |
roller and scratcher |
fredodido56 |
|
Bart | Normalement, oui, c'est possible.
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
WirIpse Sent from my 3310 |
nouveau membre |
Ps attention tu peux recevoir un imassage avec ton n°de tel et ou avec ton adresses mail et là c'est le bordel ! Je te reprends ta poubelle de SE 100 balles pour te rendre service ! Message cité 2 fois Message édité par nouveau membre le 20-10-2016 à 07:40:10 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kenshineuh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |